Chapitre 21 :

43 6 4
                                    

PDV ANA

Moi : Salut.

Beau gosse : Je m'appelle Aaron et toi ?

Moi : Enchantée Aaron moi c'est Ana. Dit je voudrais pas être indiscrète mais tu es français ?

Il sourit de toutes ses dents, beau sourire.

Aaron : Oui, j'habite à Paris. Tu l'es aussi ?

Moi : Je suis française mais j'habite au Etats-Unis depuis trois ans et Los Angeles depuis fin août.

On continue de parler mais en français cette fois.

Aaron : Et tu aurais des coins sympa à nous conseiller ?

Moi : Mes connaissances de la ville sont encore très limités mais la jeté sur Santa Monica c'est vachement cool il parait.

Aaron : On ira sans doute y faire un tour alors.

Sarah : Je ne veux pas vous embêter mais on nous attend Ana.

Moi : Oui j'arrive. Je me tourne vers Aaron. Salut c'était sympa de te parler mais attend deux secondes. Il prend une feuille et note quelque chose dessus, puis me l'a tend, je regarde ce qu'il a marqué dessus : "Aaron Whats, 07 62 04 80 71"

Aaron : Appelle moi si tu veux venir avec moi sur la jeté ou même si tu repasses par Paris.

Moi : Oh euh c'est très gentille mais je suis avec quelqu'un donc ce numéro ne me servira pas à grand chose.

Aaron : C'est pas grave, garde le si jamais ce quelqu'un n'est plus dans ta vie.

Il repart comme ça.

Sarah : Bah dit donc il est pas gêné lui. Tu vas faire quoi du numéro ?

Moi : Je vais le jeter, je suis avec Evan.

On arrive près d'une poubelle et je jette le papier en question puis on entre chez Dior. Je vois Ryan, l'agent de sécurité attribué à ma mère, nous attendre dans l'entrée, sans doute pour nous diriger vers le salon privée. Lorsqu'on y arrive je vois ma mère et Katy regarder les robes exposée sur cintre avec une coupe de champagne à la main. Beaucoup de couturière s'affaire autour d'elle et leur présente des modèles. Une vendeuse se dirige vers nous dès notre entrée pour nous proposer une coupe, ce qu'on accepte avec plaisir. On se dirige vers les cintres et chacune choisi cinq robes et on va les essayer. Sarah a tout de suite trouvée la robe parfaite. Elle est bordeaux, plutôt cintrée et féminin sans être vulgaire, elle est fendue jusqu'en haut de la cuisse.

 Elle est bordeaux, plutôt cintrée et féminin sans être vulgaire, elle est fendue jusqu'en haut de la cuisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma mère a choisi une robe sublime. Elle est couleur bleu marine vraiment très belle. Elle va très bien à ma mère qui malgré ses quarante-huit ans reste absolument magnifique, tout comme mon père d'ailleurs.

Say somethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant