Chapitre 24 :

42 6 11
                                    

PDV EVAN

Je roule jusqu'à chez Beverlly et m'arrête sur le trottoir en face de chez elle. Je vais tous leur prouver que je ne suis pas complètement amoureux d'Ana et que je ne vais pas finir marier avec elle. Vraiment n'importe quoi. Je vais sortir de cette voiture et entrer dans la chambre de Beverlly part la porte de sa chambre. Allez je vais y aller, je ne suis pas amoureux de Ana. Bordel pourquoi je n'arrive pas à sortir de cette bagnole ? C'est donc pas compliqué merde ! J'ouvre la portière et je traverse la rue. Pourquoi le visage de Ana en train de dormir dans mes bras ou en train de rire me vient en pleine figure alors ? Pourquoi je suis tellement hanté par elle ? Je ne savais pas qu'on pouvait tant être hanté par un rire, un sourire, des yeux, un cou, des lèvres. Elle est partout, je pense à elle en me levant le matin et en fermant les yeux le soir, tout le temps. Bordel de merde je ne peux pas faire ça. Je redémarre ma voiture et rentre chez moi. Je me couche dans mon lit et m'endors, cette fois sans faire de rêve d'Ana en robe de marier.

Ellipse du reste de la nuit

Je me réveille, vais à la douche puis enfile un jean et sweat-shirt à capuche, j'ai grave la flemme aujourd'hui. Je descends ensuite prendre le petit déjeuner avec ma famille. Ma mère a déjà préparer pancakes pour tous le monde, j'adore.

Moi : Bonjour tout le monde !

Maman : Bonjour mon chéri.

Je vais lui fait un bisou sur la joue puis à ma soeur un bisou sur le front et m'installe à côté de ma soeur. On mange dans la bonne humeur et je me rends compte que si je pars pas tous de suite je vais être à la bourre. Je file donc dans ma voiture et démarre vers le lycée. Je cous vers ma classe et ouvre la porte juste au moment ou la sonnerie retentit. C'était moins une.

Prof : Monsieur Scott ! Toujours le même sens de la ponctualité à ce que je vois !

Moi : Je ne voudrais pas vous décevoir !

Prof : Entrer entrer avant que je décide de vous faire sortir.

Moi : Oh non ! Je ne voudrais pas manquer votre passionnant cour, comme vous pouvez le voir je cours vers ma place.

Beaucoup d'élève rigolent et même le prof. Je m'installe à ma place, à côté de Dylan et quand je lève la tête vers Ana et bien je ne vois pas Ana et elle est nul part dans la salle.

Moi : Sarah ? pas de réponse, Sarah ?! Toujours pas de réponse, SARAH ?!

Sarah : Quoi Evan ?!

Ah enfin une réponse.

Moi : Elle est où Ana ?

Sarah : Elle doit faire un truc important avec son père.

Moi : Oh, d'accord merci.

Sarah : Pas de soucie.

Pourquoi elle ne m'a rien dit ? Je devrais attendre qu'elle m'envoie un message non ? Elle risquerait de me prendre pour un gros lourd et je veux pas ça ! Oui je vais attendre.

Ellipse de la journée

La dernière heure de cour a été annulé donc on est tous dans la cour quand Sarah cria. Tous le monde se tourna vers elle alors qu'elle avait une main devant sa bouche et regardait son téléphone choquée.

Dyaln : Sarah qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle lui tend son téléphone et lui aussi paraît choqué et légèrement...effrayé ? Je me lève et va vers lui.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Dylan me tend le téléphone de Sarah. Je regarde le gros titre du journal qui apparaît sur son téléphone : "La fille Devis sort-t-elle enfin de l'ombre ?" En dessous on voit plusieurs photos de Ana avec une casquette et des lunettes de soleil. Son visage est baissé si bien que la casquette couvre presque entièrement son visage, on voit seulement ses lèvres qui sourient. Personne ne la reconnaitra si ils ne savent pas qui elle est. Heureusement elle serait vraiment très énervée sinon. Je fais rapidement défiler les commentaires en dessous de l'image et voit pleins de mec en chaleur qui commente qu'elle est bonne, trop sexy et j'en passe. Quel bande de connard. Je me souviens bien quand son frère a été présenté à la presse il est rapidement devenu le célibataire le plus jeune, le plus riche et le plus convoité au monde. Dès qu'il allait en boîte avec des amis des hordes de filles se dépêchaient d'aller dans la même boîte afin de le rencontrer et peut-être de le séduire. La presse ne l'a pas lâché pendant des mois si bien que maintenant il ne peut plus sortir sans un carde du corps. Lorsque ça sera le tour de Ana ça va être une catastrophe, étant une fille je pense que ça va être bien pire, des connards en chaleur vont essayer de mettre la main sur elle et peut-être même que ds psychopathe vont essayer d cela kidnapper pour demander une rançon. Mes pensées partent loin putain... Elle doit être paniquée. Il faut que j'aille la voir. Je sais qu'elle redoute beaucoup que les gens sachent qui elle est. je pense que c'est en partie comme elle vu comment la presse était avec son frère.

Say somethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant