Médias:Falaise
P.D.V Allyson Helios
A peine ai-je fini ma phrase que Aaron attrape Ardente, et la surpris se dessine sur toutes les visages.
Aaron: Tu pourras faire ça plus tard mais la y'a papa qui nous fixe....!
Tyler: T'es complètement taré! Et toi tu lui dit qu'elle pourras me tuer, vous êtes chez MOI là se serai plutôt à moi de vous tué.
Non mais pour qui il se prends! Avant qu'il puisse nous tuer; je serais déjà rentrée chez nous! Aaron et moi nous regardons hilarés; Mais Lyli(je crois) se jette sur lui et l'embrasse avec fougue....Oups...
Tyler: Mais qu'es ce que tu fous! Il était rouge de rage!
Mais Aaron se téléporte à côté de moi et me relève.
Lyli: C'est le dieu de la foret, Tyler!
Moi: Euh... Non c'est mon jumeau, qui n'est pas un dieu...
Aaron:Si dieu du sexe mais cela tu t'en souviens.
Tyler s'avance vers nous, en colère.
Tyler: C'est toi le connard qui l'a baisée! Pourquoi??!
Moi:Il m'a aidé.
Tyler: Aidé à quoi?Putain!
Moi: Bah... Disons que je me rend compte que mon âme-soeur couche avec une autre. J'ai un pau beaucoup envie de me venger!
Fille rousse: Qui est ton âme-soeur? Au faites je m'appele Shérie et Lui c'est mon cousin Kyle.
Aaron:Moi c'est Aaron et elle c'est Allysons...
Moi:Et ma punition,euh mon âme-soeur est Tyler. Dit-je avec dégout
Ardent:T'en rajoute pas un peu, là!
Ardente&Moi: Vas te faire foutre!
Je m'agenouille en face d'Ardente et lui tends ma main.
Moi:Tu rentre, tu me manque....
Ardente: Moi aussi, en plus il me dégoute. Dit-elle en jettant un regarde mauvais à Tyler qui était toujours stupéfait.
Elle s'avance jusqu'a ma main et la caresse. Mes orifices faciaux s'illuminent quand son esprit me pénétre.Alors Tyler se place face à moi et son regads plonge dans le miens je ressend une douceur et chaleur se développe en moi.
Tyler:MIENNE!!!
Aaron:Mon gars tu est dans une grosse et immense merde.
--
Nous sommes tous assies en cercle, tout le monde c'est présenter appart Aaron et Moi. Celui-ci me tiends la main et ça fait grognner Tyler.Qui est en face de moi car je l'ai royalement ignorer quand il est venu vers moi.
Angel:Et si vous vous présentiez...
Aaron&Moi: Ok, Alors nous jumeaux on a 120ans et...
Lyli:120ans vous vous foutez de nous personne ne vis 120 ans! Cette meuf est une mythos!Et pourquoi vous parlez en mêmes temps.
Aaron&Moi:Tu nous laisse finir, et tu ferme ta guele.Alors on disait 120 ans et on est imortels.On est fusionnels...Ah oui on est des Hybride. Rajoutons nous avec un sourire carnassier
Tyler:Attends je suis lier à une fille plus agée que moi mais pourquoi la déesse Lune m'a fait ça?!
Kyle:Euh dans le monde y a que 7 hybrides on se sait pas pourquoi?
Moi:Tyler la question est plutôt pourquoi elle m'a liée à un simple alpha j'aurais préférer avoir une élémantaire!
Aaron: Léche cul!
Moi:Papa, t'as vue Aaron il m'embête! Dit-je en levant la tête, parce que oui il nous espionne.
Un rayon de soleil vient cramer les cheveux de mon frère, qui l'éteint en posant sa main dessus.Et j'utilise mon pouvoirs pour crée de l'eau dans ma main en boule et la pose sur ses cheveux. Du coup il est tout trempé.
Ryan:Là j'ai pas compris.
Shérie&Angel:Moi aussi.
Moi:Alors en faites il y a 7 hybride, Jack, Clara, Ethan, Nathan, Gaëthan,Aaron puis Moi,Allyson car les hybrides sont les enfant de...
Aaron: Ophélie Lune et Finn Helios, La déesse de la Lune et Le dieu du Soleil.Et si je me suis fait cramé les cheveux c'est parce que note père adore les élémantaires et que elle a insinuer qu'elle en aurait voulue un, du coup je l'ai traiter de léche cul et mon père qui nous écoutait ma puinis.
Tous le monde nous regardez avec crainte et amusement. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on nous rencontre sans mourire.
Tyler:Ok mais pouquoi tu es liée à moi?
Aaron: Y'a quelque jours notre mère à partie voir notre père et Ally à eu plusieurs idées qu'elles à mis à excutions, et dans ses idées elle a tué plusieurs personnes mais surtout blésser ton âme-soeur original et mam...
Moi: Maman n'aime pas les faibles.Voilà le pourquoi du comment.Vous êtes contents?
Lyli:C'est imposible, prouve le.
Moi:Ok.
Je mets une mains devant moi paume vers le bas et la fixe. La terre sous elle se met à tremblé puis des lianne sorte du sol et l'attrape par les chevilles. Je m'avance vers elle et lui mets uune droite.
Lyli:Mais t'es folle, de toutes façons que tu soit là ou non ne vas rien changé. On continuer à coucher ensemble!
Moi:Tu la baise, je vais me lier avec un alpha ennemis.Dit-je en le fixant.
Tyler:C'est une menace? Demande-t-il en haussant un sourcil.
Moi:Non, avertissement.Et je t'assure que les dieux haissent l'adultére.
Tyler:Conasse.
Moi:Salop.
Tyler:Pute.
Moi:Enculer.
Tyler:Chaudasse.
Aaron&Moi:Tyler!On se lance un regard complice.
Tout le monde éclatent de rire,Appart Tyler et Lyli.
"On saute?"Demande Ardent.
"Oui, on se met on sous-vetments et on saute à l'eau. Cela va faire chier Tyler."Réplique Ardente.
Mon jumeau et moi nous regardons pour a prouver.C'est un oui.Nous nous mettons en sous-vêtements, sous le regarde ahurient des autres.
Tyler:Non, mais qu'est ce que tu fous???!T'es exibitionnistes ou quoi?!!?
Je lui mets un vent et avance vers le bords.Aaron se positions à mes côté.Pui nous sautons. Nous rions mais mon frère se mets à faire des figures.On arrive dans l'eau et je me colle à lui, pour lui parler.Au bout de 5 minutes on voit Angel et Shérie sauté suivie de Ryan, Tyler et Kyle.
Aaron:Lyli ne vient pas?
Kyle:Elle chiale.
Moi:Pourquoi?
Angel pris mon bras et regarda ma bague.En faite j'ai une bague marqué H.L.
Angel:Elle dit qu'elle est défiguré par sa car on voit l'inscription.
Et elle rie avec Shérie.Puis elles se tournèrent vers mon frère.
Angel:A ce qui parait t'es un bon coup?
Aaron:Je suis pas un bon coup je suis un dieu du sexe!
Ryan:Tu l'a touche je te défense.
On rit car il n'était pas cédible.
VOUS LISEZ
Le loup.
WerewolfÊtre la fille de la déesse de la Lune et du dieu du soleil n'est facile tout les jours encore plus quand pour vous punir votre mère vous lie à Alpha beaucoup trop possésif...