Chapitre 25 :

51 6 8
                                    

PDV ANA

Evan : Pourquoi Will t'appelle ?

Et merde, il ne manquait plus que ça.

Moi : Je ne sais pas, il a sans doute vu la photo.

Evan : Mais t'es encore en contact avec lui ?

Moi : Non. Je ne lui ai plus parler depuis la dernière fois que je l'ai vu.

Evan : Vous n'êtes pas resté en bon terme ?

Moi : Oui et non.

Evan : Comment ça il va falloir être plus clairs là Ana.

Putain comment je peux lui expliquer ? J'ai peur de lui raconter. Et si il me trouvait puérile ? Ou qu'il croit que je l'aime encore ?

Moi : Ecoute Evan c'est compliqué. On ne peut pas juste changer de sujet ?

Evan : Non là il va falloir répondre à mes questions et que tu m'expliques ce qu'il s'est passé avec lui. Je pensais que vous vous étiez quitté en bon terme parce que tu partais ou quelque chose comme ça et que tu voulais pas en parler parce qu'il te manquait encore. Mais là tu me dis que vous ne vous parlez plus depuis la dernière fois que vous vous êtes vu alors qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous étiez amoureux Ana, j'ai vu ces putains de photos, vous vous regardiez avec des yeux envoutés l'un par l'autre, comment tous à pu déraper comme ça merde ?

Moi : Je me le suis demandé tout l'été.

Evan : Tu veux te remettre avec lui ?

Moi :  Non pas du tout je suis passé à autre chose aujourd'hui mais il reste une cicatrice douloureuse on va dire.

Evan : Il a fait quoi ?

Moi : C'est long à expliquer Evan.

Il s'assoit sur un fauteuil et me regarde.

Evan : Et bien on a tous notre temps ça tombe bien.

Moi : Tu veux vraiment savoir ?

Evan : Oui.

Il fallait bien que je lui dise un jour de toute façon donc autant le faire maintenant.

Moi : Lorsque je suis arrivée à New York en début de Junior Year (11th grade soit la 1ère en France), je n'ai pas caché qui j'étais, tous le monde était au courant. J'ai rencontré Will, Amanda, Skylar, Liam et Aiden. Il y en avait d'autre mais on n'était particulièrement proche avec eux. J'étais toujours avec Will et on était de plus en plus proche, il a fini par m'embrasser au milieu de Central Park et on est sorti ensemble.

Je lève la tête vers lui et voit qu'il se pince les lèvres, ça ne lui plaît pas trop mais il a voulu savoir alors il va savoir.

Moi : On était très bien et j'étais complètement amoureuse de lui et il était amoureux de moi lui aussi. Vers juin mes parents m'ont annoncé qu'on partait pour Los Angeles et j'étais enragée, je ne voulais pas quitter ma vie là-bas et je ne voulais pas quitter Will. Je suis partie en pleurant vers chez Will et quand je suis arrivée chez lui je suis tombé sur lui, au lit, avec Amanda.

Je lève à nouveau la tête vers Evan en pensant qu'il me regarderait avec pitié mais non il paraît énervé.

Moi : Quand il m'a vu il s'est tout de suite détaché de Amanda et m'a couru après en caleçon. Il a bloqué les portes de l'immeuble pour pouvoir me rattraper et me dire qu'il m'aimait vraiment et que c'était une connerie mais je ne voulais pas l'entendre.

Say somethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant