Chapitre 22 :

41 6 7
                                    

PDV EVAN

On sort de la voiture et ma mère ouvre sa la porte à ce moment là. Je suis sûr qu'elle nous attendait derrière les fenêtres. Elle nous fait un grand sourire et analyse Ana de haut en bas puis se tourne vers moi. Je ne sais pas ce qu'elle pense mais elle doit forcément la trouver jolie parce que ana est une des plus belles filles que j'ai vu. Mais comment je parle moi maintenant ? Je dois avoir un problème, peut-être qu'une fois qu'on aura coucher ensemble elle m'obsédera moins ? J'espère enfin je crois que j'espère.

Maman : Bonsoir vous deux !

Moi : Bonsoir maman, je lui fais une bise sur la joue et me tourne vers Ana, maman je te présente Ana.

Maman : Bonsoir Ana c'est un réel plaisir de faire enfin ta connaissance !

Ana : Bonsoir madame Scott, c'est un grand plaisir pour moi aussi.

Maman : Je vous en prie entrer tous les deux.

On entre dans le hall et je l'emmène vers le salon où je l'invite à s'asseoir sur un canapé.

Maman : Evan soit poli propose lui donc quelque chose à boire.

Moi : Euh ouais bien sûr. Ana tu veux du thé glacée je suis pose ?

Elle me sourit comme si elle était étonnée que je sache qu'elle adore ça pourtant elle en boit en quantité hallucinante !

Ana : Oui Evan je veux bien s'il te plaît.

Je pars vers la cuisine et j'entends déjà ma mère poser plein de question à Ana, la pauvre. Lorsque je reviens ma mère me fait un grand sourire et un clin d'oeil, je crois que ça veut dire qu'elle l'aime bien non ?

Maman : Donc nous avons été coupé, vous n'avez pas pu me dire ce que vous voudriez faire après le lycée ma chère Ana ?

Tiens ça m'intéresse parce que je ne le sais pas non plus, je n'y ai même pas réfléchi à vrai dire. Moi c'est déjà tracé, je vais faire une école de commerce et de finance puis travailler avec mon père, tous cela dans une des plus grandes universités de ce pays : Stanford mais je suis aussi tenté par HEC à Paris c'est la meilleure d'Europe.

Ana : Je vais d'abord passer ma licence en recherche neurologique et neurochimique pour après pouvoir faire médecine, je voudrais aller à Harvard, ils ont l'un des meilleurs programmes de médecine au monde, après cela j'aimerais passer un an avec médecin sans frontière, j'ai été en Afrique avec mes parents et j'ai pu voir combien ils manquaient de soins médicaux.

Je vois que ma mère est impressionnée et je suis plutôt fière. C'est peut-être la première fille que je présente à ma mère mais elle est parfaite. Ca me contrarie un peu qu'elle veuille partir à l'autre bout de ce pays pour étudier, surtout qu'elle souhaite faire des études très longues mais je ne peux rien lui dire, c'est tout frais nous deux.

Maman : C'est très impressionnant Ana, vous pouvez être fière vous avez beaucoup d'ambition c'est rare de nos jours. Mais dites moi avez-vous des frères et soeurs ?

Ana : Oui j'ai un grand frère.

Maman : Et que fait il ?

Ana : Il fait des études d'ingénieurs en télécommunication et écologie, il fait un double cursus et après il voudrait faire un NBA en commerce.

Punaise il est impressionnant son frère, il n'est pas juste riche et beau gosse.

Maman : C'est très intéressant mais pourquoi le double cursus ?

Say somethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant