PDV EVAN :
Je sais pas ce qu'elle me fait, mais elle me rend dingue. J'avais jamais été comme ça avec une fille. Il m'arrivait quoi sérieux ? Regarder un film ? Sans que ça se finisse au lit ? Ca ne m'était jamais arrivé et le pire c'est que je ne me sens même pas frustré. Avec elle j'ai envie d'aller doucement. Mais je deviens dingue, tout ce que je veux c'est l'avoir dans mes bras, juste de l'avoir dans mes bras et rien d'autre. Sentir son odeur de vanille et avoir son corps collé au mien. Mais merde je me transforme en meuf mais il m'arrive quoi ?! Tout paraît si...normal ? On mange tranquillement dans la cuisine et on parle de tout et de rien, ça ne m'ai jamais arrivé. Je sais pas la je suis comme un con à la regarder parler en souriant et d'un coup j'ai envie de faire le con donc je l'attrape par les jambes et la prend comme un sac à patate et court comme un idiot à travers tout le salon jusqu'à l'entrée. Elle rit au éclat et c'est débille mais j'adore son rire, j'adore l'entendre rire, j'ai bien l'air d'un con la ! Mais d'un coup je me stoppe net quand je vois qui nous regarde sévèrement depuis le vestibule. Merde mon père. Je relâche Ana doucement et elle comprend pourquoi je me suis stopper quand elle voit mon père. Je sais maintenant qu'elle doit savoir qui est mon père étant donné que c'est la fille de Ted mais mon père n'en a absolument aucune idée, sinon il ne la regarderait pas comme ça, si sévèrement. Ca me fait rire intérieurement parce que étant donnée que Ana ne porte pas spécialement de vêtement de marque et qu'elle est très simple, il doit penser qu'elle est boursière et donc "pas de notre monde" comme il nous dit si souvent. J'imagine déjà le sermon qu'il va me faire dès qu'elle va partir. Ana lui sourit chaleureusement et lui tendit la main.
Ana : Bonsoir Mr. Scott, je m'appelle Ana.
Il lui serra la main presque à contrecoeur et avec dédain. Je crois qu'il est temps que je l'ouvre là.
Moi : Papa, euh je ne savais pas que tu rentrais ce soir ?
Papa : Je ne reste pas, je viens juste changer de costume.
Evidement, comment pourrais-je croire qu'il viendrait passer la soirée avec moi.
Moi : Oh euh d'accord, bon bah papa je te présente Ana une amie du lycée.
Papa : Oui d'accord d'accord, il se tourna vers Ana avec un sourie super faux, ma petite Ana je ne voudrais pas vous mettre dehors mais j'ai besoin d'avoir une petite discussion avec mon fils si ça ne vous gêne pas. Mais repassez quand vous voulez ma chère.
Elle lui sourit d'un air tout aussi faux. Evidement elle connaît ce milieu.
Ana : Je comprend très bien Mr. Scott ne vous inquiétez pas, elle se tourne vers moi, Evan merci pour le repas et la soirée, on se voit demain au lycée.
Elle me fit un bisous sur la joue et sortit de la maison sans me retourner. Je fixe Ana jusqu'à ce que la porte claque.
Papa : Tu m'expliques ce que tu fous ?
Moi : De quoi tu parles ?
Papa : Cette fille Evan.
Moi : Quoi cette fille ?
Papa : Elle n'est pas ce qu'il te faut et tu le sais très bien.
Moi : Parce qu'elle ne porte pas de vêtements de luxe c'est ça ?
Papa : Parce qu'elle ne vient pas du même monde que nous, si tu veux avoir une relation sérieuse très bien, mais prend quelqu'un de notre monde tu vois ? Le genre de couple qui fera rage dans la presse.
Moi : Mais je vais pas sortir avec quelqu'un juste pour que la presse parle de moi !
Papa : Au moins ils parleront positivement de toi pour une fois !
VOUS LISEZ
Say something
RomanceElle s'appelle Ana Davis, il s'appelle Evan Scott. Elle est nouvelle, ici tout le monde le connaît. Elle a peur de l'avis des gens, il est au centre de l'attention. Elle se trouve banal, il est beau il le sait et en joue. Elle a eu un seul copain...