PDV ANA
Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes là à danser mais le temps ne semble pas compter. On se lâche et on profite. J'oublie les photographes, j'oublie les cours, j'oublie mon futur, j'oublie tout. Tout ce qui compte c'est comment mes hanches se déhanchent au son de la musique. Au bout d'un long moment les filles me sortent de ma transe pour qu'on aille se prendre un verre. On a la flemme de remonter jusqu'au VIP donc on se prend un verre au bar. Je sens une main se poser sur le bas de mon dos, je pense d'abord que c'est Evan donc je me retourne avec un grand sourire mais ce n'est pas Evan. C'est un grand type aux cheveux noir avec des yeux tellement bleu que j'ai l'impression de regarder le ciel d'Italie en pleine été. Je dois reconnaître qu'il est plutôt bel homme mais désolé pour lui j'ai déjà un homme.
Inconnu : Puis-je vous offrir un verre mademoiselle ?
Il dit cela en me fixant intensément mais étonnement il ne baisse à aucun moment les yeux vers mon corps. Agréablement surprise mais désolé très cher, tu n'as aucune chance.
Moi : Non merci.
Il fronce les sourcils, visiblement pas habitué à cette réponse. Heureusement il enlève sa main.
Inconnu : Je m'appelle Jared.
Il veut en venir où ? Je lui ai déjà dit non. En plus il est plus âgé que moi il doit avoir l'âge de mon frère.
Moi : Contente de le savoir mais toujours pas.
Jared : Pourquoi ?
Moi : Parce que je peux me payer mes verres toute seule.
Il hausse un sourcils en me faisant un grand sourire. Je ne comprend pas à chaque fois que ej le recale il semble encore plus vouloir que j'accepte.
Jared : C'est rafraichissant d'entendre une femme dire ça. Dans ce cas puis-je boire un verre avec vous ?
Je lève les yeux au ciel mais souris quand même.
Moi : C'est toujours non.
Il sourit en secouant la tête, prend une serviette en papier et note un numéro, le sien je suis pose, puis le glisse dans ma pochette.
Jared : Alors appelez moi quand ça sera oui belle inconnue.
Je ris franchement là.
Moi : Belle inconnue vous n'avez rien trouvé de mieux ?
Jared : Vous voudriez que je vous appelles comment dans ce cas là ?
Il me regarde très sérieusement maintenant. Il en est presque intimidant.
Moi : Ne m'appelez pas c'est mieux. J'ai un copain donc si ça vous gène pas je vais rejoindre mes amies.
Il lève brièvement la tête vers elles puis me regarde à nouveau.
Jared : Dans ce cas appelez moi quand il ne sera plus là.
Il allait partir mais je le retiens. Il se tourne vers moi avec un grand sourire de vainqueur. J'ouvre ma pochette et lui sort son numéro et lui tend.
Moi : Je n'en aurais pas besoin mais merci quand même.
Il regarde ma main puis moi mais ne fais aucun geste pour le prendre. Tant pis pour lui, je pose la serviette et me tourne pour partir. Cette fois c'est lui qui me retient mais il me tire avec assez de force pour que je me retrouve écrasée contre son torse, très musclé soit dit en passant.
Jared : On n'a jamais refusé mon numéro.
Je veux reculer mais il me tient trop fermement.
VOUS LISEZ
Say something
RomanceElle s'appelle Ana Davis, il s'appelle Evan Scott. Elle est nouvelle, ici tout le monde le connaît. Elle a peur de l'avis des gens, il est au centre de l'attention. Elle se trouve banal, il est beau il le sait et en joue. Elle a eu un seul copain...