PDV ANA :Il est 19h45. Evan va arriver dans 15 minutes. Je suis prête depuis quelques minutes déjà. J'ai du mettre 1h à choisir ma tenue et je suis plutôt satisfaite du résultat mais je suis en stresse totale. J'ai jamais stressé comme ça pour un rendez-vous je sais pas ce qui m'arrive !
Gail : Mademoiselle Ana vous allez bien ?
Je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était là.
Moi : Gail je stresse !
Gail : Pourquoi donc mademoiselle ?
Moi : Euh j'ai rendez-vous
Gail : Avec le beau garçon qui a dormi ici hier soir ?
Moi : Oui avec lui.
Gail : Mademoiselle, ça va très bien se passer ne vous inquiétez pas !
Moi : Gail je crois qu'il me plaît vraiment beaucoup...
Elle me prend les mains et me sourit gentillement. Le même sourire qu'elle me fait depuis que je suis toute petite à chaque fois que je stresse ou que je ne suis pas bien.
Gail : Mademoiselle Ana, ne vous inquiétez pas, ce garçon n'a pas l'air du genre à inviter toutes les filles à des rendez-vous ! Et vous êtes magnifiques en plus de cela !
Moi : Merci Gail.
Je porte un haut noir avec les épaules dénudé rentré dans une jupe serré blanche avec des motifs noir. Je porte ça accompagnés d'une sacoche noir avec la lanière en or et une montre noir et or. Je me suis bouclés les cheveux légèrement et j'ai mis des talons louboutins noir.
Peu avant 20h je vois dans les caméras que la voiture d'Evan remonte l'allée, je me regarde une dernière fois dans le miroir et m'apprête à ouvrir la porte juste au moment où il sonne. Il porte une chemise blanche avec un jean et est incroyablement beau. Il me sourit de toute ses dents, me regarde de haut en bas et se penche pour me faire un bisous chaste sur la joue.
Evan : Salut beauté.
Moi : Hey !
Evan : T'es prête ?
Moi : Oui, je prends mon sac et on peut y aller.
Evan : Cool au faite tu es magnifique.
Moi : Merci beaucoup, toi aussi.
Il me sourit et me prends la main pour m'entraîner vers sa voiture, une magnifique voiture de sport, une Audi R8 spider décapotable. Il m'ouvre la portière comme un gentleman.
Moi : Où est-ce qu'on va ?
Evan : Surprise !
VOUS LISEZ
Say something
RomanceElle s'appelle Ana Davis, il s'appelle Evan Scott. Elle est nouvelle, ici tout le monde le connaît. Elle a peur de l'avis des gens, il est au centre de l'attention. Elle se trouve banal, il est beau il le sait et en joue. Elle a eu un seul copain...