J'ai presque eu mille vues sur cette histoire, alors je voulais vous dire merci. Je sais que c'est très peu par rapport aux nombreuses histoires qui cumulent des milliers, voire des millions de vues, mais pour une première histoire je suis hyper, hyper contente. Contente parce que je suis allée au bout (je vous raconte pas le nombre de romans commencés et jamais terminés), parce que mon histoire était complexe et assez longue (340 pages sur Word......) par rapport aux autres fictions de ce site, et parce que, des quelques retours que j'ai eu, ce n'était que très positif. Alors merci beaucoup, même si vous n'êtes pas nombreux.
Merci aux gens que je connais IRL bien sûr, mais merci aussi à ceux que je ne connais pas dans la vraie vie et qui ont suivis et commentés mon histoire.
Je vous avoue que mettre un point final aux aventures de Clélia était assez émouvant et j'ai du mal à me dire que je n'écrirai plus jamais sur eux. Je me suis énormément attachée à mes personnages et c'était vraiment un plaisir pour moi d'écrire leurs aventures et de les partager avec vous.
Car, vous l'aurez compris, il n'y aura pas de suite au cercle des douze disciples. C'est vrai que j'aurais été super contente de continuer à faire évoluer mes personnages, mais je pense que c'est mieux que ça se termine ainsi. D'abord parce que j'ai peur que la suite soit moins bien que le premier (et unique du coup) tome (oui, je suis un poil perfectionniste... un poil seulement !), mais aussi parce que je pense que c'est la meilleure fin que je pouvais trouver pour sceller les aventures de Clélia et des autres. Parce que certaines questions restent en suspend (même si les principales zones d'ombres de l'intrigue ont bien entendues été éclaircies) : la relation entre Clélia et Stan pourra-t-elle se remettre de la trahison de Stan ? Clélia parviendra-t-elle à renouer avec Nicole, et à entretenir de bons rapports avec Adrian ? Aurons-nous droit à un "Adrastasia" ? La deuxième Clélia a-t-elle définitivement gagné la bataille ? Ca semble bien parti avec le dernier chapitre mais libre à vous de ne pas être d'accord, je laisse faire votre imagination ;).
J'en ai fini avec le cercle des douze disciples, donc... mais pas avec l'écriture. Car cette fiction m'a redonné envie d'écrire. Je vais d'abord souffler un peu et entamer une grande relecture et réécriture du cercle des douze disciples pour gommer les dernières fautes et incohérences qui auraient subsisté. Puis je me lancerai dans une nouvelle histoire, je ne sais pas encore quand exactement, qui sera moins longue je pense, mais beaucoup plus sombre et moins sympathique à lire, alors je me doute qu'elle ne plaira pas à grand monde, mais si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil aux premiers chapitres que je mettrai en ligne, ça me ferait super plaisir. Je précise d'avance que le rythme sera beaucoup moins soutenu puisque j'entame dans une semaine sans doute la rentrée la plus éprouvante de ma vie et une année où je serai surchargée de travail ! Donc le temps pour écrire sera plus que limité.
Je vous souhaite à tous.tes d'excellentes fins de vacances !
A.L.
VOUS LISEZ
Le Cercle des Douze Disciples
Mister / ThrillerClélia est une adolescente de dix-huit ans à problèmes. Pour l'éloigner de la drogue et des autres tentations dans lesquelles elle tombe petit à petit, sa mère Nicole l'envoie passer l'été chez Sibylle, son extravagante tante qui pratique la voyance...