Chapitre 16

37 6 1
                                    

PDV ANA

J'ai enfin fini de parler avec John, il m'a fait un sermon pendant 15 minutes sur le fait que je dois prévenir quand quelqu'un vient et blablabla. J'ai juste envie de monter retrouver Evan, tous est si parfait depuis ce matin, je crois que je commence vraiment à m'attacher à lui. Je monte vite vers ma chambre pour rejoindre Evan mais quand j'arrive je suis accueillie par une chambre vide. C'est quoi ce bordel ? Il est passé où ?

Moi : Evan ?; je vais dans le dressing vide, la salle de bain vide, la terrasse vide; Evan ? Evan t'es où c'est plus drôle maintenant ! Allez dit moi !

Au bout de 10 minutes à regarder partout je le trouve pas, peut-être que John sait ?

Moi : John ?

John : Oui mademoiselle ?

Moi : Auriez vous vu Evan par hasard ?

John : Non mais je peux regarder sur les caméras si vous voulez ? Il a peut-être dû partir ?

Moi : Ca m'étonnerait qu'il soit partit sans me dire au-revoir mais oui vous pouvez vérifier s'il vous plaît.

John sort de son bureau et je le suis vers la pièce de surveillance où se trouvent Sawyer. Il se lève dès qu'il me voit.

Sawyer : Mademoiselle Davis.

Moi : Sawyer.

John : Sawyer peux tu vérifier si l'ami de mademoiselle Davis est parti s'il te plaît ?

Sawyer : Bien sûr monsieur.

Il tappe deux trois trucs sur son clavier et les vidéos de surveillances apparaissent sur les grands écran au mur. Sur l'une d'elle je vois Evan monter dans sa voiture et partir de la maison. Je regarde l'heure : c'était il y a 17 minutes. Mais pourquoi est-il partit sans me le dire ? Je ne comprends pas. Peut-être a-t'il du rentrer chez lui en urgence ?

Moi : Merci Sawyer.

Je remonte vers ma chambre totalement perdue mais je me rends compte que je dois allez au lycée. Je lui demanderais là-bas. Je redescends, monte dans ma voiture et roule jusqu'au lycée. Arrivée là-bas je me dirige directement vers mes amis. Sarah m'aperçoit rapidement et se dirige vers moi.

Sarah : Coucou ! Alors tu as des choses à me dire toi ! Alors ça s'est bien passé ?

Elle me regarde avec un sourire collé au visage on voit qu'elle est vraiment contente pour moi et ça me touche, vraiment. Je ne sais même quoi lui dire tous allait bien et puis il est partit sans me le dire je ne comprends pas ! Heureusement pour moi la sonnerie retentit juste à ce moment là.

Moi : Viens on va en cour je te raconterais là-bas !

Sarah : Yeeees ! Je veux TOUS les détails Ana !

Je rigole avec elle parce que sincèrement sa joie est contagieuse et ma bonne humeur revient même si Evan est partit comme un voleur. On se dirige en papotant vers la classe et elle me parle un peu de Dylan. On s'assoit mais Evan n'est pas là. Quand je regarde la place de Rayan j'ai peur, est-ce qu'il va venir? Je veux dire cet accident c'est passé ce week-end mais pourtant avec tous ce qu'il s'est passé avec Evan, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité. Heureusement pour moi il ne semble pas être là, je ne sais pas comment je vais réagir face à lui ni comment lui va réagir en me voyant, sera t'il comme samedi ? Ou sera t'il comme avant ? Gentil et souriant ? Je ne sais pas mais je peux pas y penser maintenant, un problème à la fois. Evan ne vient.

Sarah : Bon tu comptes me faire patienter encore longtemps ?

Moi : Non t'inquiète pas.

Say somethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant