Médias:Allyson et Angel.
P.D.V Tyler Ross.
Je crois que ça à été le moment le plus gênant de ma vie!Clara à beau être magnifique, elle est réellement lourde avec ses questions.C'est vrai quoi vous avez déjà entendu:"Tu sais qu'elle marque de capote tu dois utiliser?","As-tu fais un dépistage?"ou encore"T'as déjà mis un string?Je suis sûr que ça t'as fait mal au couilles!!".Je vous jure qu'elle est complètement folle, de plus je n'ai reçu aucun soutien de la part d'Allyson...Ah si des rires hystériques!!Enfin à un moment elle s'est lassée donc elles sont aller dans son canapé à jouer avec leurs pouvoirs.Le temps passa et Allyson décida qu'il était temps de rentré.Donc nous sommes en train de marcher dans la rue côte à côte.
Allyson:Sinon tu pense quoi de ma sœur?
Moi:Hystérique.
Allyson:J'avoue.T'as faim?
Moi:Carrément, en plus il est 7 heures du matin.
Allyson:Allons manger alors!!On va essayer un KFC, ok?
Moi:Ok.
On rentre et je tape nos commandes à la machine, puis je nous guide au comptoir.Soudain elle fronce les sourcils, elle a remarquer que je la fixe depuis 5 minutes??????
______________
P.D.V Allyson Helios.
Non, mais pour qui elle se prend!!J'y crois pas d'où elle le mate que ça?Oui, je sais je fais une crise de jalousie et alors?!Rien, bah voilà.Bon revenant à ELLE, une simple humaine se permet de regarder Tyler???? C'est quoi ce monde?Elle ne peut vendre ses poulets tranquille!!Je me tourne vers le concerné que je surprends à m'observer.Je pose ma main sur sa joue en le fixant dans les yeux.
Moi:Pourquoi tu me regarde comme ça?
Tyler:T'es belle....
Et BIM dans ta face créature.Enfin en retour je l'embrasse en laissant l'espace entre nos lèvres pour qu'elle puisse voir nos langues jouer ensemble.Après cela je constate qu'elle me fusille du regards....alors toi!!!Demain je reviendrais sous ma forme de vampire et tu verras ce dont je suis capable, canasse.Nos allons manger notre repas sous son regard ébahi.Nous allons donc sur une table dans un coin éloigné .Mais avant de partir je regarde le badge de la pouffiasse: "Sophia".Tyler saisie un poulet frit et me le tend sous le nez.Mais je le repousse immédiatement.
Moi:Même pas en...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'enfonce le poulet dans la bouche et rit comme un con.Mais c'est bon en faites!!!
Moi:C'est bon en faite!!!!!
Tyler:Je sais, je préfère ça au McDo.
Moi:C'est claire!C'est quoi ce trucs long et jaunes?
Tyler:Des Frites(rire).
Moi:Te moques pas!!
Il attrape deux frites et les mets sous mon nez.J'ouvre la bouche il les déposes.
Moi:Beurkkk!!!
Nous rions, il me semble que jusqu'ici c'est le meilleur moment que l'on a passé ensemble.Nous finissons et débarrassons.Nous sortons et alors que Tyler allait se transformer je l'arrête pour nous téléporté.En quelques secondes nous sommes dans le salon.
Tyler:Pourquoi tu n'as pas fais ça à l'aller?
Moi:Pour ne pas que Clara sente mon aura trop puissante pour ici.
Tyler:Ok, euh je vais aller courir tu veux...euh...Bah..
Moi:Oui je vais juste me changer.
Je monte rapidement et mets un leggings, une brassière et un débardeur.
_____
Moi:Bah va plus vite Le loup.
Je ralentis l'histoire de lui faire de l'espoir puis cours encore plus vite en riant.
Moi:Le loup serait t'il fatigué.
Tyler:Va chier!
Je m'arrête et attends Tyler pour lui mettre un coup dans les couilles.Mais il réussi à contrée mon coup puis un sourire me reviens au visage.
Moi:Comment t'as fait pour contrée mon coup??
Tyler:Je me suis entraîner...
Moi:Ok, on rentre...
Tyler:OK.
Puis on se remit à courir.
__________
Cette fille est complètement folle!!Je vous jure, quand elle m'a proposer de dormir avec elle je lui est dit oui!!Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se mette à parler sans arrête.Donc Angel est en train de parler depuis cinq minute....
Moi:Angel.
Angel:Oui...
Moi:Tu ne t'arrête jamais?
Angel:Pourquoi je te saoul?
Moi:Non, tu crois???
Elle soupire puis ses yeux s'illumine.
Angel:Raconte moi, ta vie d'avant.
Moi:Non, c'est trop long j'ai 120 ans à raconter et ma mémoire fait six fois la tienne!!!
Angel: Alors discutons, d'autres choses....Tes frères?
Moi:Tu veut savoir quoi?
Elle fit de réfléchir, mais je voyais bien qu'elle avais une idée derrière la tête.
Angel:Ce que tu veut...
Moi:Ok.Alors, ah oui un jour Aaron et Moi nous étions disputés, donc pour le faire regretter je passais mon temps avec Jack.J'aime beaucoup mon grand frère mais Aaron est mon jumeau il fait pas le poids!Donc on s'est fait la guerre pendant plusieurs mois, on jeter des oeufs dans la chambre de l'autre ou remplissait son lit de dentifrice.Enfin on craqué au bout de six mois.
Angel:Chez vous, vous vous faites la gueule.C'est hardeccors.
Moi:J'avoue!!
Soudain elle se lève et me lance son cousin dans la figure....OK. Je me lève et jette le mien, puis le sien.Et elle les reçoit en pleine tête.
Moi:Pas douée!!!
Angel:Tu vas voir....
C'est comme ça que notre bataille comment ça...Shérie nos avais rejoint entendant nos cris, suivit d'Aaron, Nerudah, Kyle et Ryan chacun avec dans cousins.Je pense que ça doit être la meilleure soirée que j'ai passé sur terre, bon si on oublie que j'ai refuser de laisser entrée Tyler....Quoi?????Faut le faire galérer le gars....
VOUS LISEZ
Le loup.
WerewolfÊtre la fille de la déesse de la Lune et du dieu du soleil n'est facile tout les jours encore plus quand pour vous punir votre mère vous lie à Alpha beaucoup trop possésif...