Chapitre 25

27.4K 1.3K 85
                                    

P.D.V Allyson Helios.

Respire.Je m'observe dans le miroir stressée.Je n'étais pas très belle je l'avoue, mais j'espère qu'il ne pensera pas pareil:

Je n'étais pas très belle je l'avoue, mais j'espère qu'il ne pensera pas pareil:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est cinq heures je suis en an avance mais j'étais tellement stressée que les filles ont décidées de s'occuper de moi à une heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est cinq heures je suis en an avance mais j'étais tellement stressée que les filles ont décidées de s'occuper de moi à une heure.
Tyler est partit trop tôt ce matin.Il me manque...un peu!!!Depuis deux semaines on est tendu.On essaye de faire comme si il ne s'était rien passer mais c'est toute le contraire.Ce soir je serai pleinement Luna et je resentirai deux fois plus notre lien.Mais surtout je resentirai le besoins de lui.

"Arrête de te plaindre.C'est ton choix alors assume."

Ah et surtout Ourga lui manque.Elle est d'une humeur de chien.

"Ne me compare pas à ses choses."

Vous voyez.Enfin bref, je suis excité tout en et temps angoissée.Je sais pas ce que cela vous ferait si vous apprenez que votre "amoureux" va voir la personne avec qui il est 100% compatible.Bien-sûr ce n'est pas mon amoureux mais je suis liée à cette homme jusqu'à la fin de sa vie.Moi ça me fout les boules, clairement.Surtout qu'il la trouvera forcément magnifique.Qui aura une louve tout aussi magnifique.

"Tais-toi, juste tais-toi."

____________________

Nerudah:Tu es sublime.Calme toi.

Nathan:J'avoue.Tu nous emmerde.T'es magnifique il ne verras que toi.

Moi:Non justement il ne verra que elle.

Clara: Il fait ça je lui pète les couilles.

Comme vous l'avez compris mes frère, ma sœur et mon meilleur ami sont venu me réconforter.Ils font partit de la meute mais surtout ils sont au courant pour elle.Mes parents vont aussi venir pourtant j'ai essayée de les dissuader mais ils veulent comme même.Oui, mes parents, les dieux, veulent venir pour observer mais surtout parler avec Tyler.Qui d'ailleurs est apparemment en train de se préparer.Il aurait pu passer....

Aaron:Je viens de le voir, et il est encore plus angoissé que toi.C'est bizarre.

Éthan:Je sais pourquoi!!Il s'est pas fait sucé, se faite sucer ça détend.

Moi:Tu me fatigue, et j'espère bien qu'il ne s'est pas fait sucer on ne s'est pas vu de la journée.

La porte s'ouvre sur Ryan qui leurs demande de rejoindre les autre à la salle des fête. Il les regarde tous passer puis se tourne vers moi.Le bêta accompagne la Luna.Il me sourit.

Ryan:Tu es splendide.

Moi:J'ai horreur des menteurs.

Il rit et me propose son bras.Je le prends et nous partons à la limousine.Elle s'arrête devant un chemin de Pierre.La salle des fête est très grande et parfaitement décoré je vois l'entrée ouverte mais personne ne nous a encore remarqué alors Ryan et moi avancer jusqu'à la porte où je le stoppe.

Ryan:Un problème??

Moi:No je veut juste voir l'intérieur avant.

Je me penche et regarde l'intérieur.Tout le monde est assis à sa place une table plus grande tâtonne au milieu.Beaucoup de Tout le monde regarde cette table en faite.Il y a un homme inconnu,deux chaises vides, mes parents d'abord qui attire beaucoup l'attention puis Tyler, l'Alpha.Qui d'ailleurs parle avec eux.

Ryan:Allez on y va.

Je souffle mais le suit.Un pas à l'intérieur.Tout le monde ce lève et me devisages.Mais Tyler reste assis comme bloqué, il me fixe puis sourit.Enfin il se lève et me tends la main.Le bêta me lache et va s'installé sur une des chaises vides.Moi j'avance vers Tyler et prends sa main qu'il serré fort.Il se tourne vers la meute.

Tyler:Nous sommes réunit aujourd'hui pour faire entrer définitivement ma moitié dans la meute.La plupart la connaisse dans les combats qu' elle a réussi mais sinon tous connaissent sa légende.Celle de la fille de lune et du soleil.

Des acclamations se firent entendre tandis que mes parents les sauts de la mains.

Tyler:Les dieux sont par mis nous pour célébrer l'entrée de ma femme dans la meute.Je vous demande alors de faire la fête comme il se doit.

Des cris de joie retentir tandis qu'ils poussèrent les table pour les coller.Des gens posèrent peu à peu des plat, des boissons pour qu'à la fin il y est un grand buffet.Un DJ s'installa et la meute se mit à danser.Ils hoterent leur cravates, certaines se decoifferent alors que d'autres envoyer valser leur chaussures.Ma mère et mon père les aiderent avec leurs pouvoirs.Ils changèrent les nappes et la déco  et firent un coin canapés. En dix minutes ils modifient une pièce que d'autres avait décoré toute l'après midi.Ils mirent une lumière moins forte.Grâce au liens je sentais la joie de vivre partout.

Tyler:Tu es...éblouissante...

Je me tourne vers lui et l'admire.Il a retiré sa veste et sa cravate et desserrer sa chemise.Je me mords la lèvre et passe mes bras autour de son cou.Il pose ses mains sur mes hanches.La gêne qu'il y avait depuis longtemps a totalement disparue.

Moi:Toi...

Tyler:(rire)Dis le tout de suite que je suis moche!!

Moi:Non, t'es pas mal.

Il me sourit et je plonge ma tête dans son cou.Le monde n'existait plus.Il y avait juste nous deux.Mais tout fut interrompu quand un homme nous parla.

Homme:Alpha, Luna venez que nous présentons la nouvelle.

Tyler:Allyson je te présente Enzo, mon Bêta d'Espagne.Il joue le rôle d'Alpha là-bas.

Moi:Enchantée.

Il me sourit ce qui fait grogner Tyler.Je ne le savais pas si possessif.Nous suivons alors Enzo jusqu'à un petit groupe.J'angoisse, et si le lien n'était pas complètement rompu...
Le petit groupe se tourne vers nous et nous découvrons trois hommes et deux femmes.Une blonde et une rousse.Laquelle?!?!

Tyler:Allyson je te présente Marzo,Mario et Louis.

Enzo:Et voici Amy et Léna.

Tous nous salue sauf la rousse.Elle dévoré Tyler du regard et au lieu de nous salue d'un coup de main elle lui fit la bise.La bise.Elle.lui.fait.la.bise.La.Bise.
Sauf qu'elle me tends juste la main que je serre.

Léna:Bonjour, Alpha je suis la nouvelle recru de la meute.

Grosse Pute.
Tyler avec je suis totalement lié se tourne vers moi surpris.Ah oui il peut aussi lire dans mes pensées du coup.

Tyler:Euh, bonsoir.Allyson on peut parler?

J'allais répondre quand la rousse bimbo prit la parole.

Léna:Je pensais que l'on pourriez discuter.Juste tout les deux.Pour que je me sente mieux accepter.

Je vais la tuée.Tyler est à moi.



Le loup.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant