PDV EVAN
Je t'aime.Elle me l'a dit. Elle est là face à moi, avec son regard vert claire qui me rend encore plus amoureux d'elle, je vois sa fragilité et sa peur d'être blessé et je suis certain que ces mots sont sincères. Sans que j'ai le temps de m'en rendre compte ma bouche est sur la sienne et mes mains tiennent ses jambes. Les siennes allaient passer sous ma chemise lorsqu'on entend la porte s'ouvrir. On se lâché précipitamment pour voir la personne qui nous a interrompu.
Sarah : Je veux pas vous dérangez les amoureux mais vous devrez vous décollez et venir si vous ne voulez pas que ça soit un de tes chiens de gardes qui viennent ou pire Ana, ton frère.
Oh merde. Je n'aurais plus de main si ça avait été son frère. Il faut qu'on fasse plus attention pendant qu'il est là.
Ana : On arrive t'inquiète pas Sarah.
Elles se font un sourire et Sarah part en fermant la porte. Je regarde Ana et j'ai juste envie de m'enfermer avec elle toute une journée, sans que personne nous dérange. Elle est tellement belle, tellement gentille, et elle m'aime. Bordel elle m'aime, moi. Et je suis raide dingue de cette fille. Je ne résiste pas à lui faire un chaste baiser sur les lèvres. Je n'ai pas besoin d'en faire un plus long pour qu'elle comprenne qu'il est tout aussi sincère.
Moi : Je t'aime.
J'ai droit à son sourire timide mais tellement lumineux. Je donnerais tellement pour ce sourire.
Ana : Je t'aime.
Moi : Allez vient avant qu'on revienne nous chercher.
Je lui prends la main et la fait sortir de la bibliothèque pour rejoindre les autres. Son frère nous observe lorsque nous revenons, mais je ne sais pas ce qu'il pense. Il est très fort pour cacher ses émotions, je l'ai remarqué au moment où je l'ai vu. Après tout, il est destiné à reprendre l'entreprise de son père et c'est un atout indispensable dans le monde des affaires. J'ai été étonné qu'il sache que je sortais avec sa sœur même si c'était dans beaucoup de journaux. Cela signifie qu'elle lui a parlé de moi et cette idée me plait, qu'elle parle de moi aux personnes qui comptent le plus pour elle, parce qu'elle m'aime. Je souris en me souvenant de ces mots. Sa grand mère nous regarde en souriant, c'est dingue comme elles se ressemblent toutes les deux. Lorsqu'on regarde sa grand mère on voit sans hésitation qu'elle a été une très belle femme et elle l'est toujours pour son âge, elle vieillit très bien. Cela signifie que Ana va très bien vieillir aussi. Je pense qu'elle m'aime bien, après tout j'ai tout fait pour. Malgré ma colère contre Ana j'avais ce besoin que sa famille m'apprécie. Ana me tire jusqu'aux autres et je vois Grâce et Ted passer entre les invités avec un plateau pour leur proposer une coupe de champagne. Si on m'avait dit un jour que je verrais l'une des deux personnes les plus riches au monde avec un plateau, j'aurais très fortement rit mais maintenant je les connais et je sais que les jours de fêtes ils ne veulent pas de personnel mis à part la sécurité. Grace arrive vers nous et nous propose une coupe que nous prenons avec plaisir. Je vois plus loin mon père avec Ted et les deux nous regardent en souriant. Je sais que je ne pouvais pas ramener une fille aussi parfaire selon mon père et une partie de moi est dégoûtée qu'il ait ce qu'il veut mais j'aime tellement Ana alors au moins tout le monde est content dans l'histoire.
Ted : Alors tout d'abord je voudrais remercier tout le monde d'être ici aujourd'hui. Merci à nos parents à Grace et moi même d'avoir fait le trajet malgré leur âge.
VOUS LISEZ
Say something
RomanceElle s'appelle Ana Davis, il s'appelle Evan Scott. Elle est nouvelle, ici tout le monde le connaît. Elle a peur de l'avis des gens, il est au centre de l'attention. Elle se trouve banal, il est beau il le sait et en joue. Elle a eu un seul copain...