Chapitre 26 :

120 8 8
                                    

PDV ANA

Jena et Dom finissent d'arranger les derniers détails de mon apparence puis Sawyer nous rejoins dans le hall.

Sawyer : Vous êtes prête mademoiselle ?

Moi : Je crois bien que oui Sawyer.

Sawyer : Ne vous inquiétez pas vous êtes très jolie.

Il rougit un peu en disant cela, tiens c'est étrange.

Moi : Merci Sawyer. Comment on va faire pour que je sorte sans qu'ils me voient ?

Sawyer : On va vous faire passer par la porte du garage qui est assez éloignée du passage à la presse. Une voiture vous attend devant et vous conduira jusque devant comme si vous veniez d'arriver.

Moi : D'accord merci.

Je me tourne vers Alberto et lui fait un étreinte amicale.

Moi : Merci beaucoup pour tous Alberto.

Alberto : Ce fut un plaisir Ana, appelez moi si vous avez besoin.

Sawyer : Il faut y aller Ana.

Moi : Oui allons-y.

Evan : Tu es vraiment magnifique Ana.

Moi : Merci beaucoup.

On suit Sawyer à travers la maison jusqu'au garage puis il nous fait entrer dans la voiture discrètement.

Celle-ci roule jusqu'au devant de la maison. La voiture s'arrête et le chauffeur descend pour venir nous ouvrir la porte. Je peux déjà voir la lumière des flashs à travers la vitre. J'attrape la main de Evan et la sert fort, je commence à être effrayée là. Il se tourne vers moi et me sert la main en me souriant.  Le chauffeur ouvre la porte de Evan qui sort puis il se tourne vers moi en souriant et me tend sa main. Je prends ma pochette, attrape la main de Evan et sort de la voiture. Au début je ne le regarde que lui, je ne regarde ni les caméras, ni les flashs des appareils photos, ni les cris des journalistes, juste lui. Dès que je sors complètement de la voiture les cris redoublent. "Evan qui est la fille avec vous ?"; "Evan est-ce que c'est votre copine ?"; "Quel est votre nom mademoiselle ?" et ça continue. Evan met sa main autour de ma taille et m'attire contre lui, il nous fait avancer jusqu'au support de presse. Il me chuchote à l'oreille.

Evan : Ne t'inquiète pas ça va aller, maintenant retourne toi et sourie-leur, je suis avec toi de toute façon, ça va aller.

Je fais ce qu'il me dit et me tourne vers les appareils. Au mon dieu, il y en a beaucoup plus que je pensais et ils sont presque tous tournés vers nous. Ils crient tous quelque chose des questions je crois mais je ne comprends pas trop. Je leur souris comme Evan me l'a dit, je sens qu'il me tourne légèrement vers son torse. Je lève la tête vers lui et je vois qu'il me regarde, il me fixe; il ne regarde même pas la presse, juste moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelque chose a changé dans son regard. Il pose sa main sur ma joue et se penche pour m'embrasser. J'entends les flashs redoubler, les cris amplifier mais petit à petit c'est comme si ils disparaissaient. Je me sens dans ma bulle avec Evan pendant qu'il continue de m'embrasser. On s'arrête au bout de quelques minutes mais les flashs ne s'arrêtent pas. Je vois Samantha à l'entrer du jardin et elle n'a pas l'air très contente. Elle me fait signe de venir. On se dirige vers Samantha. Lorsque l'on est plus sous le regard de la presse Samantha se tourne vers nous et elle a l'air vraiment vraiment en colère.

Samantha : MAIS QU'EST CE QU'IL VOUS A PRIT ?

Moi : Quoi ?

Samantha : Vous deviez juste passer devant les caméras, pas faire un show !

Say somethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant