Chapitre 20 :

44 7 4
                                    

PDV ANA

On descend les escaliers en rigolant .

???? : Ana ?

Oh merde. Mes parents. Ca c'est vraiment la merde.

Moi : Salut !

Je leur souris comme si tous allait bien et que tous était normal. Ma mère me prend dans ses bras et me sert fort.

Maman : Ma chérie tu m'as tellement manqué !

Moi : Toi aussi tu m'as manqué maman ! Vous ne deviez pas rentrer demain ?

Maman : Si si mais ton père avait fini en avance donc on s'est dit qu'on allait rentrer plus tôt pour que tu ne sois pas seule.

Moi : C'est adorable.

Papa : Et moi j'ai pas le droit à un câlin ?

Je le prends dans mes bras et le sert très fort. Mon père et moi on a toujours été très proche.

Moi : Bien sûr que oui papa.

Papa : Tu m'as manqué ma princesse.

Moi : Toi aussi papa.

Ma mère semble remarquer Evan à ce moment là.

Maman : Bonjour je suis le docteur Grâce Devis.

Ma mère tend sa main vers Evan et lui sourit professionnellement en essayant de l'analyser. Je vois que Evan n'est pas très à l'aise, c'est vrai que ma mère peut être intimidante. Il lui fait un grand sourire, son plus beau sourire , même si j'adore son petit sourire timide je préfère qu'il ne le garde que pour moi.

Evan : Bonjour docteur Devis. Je m'appelle Evan.

Maman : Evan...?

Elle veut savoir son nom de famille.

Evan : Evan Scott.

Papa : Evan ça me fait plaisir de te revoir !

Mon père lui sourit chaleureusement et lui sert la main. Evan lui sert la main aussi en lui faisant un grand sourire. Je savais pas qu'ils s'appréciaient aussi bien.

Evan : Ca me fait plaisir aussi Ted !

Ted ? il l'appelle même par son prénom, c'est super rare que mon père laisse les gens les appeler par son prénom.  Ma mère les regarde aussi bizarrement, elle doit se dire la même chose que moi. Mon père se tourne vers ma mère.

Papa : Grace, c'est le fils Scott !

Ma mère le regarde sans comprendre de qui il parle.

Papa : Je t'en ai parler la semaine dernière, j'ai dîner chez eux un soir !

Maman : Ah oui c'est vrai ! Sache que tu lui as fait très bonne impression Evan !

Evan : C'est vraiment très gentil docteur Devis.

Maman : Oh arrête donc de m'appeler docteur, appelle moi donc Grâce.

Evan : D'accord docte... euh Grâce.

Tiens elle lui sourit chaleureusement maintenant, étrange. Elle nous regarde l'un après l'autre en souriant, olalala ça sent jamais bon ça.

Maman : Et dit moi Evan, tu es juste ami avec ma fille ?

Moi : Maman !

Maman : Et bien quoi ? Je rentre chez moi le matin et je te trouve avec un garçon, très mignon qui plus est, je pense avoir le droit de me poser des questions.

Say somethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant