Chapitre 23

28.4K 1.5K 61
                                    

Médias:Ty' &Ourga.

P.D.V Allyson Helios.

Tyler:Si tu es mon âme-soeur alors Ardente doit être celle de Ty'.

Moi:Cela ne fonctionne pas comme ça...Les loups de ma famille sont spéciaux je veux dire qu'ils sont pleins de pouvoirs il faudrait que le tien aussi le soit.La pus grande différence est la référence du nom.Vous si vous appelait Béatrice le nom de votre loup sera Béa, c'est ça votre lien le plus fort.Nous c'est le loup nous choisie, Notre lien est plus profond...Donc non Ardente n'est pas la moitié de Ty'.

Je le vois raide, son regard est perdu comme si ce que je lui avais dis l'avais blesser profondément.

Moi:Hey, c'est pas grave je tiens comme même à toi...

Tyler: Et si mon loup ne s'appelait pas Ty'...

Je le regarde avec étonnement.De quoi il parle?

Tyler:Le vrai nom de Ty' est Ourga.

De la chaleur.Une vague de Chaleur.Je sens Ardente remuer en moi me prouvant qu'elle est intéresser sans qu'elle me parle pour autant.

Moi:Transforme-toi.

Il me regard et s'execute. J'entends ses os craqués tandis qu'un loup blanc prends sa place.Putain....ses iris bleu me fixent avec un sourire amuser.Oui étant la fille de ma mère je peux percevoir les expressions d'un loup.Je dois dire que cela fait un peut peur des fois...Je m'agenouille devant lui et pose ma main sur son front pour lui envoyer de l'énergie pour qu'il puisse parler.

Moi:Ourga...

Ourga:Ally. T'as pas changer!

Moi:Crétin!! C'est ici que tu étais?

Ourga:Ouais, j'ai sentis cet humain(nda:Bah, oui sans le loup c'est un simple humain) dans le ventre de sa mère...Il m'a attirer.Même si j'espérer être pour le prochain Helios.

Moi:Moi aussi j'espérer que tu sois pour lui...Mais tu aurais pu me prévenir que tu partais.J'ai pleurer pendant deux jour et fais chier tous les palais.

Ourga:Tu les fais toujours chier!!Mais pourquoi tu as fais ça? Tu t'occupais de nous par punition.

Moi:Ouais mais tu étais mon favoris....Je suis tellement heureuse de te retrouver.

Ourga:Surtout que t'es lier avec Tyler!!

Un sourire m'envahie alors que mon regards ce fis perçant.

Moi:Ce qui veut dire que toi et Ardente, vous...

Ourga:Ne fini pas.Elle ne veux pas de moi point je force à rien.

Moi:Mais moi j'ai besoins d'elle...

Ourga:Bah, je veux bien essayer mais je ne garantis rien.Sors la.

Je souris satisfaite et fais mon manège pour qu'elle sorte;Je dois libérer beaucoup de force car elle ne veux pas.Je la comprends en même temps, elle adorait Ourga je crois que c'est elle qui a été la plus détruite de son départ imprévu.Mais je réussie quand même!!

Ardente:Je t'ai dis NON, je veux pas voir ce lâche.

Ourga:Ardente, je..

Ardente:Ta gueule, tu m'as rien dis quand t'es partis...Si Ally n'avais pas été punis je ne t'aurais jamais revu!!

Ourga:Mais atten...

Ardente:Je croyais qu'on étais proche...Je te disais tous mais en faites vous êtes tous des enculés.Toi tu te casse, Mon jumeau aide ton humain et Ally se fout de mon avis!!

Ourga:TA GUEULE.Ardente, si je ne t'ai rien dit c'est que je ne comptais pas partir!!Je voulais rester en haut.Je m'excuse ma belle...Le pire dans tous ça c'est que j'étais déjà attirer par toi et maintenant je suis lié à toi à vie..Alors je sais tu m'en veux mais je ne voulais pas que tu le prenne comme ça...

Moi:Et Ardente, ton avis est très important pour moi.Si ce n'était pas le cas je ne chercherais pas à me faire pardonner...Je sais que tu n'ai pas pour une âme-soeur mais essaye avec Ourga et si au bout de 100 ans tu en as marre on les tue et on se fait punir par ma mère, Ok????

Ardente:Ok...

_______________

Moi:Ok,(rire) ok tu es(rire) le meilleur!!!!(rire)

Il me laisse enfin les côtes tranquille.Oui, il me chatouillait à m'en faire pleurer de rire.Ce mec est carrément chiant!!Il s'allonge sur mon ventre en me souriant.Je fais quoi???Un coup dans les burnes ou une droites dans le nez?Je sais pas j'hésites!

Tyler:Comment tu connais Ourga?

Moi:Je raconte mais tu lève ta tête vide de mon ventre.

Il retire sa tête en soufflant.Et ouais mon pote on va pas être un couple gniangnian.

Tyler:Aller....

Moi:J'avais encore fait une connerie toute petite:-J'avais enduis toutes les portes du palais de mon père.Du coup personnes ne pouvais les ouvrir.Pour me punir ma mère m'avait envoyer m'occuper des âmes loups.Ce sont les loups non lier.Donc je devais, les nourrir, laver enfin tu vois et Ourga était l'un de ses loups sauf qu'il avait un nom tellement improbable que l'on savais qu'il allait choisir lui-même son humain.Puis au bout d'un moment je me suis rapprocher de lui.Vue que ma mère est encore enceinte on pensait tous qu'il sera son loup.Ardente adorait Ourga ils passait leurs temps ensemble tellement qu'Ardent en étais jaloux.Un jour je mettais lever en avance parce qu'il courrait avec nous le matin.Arriver là bas j'avais sortie Ardente pour qu'elle reste avec lui seulement quand on l'as appeler y avais personnes.On l'a chercher partout....il avait disparut...

Tyler:Je suis désoler.

Mes yeux étaient fixés à la piscine.Puis le transat et enfin Tyler.Je déposa un bisou sur ses lèvre mais il l'approfondit.

_______________

Maria:C'est un tartare de boeuf, c'est excellent.C'est Aaron qui me l'as montrer.

On était tous à table sauf Mattew qui était justement en train d'arriver.Il me regarde puis me sourit et se mord la lèvre.Il se sert et me fixe en mangeant.Les conversations filent tandis qu'il me fait du pied.Malheureusement Tyler réagit au quart de tour.Il se lève l'attrape par le col et le soulève pardessus la table.Il le jette au mur en grognant.

Tyler:C'est la mienne!!!!OSE RECOMMENCER ET JE TE CASTRE!!!

Matthew:Pardonnez moi Alpha....

Tyler:Je préfère ça.À la première heure dans mon bureau.

Puisqu'il avait fini de manger je le tire à l'étage et le pousse dans notre chambre.

Moi:Calme toi...

Tyler:Il a oser te toucher alors que tu es à moi.

Moi:Tu lui a donner une leçon.Oublie le....

Je le pousse sur le lit.Alors qu'on s'embrasse et il suçote ma marque pas totalement encrée.

Tyler:Tu es mienne.

Le loup.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant