(Evan en média)
Evan : T'es boursière ! C'est pour ça qu'il est venu avec toi ! Il voulait qu'on t'accueille bien parce que être boursière c'est difficile de s'intégrer ici !
Je me retiens de sourire tellement il est loin de la vérité. Toute la classe se retourne vers moi en attendant une réaction de ma part pour justifier ce qu'il a dit. La prof me regarde parce que elle elle sait qui sont mes parents donc que ce qu'il a dit n'est pas vrai. Je réfléchie ce qui est pire, que tout le monde sache que je suis la plus riche de cette école et une des plus riche du pays, et qu'il me colle et fasse faux-cul, qu'il n'ose rien me dire et me traite comme si je pouvais les détruire à tout moment. Ou alors je peux affirmer ce qu'il a dit, avoir quelque problème d'intégration mai me faire des amis pour de vrai, sans que ce soit pour mon argent mais pour moi, pour ce que je suis. Le choix est vite fait : je préfère avoir moins d'amis mais en avoir des vrais, plutôt que d'avoir plein d'amis mais que tout soit pour mon argent. Je choisis alors de confirmer ce qu'il vient de dire mais avant je lance un regard à la prof lui montrant que je veux qu'elle ne dise rien sur ma vraie identité.
Je décide de hocher simplement la tête. Tout le monde était surpris Quelqu'un que je ne connaissais pas dans la classe dit :
??? : Tu es boursière et tu te permets de rabaisser Beverlly alors que c'est une des élèves les plus riches de l'école !
La plupart des élèves étaient d'accord avec lui, ça me faisait bien rire étant donné que j'étais plus riche que eux tous.
Rayan : Moi je trouves ça courageux justement.
Tout le monde se tourna vers lui pour l'écouter
Rayan : Elle est boursière et alors ? Elle a remit Beverlly en place et tout le monde attendait ça. Vous étiez bien content qu'elle le fasse tout à l'heure, et si elle avait été riche vous seriez tous derrière elle comme des petits chiens alors dites pas ça maintenant parce que même si elle a moins d'argent que nous elle ne se laisse pas impressionner et se défend et ça c'est courageux, alors moi je vais rester son ami et je vais la respecter pour son courage. Ceux qui veulent jouer au toutou de Beverlly c'est leur problème, moi je soutiens mon ami, Ana.
Tout le monde était surpris qu'il me défend et moi j'étais très touchée qu'il l'ait fait. Rapidement presque toute la classe fut d'accord avec Rayan. Je me tourna vers Sarah et fut heureuse de voire qu'elle me soutenait. Je regarda vers Evan et vu qu'il me regardait comme si il ne me croyait pas ? Je sais pas c'est bizarre.
Le cour repris même si je voyais que la prof était étonnée de mon geste, elle doit avoir, l'habitude de voir tous ces ado qui veulent absolument montrer ce qu'il possède et qui veulent être le plus riche possible.
PDV du prof :
Je fus très étonnée que Ana n'ait pas contredit ce que Evan a dit. Tous les autres élèves de ce lycée n'aurait pas hésité une seule seconde si il avait un quart de la fortune qu'elle a. Quelque chose me dit que cette fille est génial et pas superficielle comme la plupart des filles très riches de ce lycée même si aucune n'est aussi riche qu'elle. Même Evan n'est pas aussi riche qu'elle, j'espère qu'il l'apprendra un jour pour voir sa tête quand il va comprendre que la fille qu'il croyait boursière est en faite riche comme Crésus. Je vais respecter son choix et ne rien dire, parce que je trouve cela très courageux ce qu'elle a fait.
PDV du directeur :
Aujourd'hui c'est la rentrée, et on accueille une nouvelle élève : Ana Davis. C'est la fille de Ted et Grace Davis. J'espère que le lycée va lui plaire parce que une mauvaise remarque sur notre lycée de Ted Davis pendant un gala et ce lycée et moi sommes fichus. Cet homme à plus de pouvoirs que tous les autres pères de ce lycée. Il faut vraiment qu'elle aime ce lycée ! D'ailleurs elle vietn d'arriver, je dis à ma secrétaire de la faire entrer. Quand la porte s'ouvre je vois une grande brune d'environ 1m 75 entrer dans mon bureau, elle a de magnifique yeux verts clairs. Elle est mince juste comme il faut parce que on eut deviner qu'elle a des formes là ou il faut. Elle ne ressemble pas vraiment à un de ses deux parents elle a prit des deux. Après quelques minutes à parler avec elle je me rends compte qu'elle est adorable et pas du tout snobe comme on pourrait le penser. Je l'accompagne jusqu'à sa classe, en entrant je comprend qu'elle est dans la classe de Evan Scott, j'espère qu'il ne va pas la détruire comme il l'a fait avec plein de jeunes filles comme elle, mais mon instinct me dit que cette Ana a un vécu derrière elle et qu'elle ne se laissera pas faire par des garçons, encore moins Evan Scott. Cela tombe bien parce que je vois le petit Evan dévorer du regard la petite Ana, j'avoue qu'il est discret mais je peux quand même le voir. En sortant de la classe j'espère sincèrement que tout va bien ce passer.
VOUS LISEZ
Say something
RomanceElle s'appelle Ana Davis, il s'appelle Evan Scott. Elle est nouvelle, ici tout le monde le connaît. Elle a peur de l'avis des gens, il est au centre de l'attention. Elle se trouve banal, il est beau il le sait et en joue. Elle a eu un seul copain...