C'était enfin la fin de la semaine ! On avait la chance de finir deux heures plus tôt aujourd'hui. On avait appris dans la semaine que Evan faisait une grosse soirée ce soir alors on décida avec Hayley, Kylie et Sarah d'aller faire du shopping pour se trouver des tenues. Mia et Aria avaient déjà les leurs. On fit pleins de magasins jusqu'à arriver devant une boutique où il y avait plein de robe ! On entre et on commence à faire nos recherches.Au bout de quelques dizaines et de minutes et de dizaines d'essaillages on trouva toute la robe qu'il nous fallait. Sarah avait trouvé une robe noir qui s'arrêtais à mi-cuisse, elle n'avait pas de décolleté mais était transparente entre les seins et en dessous ce qui rendait le tout magnifiquement sexy. (voir média) Hayley avait choisi une robe mauve, s'arrêtant à mi-cuiss, le décolleté plongeant rendait la robe sexy. (voir média) Kylie avait choisi une robe, elle était blanche à la base mais était recouverte d'une dentelle bleu ce qui la rendait bleu, s'arrêtant une peu plus haut que le mi-cuisse. (voir média) Moi, j'avais choisi une robe noir s'arrêtant à mi-cuisse. Elle avait de la dentelle transparente dans tout le dos et aussi sur le décolleté. Elle était plutôt sexy ? (voir média) J'avais décidé de me laisser un peu plus aller, de m'habiller plus comme une femme, un peu comme aujourd'hui. A l'époque je mettais presque toujours de talon, des robes et des jupes, mais depuis que je suis arrivée ici j'avais décidé d'être plus discrète. Cette période est fini, la vraie Ana Davis était de retour.
On discutait au Starbucks, j'avais comme d'habitude un refresha et mon muffin.
Sarah : Venez vous préparer chez moi les filles !
Toute : D'accord !
On se dirigeait vers chez Sarah et on se prépara. On était toute plus maquillée que d'habitude mais c'est pas grave on allait s'éclater. La bande restait dormir chez Evan si on le voulait, j'avais donc prit un petit sac avec des affaires si jamais. On monta toutes dans la voiture de Hayley et on se dirigea vers chez Evan. Je savais qu'il était riche, je connaissais sa famille ou plutôt ce qu'elle possédait. Nos pères se sont déjà rencontré pour des affaires. Heureusement je n'ai jamais eu à faire d'apparition publique. J'ai dit à mon père que je n'était pas prête. Je sais que Evan en fait depuis qu'il a 13 ans. Surement parce que ça doit lui attirer plus de fille. Je ne m'attendais cependant pas à ce que sa maison soit aussi grande, elle n'est pas aussi grande que la mienne mais tout de même. On passa le grand portail, on remonta l'allée et on arriva devant une énorme maison où on entendait déjà la fête battre son plein. En sortant de la voiture je vis des verres traîner par terre et des gens ivres morts. Je ne comprendrais jamais l'interêt de ce mettre ivre mort mais bon chaqu'un ses soucies. On passa la grande porte à environ 22h et je suivais les filles qui se dirigeaient vers un escalier et ensuite sur une grande terrasse, où seulement notre bande, l'équipe de foot et le reste de ceux que j'appellerais "populaire". En dépassant la porte tous les regards se tournèrent vers nous, les filles ne firent pas attention et s'asseyent. Bien sur chanceuse comme je suis il n'y avait plus de place et je dus rester début, sous le regard pervers des mecs, ce qui est franchement génant ! Rayan et Jay se mordaient la lèvre en me regardant et Evan me fixait, intensément. Il avait Beverlly à côté de lui qui était habillée, excusez moi du mot mais, comme une pute. Je pense que si elle bougeait d'un millimètre on voyait sa culotte, si encore elle en a une. Sa robe avait un décolleté immense, elle est méga courte , elle est fendu sur le côté, elle est ouvert en triangle sur le ventre et a un dos nu. Autant vous dire que ça ne laisse pas beaucoup de tissu. Elle a accompagné le tout d'une paire de talon, non pardon d'échasse de 15 centimètres, ça me fait rire parce que avec ses talons la elle fait à peine ma taille normal. Puisqu'elle mesure sans talon 1m55 et moi 1m70. Bref je remarque que les mecs sont encore en train de baver et c'est franchement drôle, je vois que les filles sont fières de leurs travaille. Il y avait un putain de blanc.
VOUS LISEZ
Say something
RomanceElle s'appelle Ana Davis, il s'appelle Evan Scott. Elle est nouvelle, ici tout le monde le connaît. Elle a peur de l'avis des gens, il est au centre de l'attention. Elle se trouve banal, il est beau il le sait et en joue. Elle a eu un seul copain...