Chapitre 18 :

40 6 4
                                    

(RAPPEL PDV ANA )

Jay : Ca on l'avait compris mais qui es-tu en réalité alors ?

Moi : Mes parents sont Ted et Grace Devis.

Tous : QUOI ??????

Moi : Oui vous savez tous maintenant. D'ailleurs vous êtes tous invité au gala que mes parents organisent samedi pour annoncer leur arrivée en ville.

Hayley : il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi tu nous as fait croire que tu étais boursière ?

Moi : Pour avoir de vrais amis pour une fois, ensuite j'avais peur de vous le dire parce que j'avais peur que vous m'en vouliez de ne pas vous l'avoir dit.

Hayley : T'es complètement stupide toi franchement !

Kylie : Oui c'est vrai, on ne va pas t'en vouloir de te protéger !

Théo : C'est vrai c'est super difficile de savoir qui est vrai et qui t'utilise.

Jay : Bah carrément.

Aria : T'inquiète y'a aucun souci ma belle.

Ils viennent tous me faire un câlin, tous sauf Evan. Je ne comprends décidément pas ce qu'il a !

Evan : Mais tu as oublié de nous parler de ton autre petit secret Ana.

Mais de quoi il parle ?

Hayley : De quoi il parle Ana ?

Evan : Il est temps d'arrêter de jouer Ana, assume que tu as un gentil petit-copain qui t'attend sagement à New York.

Kylie : C'est vrai Ana ?

Moi : Non ce n'est pas vrai, j'ai aucun copain à New York.

Mais il se passe quoi ? Il croit que j'ai un copain ? C'est pour ça qu'il est parti ce matin ?

Evan : Assume Ana et parle nous de ton gentil petit Will.

Il dit son prénom avec dédain. Faite que ça soit un cauchemar s'il vous plaît faite que ça soit un cauchemar. Je ne suis absolument pas prête à parler de lui à mes amis à part Sarah qui le sait déjà. Et puis comment il a connu son existence ? Oh merde j'ai sorti mes vieux albums photo pour jeter toutes les photos avec mes soi-disant amis de New-York.

Evan : Allez Ana parle nous de lui, parle nous de vous sorti à Central Park pour manger des glaces, ou vos photos débiles à faire les touristes sur Time Square, parle nous de tous vos petits moments ensemble.

Je commence à trembler, tous les souvenirs que j'essaye de garder dans un coin de ma tête depuis plusieurs mois maintenant me reviennent en pleine face. J'ai du mal à respirer, je vois ma rencontre avec Will, mes mains tremble, Will me ramène chez moi, mes jambes sont faibles, Will m'embrasse pour la première fois, j'entends Sarah engueuler Evan, Will me prend ma virginité, Evan me regard avec dégout, Amanda me demande tous les détails de ma nuit avec Will, mes yeux brûlent et s'humidifient, Amande chevauche Will dans son lit, les larmes commence à couler, Will me rattrape, Sarah s'énerve contre Evan, Amanda sur les cuisses de Will qui m'humilient, Théo me maintient par la taille pour m'empêcher de tomber, Will qui me fait une déclaration d'amour pour s'excuser, tous s'embrouille autour de moi, Will qui pleur en me regardant le quitter, Théo crie quelque chose je n'entends pas quoi, Will au restaurant; Will dans les magasins; Will au cinéma; Will devant la télé; Will qui me fait un câlin; Will qui me dit qu'il m'aime; Will qui rencontre mes parents, Will qui me trahie. Je sens mon corps heurter le sol, j'entends des cris et puis plus rien.

Say somethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant