Chapitre 1

134 7 10
                                    

Aujourd'hui j'ai décidé de me réveiller plus tôt comme ça j'aurais le temps d'aller faire du shopping. Je mets un tee-shirt simple blanc avec un slim noir et mes converses blanches basses, puis prend mon Audi décapotable et roule jusqu'au centre commercial, et oui je ne suis pas de ces riches qui passent leur temps seulement dans les boutiques de luxe, je me gare et rentre. Il est énorme !

*élipse de 3 heures*

Au mon Dieu, ça fait déjà trois heures que j'ai commencé mon shopping et je n'en peux plus donc je décide de rentrer. Arriver à la maison, je gare la voiture et rentre.

- Papa ? Maman ?
Personne ne répond ils doivent être au travail, encore. J'ai envie de manger quelque chose il est quand même déjà 19h. En arrivant dans notre grande cuisine, je sens mon iPhone vibrer, un message de ma mère.

De : Maman❤️
À : Ana
Coucou ma puce, je voulais te dire que nous rentrerons tard avec ton père ce soir, nous devons assister à un dîner important. Vraiment désolé, on se rattrapera, je t'aime bisous❤️

De : Ana
À : Maman❤️
C'est pas grave je comprend. Moi aussi je t'aime bisous❤️

Même si mes parents ne sont pas très présent, ils restent de super parents qui font de leur mieux. Je ne leur en veux pas mais je suis peux un triste ça fait longtemps qu'on a pas dîné tous les trois. Je décide de me faire des pâtes et de regarder Prison Break sur Netflix, une série que j'ai commencé il y a quelques jours. Vers 22h je décide de monter me coucher histoire de ne pas avoir de gros cernes demain matin.

*élipse de la nuit*

À 7h mon réveil sonne et moi je suis de bonne humeur pour cette journée malgré que j'ai quand même un peu le traque. Je prends ma douche, puis je m'habille d'une chemise blanche, d'un slim noir cintré avec une veste en jean et je mets mes converses blanches, je sais je mets beaucoup de converse c'est vraiment mon truc même si j'adore les talons mais je ne veux pas attirer l'attention le premier jour. Je prends aussi un sac à main noire. Je me maquille légèrement : seulement du mascara.  Je ne mets pas de fond de teint et juste un peu de gloss.

Après avoir fait tout cela, je descends prendre mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fait tout cela, je descends prendre mon petit déjeuner.

Maman : Coucou ma puce, tu es prête pour ton premier jour ?

Papa : Chérie, ne dit pas n'importe quoi tu sais très bien qu'elle est morte te trouille comme à chaque fois ! Bonjour ma princesse me dit il en me faisant un bisous sur le haut du front.

Moi (Ana) : Arrêtez de dire n'importe quoi ! Je vais bien ! Je dis ça avec un sourire tellement faux que ma mère le remarqua et me dit doucement :

Say somethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant