Prologue

4.7K 149 10
                                    

-Je ne sortirai jamais avec une fille dont je ne connais pas le prénom et que j'ai jamais vu de ma vie, Scooter.
-Justin, je t'en pris. Va diner avec elle et prend ta décision après, s'il te plaît.
-Bon, d'accord. Je te promet rien par contre.

Je raccroche,ramasse les quelques bouteilles de bières au sol et pars me préparer pour ce diner.. Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas le genre de choses que j'aime faire, mais je n'ai pas vraiment le choix. Je prend mes clés de voiture et mon portable puis pars vers l'adresse que Scooter m'as donné. J'entre dans le restaurant.Le serveur me dirige vers ma table. Il y a déjà quelqu'un qui est assis.Elle est brune et elle semble pas mal. Ça ferra un bon coup du soir, au pire des cas. Quand elle se retourne vers moi, son visage devient livide et ses traits se durcissent. Le serveur pars et je m'assois, contre mon gré.

-Justin.
-Selena.

Elle roule les yeux.

-Tu n'as pas emmené ta carte de fidélité j'espère? Lance-t-elle
-D'accord, okay, déjà que je devrai faire semblant de t'aimer pendant deux mois ne me casse pas les couilles d'accord?
-C'est marrant puisque pourtant tu as réussis à le faire pendant deux ans  et ça te causais aucuns problèmes.
-Selena..ne commence pas. Soufflais-je.
-Hors de question que je fasse semblant de quoi que ce soit avec toi, encore une fois.

Elle se lève ,mais je retiens son bras.

-Quoi? Me dit-elle durement.
-Laisse-moi une chance de me rattraper, Selly. Sérieusement sinon Scooter va vouloir me tuer.
-Commence par changer ta façon d'être, Justin. Tu es une merde avec moi, tu l'as toujours été.
-D'accord vas-y de toute façon c'est pas comme si je tenais a toi.J'avais qu'à l'idée de te baiser et te foutre à la porte après..
-Tu vois Justin. C'est exactement ce dont je te parlais. Je ne veux pas de toi, t'es encore le jeune Justin arrogant et chiant que j'ai connu. Et ce Justin, je le hai.

J'essai de rajouter quelque chose, mais plus aucun mot ne sors de ma bouche. Je ne peux pas la laisser filer cette fois, même si je ne pourrais jamais me l'avouer.

The Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant