PDV Sarah :
J'avais été plus que choquée de découvrir que Ana était la fille des Davis. C'est normal après tout. Je ne m'y attendais pas, pour moi elle était boursière, mais quand j'ai compris pourquoi elle avait fait ça toute colère était partit parce que d'un côté je la comprenais. Maintenant j'accepte la situation et je commence même à trouver ça normal. Depuis un mois, je vais la chercher chez elle et la dépose le soir. Je sais que un soir elle est allez au centre commercial avec Evan. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre eux mais c'est bizarre. J'ai l'impression que Evan l'apprécie vraiment, j'aimerais bien le voir amoureux, ça doit être drôle. Je pense qu'il peut tomber amoureux de Ana. De un parce qu'elle est canon et que Evan la bouffe du regard même si personne le remarque. Ensuite parce qu'elle est intelligente et a assez de répartit pour le remettre à sa place et de trois parce qu'elle est riche et que ça conviendra parfaitement à papa Evan. Il fout les jetons ce mec mais je suis sur que si son fils sortait avec la fille des Davis il serait aux anges. Ana est devenu comme ma meilleure amie, je sais que elle ne sortirait pas facilement avec un garçon à cause de ce qu'il s'est passé avec son ex, Will et cette pute de Amanda, mais je sais aussi que Evan est fort, très fort et que si un garçon peut faire craquer Ana Davis c'est bien lui. J'ai aussi vu comment ils se sont embrassé au jeu de la bouteille. Evan a de suite choisi d'embrasser Ana, ce qui prouve déjà des choses, il a dit à Beverly de dégager (enfin!). Je me dis vraiment qu'elle lui plaît de plus en plus. Il n'avait pas voulu laisser Ana partir de ses jambes et elle elle s'était enfuit quand on a parler de les faire dormir ensemble, si il ne lui plaisait vraiment pas elle n'aurait pas eu peur de dormir avec lui. Je sais aussi qu'elle n'est plus vierge donc elle fera moins gaffe si elle couche avec lui parce que ça ne sera pas sa première fois. D'ailleurs ça fait longtemps qu'elle est descendu je regard Evan et voit qu'il regarde toutes les deux seconds la porte pour voir si elle revient. J'allais me lever pour aller voir mais Evan me devance.
Jay : Mec tu vas où ?
Evan : Euh... Chercher un verre pourquoi ?
Jay : Euh mec y'a des verres partout ici.
Evan : Ouais et bah ils sont pas comme je veux.
Je souris parce que je sais qu'il va voir ce que fait Ana. Je regarde Dylan, on a du s'embrasser pour un gage, c'était comme avant, même plus fort, mais je ne sais pas si pour lui c'est plus que ça ou pas. Il me regard et me sourit. C'est fou comme je l'aime, je sais qu'il s'est beaucoup excuser de nombreuse fois depuis le début de l'année et il fait tout pour ce rattraper. Je sais qu'il ne recommencera pas, je le sais et je pense que je l'ai assez fait ramer donc je me lève et me dirige vers lui. Il semble surpris, je vois qu'il veut dire quelque chose mais je ne lui laisse pas le temps et écrase mes lèvres contre les siennes. Il semble d'abord surpris mais répond vite à mon baiser et notre baiser devient fort, intense. J'entend le cris d'encouragement des autres et je le sens sourire contre mes lèvres. Je l'aime. On s'arrête pour reprendre notre souffle. Je suis assise sur ses genoux et il me sourit et me chuchote à l'oreille.
Dylan : Ce baiser veut-il dire qu'on est de nouveau ensemble ?
Je lui souris et repose mes lèvres sur les siennes, plus tendrement cette fois. Il place sa main derrière ma nuque. J'avais oublié comme il embrasse bien. Je me recule et lui chuchote à l'oreille.
Moi : Ca répond à ta question ?
Il sourit et m'embrasse.
Tout le monde rigolait et l'ambiance était bonne, j'avais remarqué que Evan n'était toujours pas revenu je me dis donc qu'il est resté avec Ana mais plusieurs minutes plus tard toute la bande reçois un message de Evan.
VOUS LISEZ
Say something
RomanceElle s'appelle Ana Davis, il s'appelle Evan Scott. Elle est nouvelle, ici tout le monde le connaît. Elle a peur de l'avis des gens, il est au centre de l'attention. Elle se trouve banal, il est beau il le sait et en joue. Elle a eu un seul copain...