Chapitre 37

5 0 0
                                    

PDV ANA

J'ai à peine fermé la porte derrière l'équipe de journaliste que je monte dans ma chambre pour préparer mes affaires pour chez Evan. Je prend rapidement un pyjama pour cette nuit, une tenue de rechange pour pouvoir enlever mon tailleur une fois là-bas puis mes clés et mon téléphone. En mois de cinq minutes je suis prête à repartir. Dès que je sors de ma chambre je tombe sur Alexandre toujours habillé comme avant.

Alexandre : Tu pars déjà ?

Moi : Oui je n'ai pas envie d'entendre parler de cette interview, de savoir si j'ai bien répondu ou non et enfaite je ne veux rien savoir. Je verrais le résultat demain quand il sortira. Je vais donc partir d'ici le plus vite possible.

Alexandre : J'ai le temps de me changer ?

Moi : Tu viens avec ?

Alexandre : C'était prévu que je rencontre tes amis avant que toute cette histoire ne se passe donc c'est ce qu'on va faire. Je vais rencontrer tes amis.

Moi : Avec plaisir mais prend juste de quoi te changer je vais mettre ça dans mon sac.

Il hoche la tête et va rapidement un tee-shirt et un sweet dans son dressing. Cinq minutes plus tard on est en-bas et on dit au-revoir à nos parents.

Maman : Vous rentrez vers quel heure ?

Moi : Je ne rentre pas.

Alexandre : Comment ça tu ne rentres pas ?

Moi : Je rentre chez Evan.

Alexandre : Tu as déjà dormi avec lui à New York.

Moi : Alex c'est mon copain c'est pas la fin du monde.

Il souffle et part déjà vers le garage. Je salue rapidement mes parents et le rejoint. Je ne suis pas étonné de le voir au volant de sa Ferrari préférée. Il l'appelle son bébé et refuse que je la conduise, le seul qui a le droit c'est papa. Il est dingue mais je dois avouer que cette voiture est très sexy. Je m'installe rapidement à ses côtés et on démarre en direction de chez Evan. Cinq minutes plus tard on arrive devant le grand portail et je lui indique le code et celui-ci s'ouvre sur l'allée de pavée qui mène à sa maison. Plusieurs voitures sont déjà là donc je présume que tout le monde est arrivée. Alex gare la voiture et on se dirige tous les deux vers la porte. C'est étrange d'être ici avec mon frère. Je sonne rapidement et je suis étonnée de voir la mère d'Evan m'ouvrir.

Lilian : Ana ma chérie tu es là. Je t'en prix entre. Elle se tourne ensuite vers mon frère. Alexandre c'est un plaisir aussi. Je m'en vais j'avais juste oublié ma trousse à maquillage pour ce week-end. Nous allons chez mes parents avec Jason et Thylane. Les autres sont dans le salon je vous en prit allez y.

Moi : Merci.

Je lui souris rapidement et n'ai même pas le temps de faire un geste qu'elle est déjà dans sa voiture. On part en direction du salon et tous les autres sont effectivement là. Dès que Sarah me voit elle se jette sur moi.

Sarah : Bordel mais ton téléphone il te sert à quoi ?? Je t'ai envoyé des messages toute l'après-midi pour que tu me dises comment ça se passait.

Moi : Désolé je ne l'ai pas regardé. On vient à peine de finir, je suis venue directement.

Sarah : Je vois ça vu la tenue. Elle est splendide d'ailleurs mais nous on est tous habillé normalement ça fait tâche à côté de toi. Elle lève rapidement la tête vers mon frère. Enfin à côté de vous deux.

Alex sourit et la prend rapidement dans ses bras.

Alexandre : Tu es très belle même habillé normalement ne t'inquiète pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Say somethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant