PDV ANA
Veille de Thanksgiving
Il ne reste plus que 5 minutes avant la fin des cours, ensuite je pourrais retrouver mon frère chez moi. Son avion a atterri il y a deux heures. Je ne l'ai pas vu depuis les vacances d'été et il me manque horriblement. Je ne cesse de regarder l'horloge et je n'arrive pas à tenir en place. Sarah essaye de me calmer depuis le début de la semaine mais plus le moment de voir mon grand frère approche plus je suis excitée. Nous avons toujours eu une relation très fusionnel. Même si on parle souvent j'ai envie de m'enfermer dans ma chambre avec lui pendant des heures pour parler et lui raconter tous ce qu'il a loupé. J'ai envie de savoir si il sort avec une fille même si il me dit qu'il n'a rien de sérieux. Je me demande si je dois lui présenter Evan ou pas. Après tout, nous sommes ensemble depuis un mois environ maintenant et je suis très attachée à lui. Je n'ai pas encore passé le cap avec lui mais j'ai l'impression que j'ai besoin que mon frère l'apprécie avant qu'il ne se passe quoi que ce soit de sérieux, parce que une fois qu'on l'aura fait toute cette relation me paraîtra beaucoup plus réelle. J'ai peut-être un bloquage parce qu'on ne sait pas avoué nos sentiments. Il me dit souvent que je compte beaucoup pour lui et qu'il est très attaché à moi mais il ne m'a jamais dit la phrase que j'attends vraiment, qu'il me dise qu'il est amoureux de moi. Au fond de moi je sais que je l'aime, mais j'ai peur qu'il n'éprouve pas la même chose et qu'on perde ce qu'on a ensemble parce que j'y tiens énormément. Je me tourne vers lui et le voit rigoler avec Dylan et Théo, il est tellement beau. Comme si il sentait mon regard sur lui il se tourne vers moi et me fait un grand sourire. Je sais qu'il voudrait rencontrer mon frère parce qu'il sait que c'est une des personnes qui compte le plus pour moi, c'est Théo qui me l'a dit mais je crois qu'une part de moi à peur que mon frère ne l'aime pas et si il l'aime pas je ne verrais plus ma relation avec Evan pareil. Mes parents l'apprécient beaucoup, il l'invite souvent manger à la maison et ça ne les gène pas qu'il vienne dormir de temps en temps. Ils m'ont proposé d'inviter la famille de Evan à dîner à la maison, étant donné que la famille de Sarah est aussi invité ça aurait paru moins étrange mais je leur ai dit que je ne savais pas si c'était une bonne idée. Sarah et moi on est toujours aussi inséparable, j'ai hâte de lui présenter Alexandre. La sonnerie retentit enfin et je me précipite vers la sortie ce qui fait rire Sarah. Je sens qu'on m'attrape la main et voit que c'est Evan, je lui fais un grand sourire et le tire jusqu'à sa voiture pour qu'il puisse me ramener chez moi. Après le gala de mes parents, la presse a miraculeusement arrêter de chercher qui j'étais même si la photo a continué de circuler pendant plusieurs jours, ça c'est petit à petit calmé. La photo de Evan et moi à beaucoup fait parler et tout le lycée a très rapidement été au courant de notre relation mais ce n'est pas allé plus loin. On salut tout nos amis et on monte en voiture direction la maison. Lorsque' la voiture s'arrête devant celle-ci, je ne propose pas à Evan de rentrer même si je vois qu'il aimerait beaucoup rencontrer mon frère mais pour l'instant je veux simplement retrouver Alexandre. Je me contente donc d'embrasser Evan et de sortir de sa voiture en courant. J'ouvre la porte et cherche dans toutes les pièces pour voir où il est. Je finis par tomber sur lui près de la piscine. Il est assis à une table et parle avec Gail. Il est toujours aussi beau mais il me paraît un peu plus musclé. Je n'attends plus et me jète sur lui. Il rigole et me prend dans ses bras.
Alexandre : Alors petite soeur je t'ai manqué ?
Moi : Pas du tout. D'ailleurs si tu pouvais repartir vite fait s'il te plaît parce qu'on était bien ici sans toi.
Je fais une légère moue et il prend un faux air outré.
Alexandre : Je vais repartir tout de suite alors.
J'explose de rire et le sert encore plus fort dans mes bras, il en fait autant.
Moi : Tu sais très bien que je rigole, j'attends depuis des semaines de te voir !
VOUS LISEZ
Say something
RomanceElle s'appelle Ana Davis, il s'appelle Evan Scott. Elle est nouvelle, ici tout le monde le connaît. Elle a peur de l'avis des gens, il est au centre de l'attention. Elle se trouve banal, il est beau il le sait et en joue. Elle a eu un seul copain...