Chapitre 12

36.4K 1.9K 65
                                    

Médias:Les épées de Jack et Allyson.

P.D.V Allyson Helios.

Le dos de Nerudah se serre au mien.Nous sommes en beau milieu d'un camp ennemi. Je saisi trois carreaux et utilise un enchantement pour qu'elles prennent feu pendant leur volent.Puis je vise la tête du plus grand.Mais cet enculer les arrachent de sa temps avec un sourire.

Nerudah:Alors L'Ombreuse on se ramollit??

Je lui lance un regards mauvais et sors Joyeuse de son fourreau. Je hurle et cours vers ma cible, je saute sur l'épaule de quelqu'un et enfonce mon épée dans sa tempe.Et satisfaite, je souris à mon meilleur ami qui lève les yeux au ciel.Après quatre heures de combat, je sens une personne se coller à moi de dos.Grâce à Joyeuse et Clarent je reconnaît immédiatement la personne.

Moi:Tu fous quoi, ici?

Jack:Aaron était inquiet.Il connaît Nerudah mais pas Adélaïse. Du coup je lui est dit que je viendrai.

Je l'observe se battre.Mon frère a la même technique de combat;Observation, Attaque, Défense,...Puis mes yeux tombèrent sur ses épées....Mince, je ne vous ai pas expliquer!! Bon, Jack et Moi partageons cinq épées. Les épées légendaire,ou des éléments.Là vous vous dites mais il y a quatre éléments, mais ça ce n'ai que sur Terre.Chaque épée représente un élément. Joyeuse et Clarent sont les miennes: Aire et Eau. Durandal et Excalibur sont celles de Jack: Terre et Feu. Cependant il en reste une Hautaire celle du Temps. Nous la gardons dans une pièce du Palais de mon père.Personne n'irais la chercher là-bas.Enfin, quand elle sont dans le mêmes lieux elles réagisse.Mon regards sur Nerudah qui est occupé a tiré des carreaux.Soudain je reçois un coup de coude à la nuque.Je roule par terre puis me relève pour regarder qui m'as fait ça....une femme brune qui me fusille du regard.Ok.

-----

Nerudah: Putain, tu m'as tué!

Jack:J'avoue!

Moi:Vos gueule.

Ces con se moque de moi car j'ai réussi à confondre un arbre et un homme en me battant.Oui, je suis conne et alors??? Après avoir fait la gueule plus d'une demi-heures je me rends compte que Jack et Nerudah font tout pour que je ne les entende pas.Curieuse, je me rapproche mais mon bâtard de frère me voit et arrête de parler.Je souffle et m'éloigne. Je reçois un appel de mon jumeau:

Aaron:Tu rentre quand?

Moi:Oui je vais bien et toi?

Aaron:Je sais que tu vas bien et tu sais que je vais bien, Alors?

Moi:Je suis là dans une heure, Ok?

Aaron:Ok; Tu diras à Jack de m'appeler.

Moi:D'acc.

Je le sens couper l'appel et souris.Mais mon souris disparaît quand le visage de Tyler me vient en tête.Je sais que les créatures sont fragiles mais je ne sais pas quoi faire avec lui.Je pense à Clara.....Oui, Clara voila!!!! Elle vit sur terre depuis longtemps, elle les connaît!!!Je l'appel et entends son rire.

Clara:Enfin!J'ai cru que tu ne m'appellerais jamais!

Moi:Désolé.

Clara:Bon, c'est quoi ton problème?

Moi:Comment tu sais?

Clara:Tu m'appel jamais. Il faut bien que tu ai une raison.

Moi:Tyler, il...

Clara:Tyler, c'est ton âme-sœur?

Moi:Oui,il...

Clara:Papa, les triplés et Aaron m'ont dit qu'il avait l'air faible.

Le loup.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant