PDV EVAN
"Alexandre Devis, héritier du groupe Devis, enflamme l'entrée du club de New York"
"On a aperçu notre héritier préféré devant le club le plus sélecte de New York hier soir. Il était accompagné de plusieurs de ses amis de Yale. N'oublions pas que celui-ci fait ses études dans une des plus préstigieuses universités de l'ivy League dans laquelle il est le meilleur élève de sa promotion. Beau, riche et brillant. A-t'il un défaut ? Ce qui nous a cependant étonné hier soir c'est les photos qu'on a pu avoir d'Alexandre en compagnie d'Evan Scott, play boy le plus connu de Los Angeles et de Jared Smith. Rappelons que Jared Smith est PDV et propriétaire de la Start-up la plus montante du moment. une nouvelle amitié aurait-t'elle commencé ? Nous vous promettons de suivre cette histoire de près parce que si les deux célibataires les plus en vue du pays sont amis, ça promet de futurs sujets intéressant. Pour les curieuses Alexandre et Jared n'étaient pas accompagné."
Je ne savais pas que Jared Smith et Alexandre étaient amis. Jared Smith est presque un dieu vivant dans le monde des start-up. il a réussi à viser la scène dans les plus influentes du mondes ne trois ans, alors que la plupart des gens mettraient au minimum dix ans pour peser un minimum. Je vois cependant que mon nom est associé à un autre article et c'est quelque chose qui ne me plaît pas du tout. Je clique sur le lien :
"Evan Scott et sa copine en virée folle à New York"
Oh merde. Je lis la suite.
"On a aperçu notre playboy de Los Angeles de l'autre côté du pays ce week-end. Il était très bien accompagné de sa petite amie et d'autres amis dont Sarah Jones. On peut les voir danser très sensuellement dans la boîte de nuit la plus en vue de New York, connue pour être fréquentée par les stars. Ils sont entrés par l'entrée de service escorté par des agents de sécurité."
On voit plusieurs photos, une de moi tenant la porte à Ana. Une de nous deux en train de danser. Une autre on est à l'étage VIP et on rigole tandis que j'ai le bras autour de ses épaules. Je ne sais pas par quel miracle on ne voit son visage sur aucun des clichés. Ouf. C'est quand même la merde. Ils m'ont associé à Alexandre maintenant. On pourrait certes justifier cette relation par les relations de travail de nos parents mais bon, c'est léger.
Moi : Alex ?
Alexandre : Oui ?
Moi : On est dans la merde.
Je lève la tête vers son regarde emplie d'incompréhension et lui tend le téléphone. Il lit d'abord son article avec Jared et je le vois serrer les mâchoires, forts. Qu'est-ce qui l'énerve tant dans le fait qu'ils aient été vu ensemble ? Je le vois regarder après l'article d'Ana et moi. Et là, il gueule, fort.
Alexandre : MERDE ! MARTIN !
Il a parlé si fort que Sarah et Ana se sont réveillés sans comprendre. Martin et Sawyer accourent rapidement.
Martin : Monsieur ?
Alexandre : Faite appeler mon père par conférence. Ajoutez-y nos avocats et les relations publiques.
Martin : Bien-sûr monsieur mais puis-je savoir pourquoi ?
Alexandre : On va poursuivre la boite en justice. Des journalistes ont réussi à prendre pas mal de photos. Donc appelez mon père, tout du suite.
Ana : Evan il se passe quoi ?
Je lui montre rapidement l'article et elle se décompose.
Ana : Heureusement on ne voit pas ma tête. C'est quoi l'article sur toi Alex ?
VOUS LISEZ
Say something
RomanceElle s'appelle Ana Davis, il s'appelle Evan Scott. Elle est nouvelle, ici tout le monde le connaît. Elle a peur de l'avis des gens, il est au centre de l'attention. Elle se trouve banal, il est beau il le sait et en joue. Elle a eu un seul copain...