Chapitre 22

28.5K 1.4K 16
                                    

P.D.V Allyson Helios.

Je me réveille en sentant Tyler mordiller mon oreille.Le meilleur des réveils.

Tyler:Allyson, lève-toi...

Je sens ses bras m'attraper et m'habille d'un tee-shirt.

Moi:T'aurais pu me remettre ma tenue...

Tyler:Tu rigole, t'es trop sexy dedans et là on va manger avec les autres.

Je rigole et attrape sa nuque pour déposer un bisou sur sa joue.Il me regarde choquer alors que je lui souris moqueuse.

Moi:Vengeance pour hier soir.

Et oui hier, il ne s'est rien passer.Le loup idiot m'a dit qu'il voulait que notre, ma  première fois soit magique pour moi.Donc je suis totalement frustrée là.

Tyler:Toujours en colère?

Moi:Elle a intérêt à géniale.

Tyler:Avec moi c'est toujours génial, magique...

Il se lève et prend ma tenu qu'il a jeter la veille.Il l'a plie et me tends la main.Je l'a saisie et le suis à la cuisine.À notre arrivée tout le monde se tait et Lyli nous dévisage choqué.

Lyli:Comment tu peux touché quelqu'un d'autre que moi!?!? Surtout Elle!

Moi:Facile tu n'est pas son âme sœur!

Aaron me fixe puis sort de la salle à manger.Inquiète je le suis.
Moi:Aaron c'est va pas?

Aaron:Laisse tomber...

Moi:T'es fou? Moi, laisser tomber mon jumeau!Aller explique!

Aaron: Tu t'es liée à lui?

Moi:Oui...

Aaron:Il devint l'être aimer n'est ce pas?

Moi:Attends tu es jaloux?

Aaron:Pas du tout.

Je le regarde s'assoir dans le canapé et m'observer.

Moi:Peut importe les personnes, choses,ou obstacle qui entreront dans ma vie ou dans la tienne.Jamais.Jamais je te delaisserais.

Je respire un coup et reprends.

Moi:Tu es ma moitié et Tyler seras l'autre à temps partiel.Tu es mon jumeau, ma fusion. Tu m'est essentiel.Je sais que ce matin, je ne t'est pas réveillé pour aller courir et cela arrivera sans doute encore mais j'aurai beau passer énormément de temps avec lui, ce n'est pas pour autant que je t'oublie.

Je le fixe en attendant une réaction, mais étant mon jumeau je sais qu'il ne montrera rien.

Moi:Nous sommes immortels mais pas lui.Il est là pour pas longtemps.Alors laisse moi passé du temps avec Tyler comme avec Toi.

Je connais ce mec comme ma poche.

Moi:Et aujourd'hui nous allons nous nourrir correctement.

Il tourne la tête vers moi en souriant.

Aaron:Le goût du sang commence à me manquer.

Moi aussi.
_______________________

Moi:Juste une heure.À tout à l'heure, Tyler.

Tyler:Fait attention à toi.

Moi:Fait gaffe tu commence à devenir niais...

Il rit tandis que je nous téléporte devant le KFC.Je sens que mon jumeau ne comprend pas ce que nous fais on là mais je ne lui explique pas pour autant.Je rentre dans le fast-foods après avoir dit à Aaron de rester dehors.Je m'avance au comptoir et parle au serveur...

Moi:Pardon, mais vous pouvez prévenir Sophia qu'un jeune homme l'attend dehors?

Serveur:Bien-sûr.

Et Je sort de l'enseigne.

Moi:J'ai déjà trouver ma proie.Je l'a vidé et on peut chercher la tienne.

Aaron:D'accords.

Au bout d'un instant je voit sortir la femme qui matais Tyler.Je ne vous l'ai jamais décrite?Alors elle est rousse, au yeux vert je dirais, habillée d'un uniforme KFC et surtout refaite au niveau des seins...

Moi:Appel la.Sophia.

Je recule dans l'ombre.

Aaron:SOPHIA, ici.

Quand elle le voit, elle défait un bouton et ses cheveux en se mordant la lèvre et vient en courant.Cours cours, c'est la dernière fois que tu pourras.

Sophia:On se connaît?

Mon frère sourit et la plaque contre le mur.Il a toujours utiliser le sexe pour se nourrir.

Aaron:Non, mais on va apprendre..

Je sors de l'ombre alors qu' il s'éloigne d'elle.Je la plaque à mon tour contre le mur et me mets à embrasser son cou.Elle commence à ce débattre alors que je le mordille.

Sophia:Vous faites quoi!Je suis pas lesbienne!

Soudain je fais sortir mes canines de vampire et lui sourit.oh oui je me souviens même que MON Tyler te plaisait.

Sophia:Un monstre!!!

J'enfonce mes canines et lui pompe le sang.Le sien est aigre mais il a un arrière goût légèrement sucré.Quand je sens les dernières goûte coulée dans ma gorge je relâche son corps au sol.
Toute souriante je me tourne vers mon jumeau.

Moi:À ton tour.

Il me sourit et me saisie la main.

Aaron:J'ai vu un café pas loin au y va.

Au bout de plusieurs mètres j'aperçois enfin le dit café.Mon jumeau repère immédiatement sa proie.Un blonde qui attends quelqu'un je pense.Ça doit être le décolleté plonger qui a attirée son regard.Je m'éloigne tandis que lui s'assied à ses côté.

Au départ je dirait qu' elle était gêner mais il su la détendre.Tellement qu'à la fin elle était en train de lui aspirer la bouche.Il lui chuchote un truc à l'oreille puis elle se lève et l'attire vers sa voiture.Ils rentrent ensemble de dans mais il ressort seul et nourrit.Tout sourire il me revient.

Aaron:J'avais faim.

Moi:Moi aussi.On rentre?

Aaron:Il te manque, hein?

Moi:Pas du tout...un peu....ok, carrément.

Aaron:Rentrons alors.

__________________________

Moi:Tu me saoul.

Je me lève et sors de son bureau pour aller manger.Putain il fait chier!Je suis vulgaire et alors?!Bah, Voilà alors dit rien.Je suis frustrée j'ai le droit.De un sexuellement car quand on est prêt, il nous arrête.De deux Ardente ne me parle plus.

Tyler:Ne t'énerve pas pour rien.Dit moi se qu'il ne va pas.

Il était vraiment obligé de me suivre?

Moi:Ardente ne me parle plus....

Tyler:Pourquoi?

Moi:Elle n'est pas pour le marquage...Elle pense que tu vas nous rendre niaise.

Tyler:Pourquoi tu l'a  fait alors?

Moi:J'en avais besoin...

Tyler:J'ai une idée...Elle ne va pas te plaire.

Moi:Dit toujours.

Tyler:.....

Le loup.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant