Chapitre 36

21.6K 1.3K 51
                                    

Média: Ryan

P.D.V Tyler Ross

Je me tourne et découvre mon frère, de cœur, de meute, d'arme, de bacs à sable.

Angel se mets à pleurer et s'écroule sur le canapé.Moi j'avance et pose ma main sur son épaule, pour vérifier que je n'hallucine pas.

Moi:Oh merde...C'est toi?!!?

Son rire résonne tandis qu'il me fais une accolade.

Ryan:En chaire et en os!! Angel...

Et prend sa soeur dans ses bras, et la berce, au bout d'un moment il l'a lâche puis nous demande des explications.

Moi: Tu veux quand commence par quoi!? Ta sœur qui joue la salope avec mon beau frère, la guerre qui estime en pose pour je ne sais combien de temps où encore ma femme dans le coma?! Ah non, mieux toute les conneries que je lui ai dit!! Et ensuite on finira sur les raisons de ton retour d'entre les morts!!!

Il nous fixe bouche-bée.

Ryan:Putain, j'en ai rater des trucs!! Tu me dis tout dans le bon ordres.

Il s'assied et entoure sa sœur dans ses bras et attend.

Moi: Depuis que les jumeaux sont arriver, ta sœur est intéressé par Aaron. Il y a quelques semaines elle a essayer de l'embrasser mais il l'a repousser et lui a dit gentiment qu' se n'était pas réciproque. Mais elle a réessayer encore et encore. Elle est devenu jalouse de Lyli parce que ils couchaient ensemble. Donc il y a quoi une, deux semaines elle lui a fais un streap-teas et l'a exciter Aaron. Il a finalement craqué donc ils sont.... Pas de besoin d'un dessin. Et maintenant elle évite comme la peste mais lui a fais une crise pour je ne sais quoi!

Mon ami se tourne vers elle perdu. Elle fui son regard affirmant mes dire.

Ryan:J'y crois pas...

Moi:Parlant de la guerre maintenant. Grâce à ma Putain de jalousie, je t'ai traiter comme un con et du coup je t'ai déconcentré. Un loup t'a attaquer et tu es....

Ma voix se casse et il se lève pour poser une main sur mon épaule.

Ryan:C'est bon je suis la.

Moi:Allyson a bloquer la guerre, et nous au passage. J'ai cru qu'elle t'avais sauver sur le moment donc j'étais heureux mais je vu ton corps inerte j'ai pété les plombs. Je l'ai insulter, repousser et renier. Elle est parti et revenu plus tard. Elle avais une épée qu'elle t'a enfoncé dans le ventre. J'ai essayer de la retiré mais rien à elle été comme soudé à toi.... Au bout d'un moment elle est devenu pâle, sa peau était transparente on y voyais ses veines. Son corps a été jetée sur un mur et elle a été prise de convulsions. Elle crachai du sang, j'étais désemparé. Son grand frère est arriver et s'est occupéd'elle et depuis elle est dans le coma avec des difficulté respiratoire... Et tu arrive quelques heures plus tard. Comme si il ne c'est rien passer.

Il me fixe en colère, dépourvu et blesser.

Ryan:Tu veux dire que tu as insulter, celle qui nous protège, qui m'a ramener à la vie, dont tu est fou amoureux  c'est à dire Ta Femme!?

Il passe sa main dans ses cheveux. Ignorant sa sœur qui sanglotait, se rendant compt de la bêtise de l'histoire.
Il se lève et me demande si il peux la voir ce que je lui accorde. Nous partons donc la voir et retrouvons Aaron à  son chevet.....

Il ne devait pas être sur Soleil?!

Il passe sa main dans les cheveux de la déesse endormi. Lui aussi était dans un mauvaise état, le teint pâle, les cernes envahissants son visage les lèvres gercés et noir. Aaron faisait aussi peur que Allyson sauf que je ne suis pas amoureux de lui.

Aaron:Tyler.

Moi:Tu es déjà rentre?

Aaron:Ne détourne pas la discution. Comment tu... Je pensais que.... Pourquoi?!

Il était anéanti. Ses lèvres tremblaient et Tyler eu la sensation de le voir presque mort.

Aaron:Je suis partis pensant que tu ferais attention à elle. Et la voilà donnant son énergie vital pour une créature....Pourquoi?!

Je baisse la tête alors qu'il dépose un baiser protecteur sur son front il se lève.

Aaron:Je dois terminer quelques petits choses, ensuite je reviendrai et l'a ramènerai à la maison.

Et il disparaît. Ryan parle encore plusieurs minutes à Allyson, puis nous laisse.
Je m'allonge à côté d'elle et lui fais des bisous dans le coup. Je lui parle aussi.

Moi:Tu dois te dire que je suis bipolaire. Je suis tellement désolé mais je ferais tout pour me racheter.

Un jour passe alors que je ne la quitte presque pas. Juste pour vérifier que tout reste calme avec la meute. Et Al' ne se réveille pas.

Quelques fois sa respiration se bloque me mettant dans des états inimaginables. Alors que je passe un gant glacé sur son front Ryan apparaît à la porte.

Ryan:Toujours rien?!

Moi:NON.

Mon ton est sec et Ryan comprend. Je sens qu'il veut me dire quelque chose.

Moi:Parle.

Ryan:Tu pense que Angel est vraiment attiré par Lui?

Moi:Oui. Littéralement folle de lui.

Il soupire et passe sa main dans ses cheveux. Quand son regard se pose sur Ma femme il s'illumine.

Ryan:Tu te rends compte qu'elle m'a sauvé la vie?

Moi:Raconte.

Il serre les lèvres puis explique.

Ryan:J'étais dans une sorte de palais, où il y avais des milliard de personnes. Personne ne savais ce que l'on faisait là, enfin appart ceux qui nous expliquait et discuter avec nous. Je ne me souvenais que de nom, ma nature et mon âge. Tout les jours des serviteurs je pense, venez nous rendre visite. Ils en prenaient un appart et lui expliquai.

Son regard devient vides mais il reprit.

Ryan: Ce matin je me sentis brûlant au ventre. Plusieurs serviteurs sont venu me surveiller pour comprendre et puis je me suis senti partir. J'ai fermer les yeux puis me suis retrouver dans ma chambre. Tout m'ai revenu.....

Il se lève pour partir. Je ne le retiens pas. Mon meilleur ami est revenu.

Mais à quel prix?

Le loup.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant