( Rappel PDV Evan )
Landon : Hum, oui c'est vrai je suis venu car nous avons la chance d'accueillir une nouvelle élève parmi nous, il se retourne vers la porte, mademoiselle Davis veuillé vous avancez s'il vous plaît.
Là je vois la nouvelle, c'est la fille qu'on a vu dehors ! en faite on va bien s'amuser cette année ! Je me retourne vers Jay et voit qu'il pense la même chose que moi. Je regarde la nouvelle, qui s'appelle donc mademoiselle Davis, et vois que elle est vraiment belle. Elle est grande environ 1m 70, fine mais elle a des putain de forme a rendre ouf n'importe quel mec, des cheveux bruns foncé et des yeux ! putain ses yeux ! Ils sont verts clairs. Son visage aussi est... parfait ?
Landon : Donc je vous présentes Ana Davis, elle nous vient de New-York donc j'espère que vous saurez bien l'accueillir....
Moi : Et elle s'est pas parler la nouvelle ou quoi ?
J'ai besoin d'entende sa voix.. *oh Evan tu t'es transformer en tapette ou quoi ?!*, n'importe quoi ! J'ai juste besoin d'attirer l'attention pour qu'elle me remarque et comme prévu elle tourne le regard vers moi, nos yeux se croisent et putain j'ai l'impression qu'elle peut voir jusqu'au fond de mon âme. Ça me fait flipper mais j'arrive pas à détourner le regard, je suis comme accro, j'en veux toujours plus ! Merde ! Il m'arrive quoi !
Landon : Mr. Scott ! Arrêter cela tout de suite ! Bon je vais retourner dans mon bureau. Il se retourne sourit à la fameuse Ana Davis. Mademoiselle Davis, bienvenue à la Los Angeles Prestige School.
Kuss : Bon !Mademoiselle Davis c'est cela ?
Ana : Oui monsieur, Ana Davis.
Putain même sa voix est canon.
Kuss : D'accord, moi je suis Mr. Kuss. Donc Ana, tu vas allé t'installer à côté de Sarah. Sarah tu veux bien lever la main s'il te plaît ?
Tiens à côté de Sarah ! Comme par hasard ! Je suis sur qu'elle va lui dire de pas s'approcher de mes potes et moi. Elles se parlent mais je n'arrive pas à entendre ce qu'elles se disent. Ca sonne pas longtemps après et on va dans notre prochain cours, je vois qu'elle parle avec Mike et Rayan. Rayan l'a bouffe du regard, ça semble pas la déranger. Elle est vraiment jolie, mais le genre de beauté naturelle, sans trop de maquillage, juste ce qu'il faut. Elle n'est pas habillée comme une pu**, ça change.
Y'a juste un truc que je ne comprends pas, pourquoi le directeur l'a accompagné jusque dans la classe ? D'habitude c'est la secrétaire qui faisait ça. Peut-être qu'elle est célèbre ? Non, quelqu'un l'aurait reconnu. Peut-être qu'elle est super riche, peut être même plus que moi ? Non, elle s'habille normalement, je veux dire elle s'habille très bien avec des habilles normaux pas de marques apparentes, c'est ça que je veux dire . Je sais pas du tout.
****éclipse de l'heure de cour*******
On va ENFIN manger ! Quand on arrive dans la cafétéria, tout le monde s'arrête de parler, ça me fait toujours rire. On va chercher à manger et on va à notre table.
On mangeait tranquille, en rigolant comme d'habitude quoi, et je sens qu'on nous regarde. Je lève les yeux et voit Ana et Sarah nous regarder et Sarah parle je pense qu'elle l'a met en "garde". Je me demande si elle va l'écouter et pas nous approcher ou si elle est ce genre de fille qui est attirée par le danger, l'interdit, j'ai l'impression que oui mais je suis pas sure. J'arrive pas à voir ce qu'elle ressent, ça me perturbe trop ! En plus c'est la première fille qui rougit pas en me regardant, elle reste sans émotion !
Je vois Beverlly et ses toutous entrer dans la cafétéria et en même temps la bande de Sarah et Ana partirent et en moins de temps qu'il en faut le plateau de Ana se retrouve sur Beverlly. Mes potes sont morts de rire et presque tous le monde se retient de rire. Je ris intérieurement mais les observe d'un regard stricte, je me demande comment Ana va réagir fasse aux cris de Beverlly. Comme prévu Beverlly cris comme pas possible, même sa voix je l'a supporte plus.
VOUS LISEZ
Say something
RomanceElle s'appelle Ana Davis, il s'appelle Evan Scott. Elle est nouvelle, ici tout le monde le connaît. Elle a peur de l'avis des gens, il est au centre de l'attention. Elle se trouve banal, il est beau il le sait et en joue. Elle a eu un seul copain...