Chapitre 12 :

81 7 3
                                    

PDV EVAN :

Elle me rendait fou.

C'est tout ce qu'il y avait à dire, à côté d'elle aucune fille de me paraissait à la hauteur, elle hantait mes pensées, j'étais vraiment en train de devenir fou. Tout ce que je voulais c'était l'embrasser encore et encore. Ce matin encore quand je l'ai vu courir sur la plage, dans sa putain de brassière qui mettait ses seins magnifiques en valeur, je n'avais pas pu me retenir de l'embrasser et sans que je m'en rende compte on a fini sur mon lit. C'était parfait jusqu'à ce que Sarah sache tout en appelant et elle est partie aussi vite qu'elle était arrivés, me laissant comme un con. Et la même chose quand je l'ai vu cette après-midi dans son putain de maillot de bain qui mettait son magnifique cul en valeur, et ses yeux aussi, il faisait ressortir ses yeux. J'ai bien vu que lorsque Jay a parler de la maison ça la mis mal a l'aise, comme si elle avait peur qu'on y découvre quelque chose, c'est bizarre. Il faut vraiment que je découvre son secret parce que la je commence à devenir dingue ! J'arrive chez moi quand je vis de l'agitation chez moi, mon père était habillé vraiment bien et ma mère était dans une de ses magnifiques robes mais qu'elle garde seulement pour les gens vraiment importants, même ma soeur était dans une très jolie robe et était super bien coiffé. Je ne compris pas du tout, jusqu'à ce que ma famille se retourne vers moi en découvrant que j'étais en short de bain et tee-shirt.

Maman : Tu n'a spas eu nos messages ?

Moi : Euh quel message ?

Papa : LES MESSAGES QUI DISENT QUE TED DAVIS VIENT MANGER A LA MAISON !

Moi : J'avais laissé mon téléphone à la maison

Papa : TED DAVIS Evan ! C'est pas n'importe qui ! c'est super important pour moi ! Il ne se déplace presque jamais pour un simple diner chez les gens ! Il nous fait déjà un privilège donc tu vas me faire le plaisir de monter en vitesse prendre une douche et t amère va te choisir une tenue ! Vite !

Moi : Ok ok !

Je partis en vitesse prendre ma douche. Ted Davis, je savais très bien qui c'était, sa boîte et l'une des plus importante du monde, et il travail avec mon père sur un énorme contrat à 500 millions de dollars si j'ai bien compris. Il a rencontré plusieurs entreprise et va donner le contât à l'entreprise qui l'aura le plus convaincu. Mon père doit absolument avoir se contrat. 500 millions c'est énorme ! Mais je sais que pour Ted Davis c'est pas la même chose, sa famille est dans les plus riches du monde ! Deuxième, juste après Bill Gates et si j'ai bien compris dans environ 2 ans il va le dépasser. Ce type vaut 70 milliards de dollars ! Je retourne dans ma chambre et entend des voies et des rires dans le salon, je me dépêche d'enfiler le jean, la chemise et les converses que ma mère à laissé pour moi, comme j'adore : classe mais décontracté. Je passe vite ma main pour essayer de leur donner un air à peu près ordonnée et descend en vitesse. Je remarque un homme en costume placée dans l'entrée, un garde du corps de 1m 98, tout en muscle, je n'aimerais avoir à me battre avec lui ça c'est sur ! Je remarque qu'un autre garde fait le tour de la maison pour surveiller, carrément Ted Davis se trimballe avec 2 gardes du corps ? Rien que ça ? J'arrive dans le salon et voit un homme de la cinquantaine avec des cheveux poivre sel, il a un air sympathique mais on voit tout de suite qu'il impose le respect même si la tout de suite il a un rire chaleureux. Quand ils se rendent compte de ma présence, ils lèvent tous la tête et mon père prend la parole pendant que j'avance vers Ted.

Papa : Et je vous présente mon fils, Evan.

Ted : Enchanté Evan !

On se serre la main, il a une poignée de main ferme.

Moi : Enchanté monsieur Davis !

Ted : Oh non pas de ça avec moi ! Appelle moi donc Ted !

Moi : D'accord Ted !

Say somethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant