Chapitre 1

3.2K 122 171
                                    

Dans quelques heures, je fêterais mon anniversaire. J'aurais 21 ans. C'est gros. Mes potes serront là, Scooter aussi. J'ai patienter toute la journée et fais les courses. Il parait que Scooter a une demande importante à me faire. Je dois aussi lui dire que je fréquente Sofia depuis quelques temps. En parlant d'elle, elle vient tout juste de se garer devant la maison. Je l'acceuille à bras ouverts, elle est pas tellement plus petite que moi, mais ça fait l'affaire.

-Bonjour mon cœur. Lui dis-je.

-Bonjour mon vieux. Rit-elle.

Je lève les yeux en l'air. Elle est tellement débordante de joie, c'est impossible de lui en vouloir.

-Tyga et Kylie sont en route. Ils arrêtent au supermarché et ils viendront directement ici. Dis-je.

-Bien. Sourit-elle. Kylie ne m'apprécie pas, si? Dit-elle.

-J'en sais rien..

-Elle est amie avec ton ex, Justin. C'est clair qu'elle ne me porte pas dans son coeur.

-Bébé, s'il te plaît. Est-ce qu'on peut éviter toute histoire de fille pour ce soir? J'aimerais pouvoir m'amuser.

-Oui, désolé. Sourit-elle faiblement.

J'entend la porte d'entrée s'ouvrir.

-Mes invités sont arrivés. Souriais-je.

Je laisse Sofia terminer de placer les boissons et acceuille mes potes. Kylie me prend dans ses bras et dépose des becs sur mes joues.

-Bonne fête Ju!

-Berk. Tu sais que je détèste ce surnom. Dis-je.

-Et c'est exactement pourquoi je l'utilise mo chéri. Rit-elle. Où est..Sofia? Sourit-elle.

-Dans la cuisine.

-D'accord.

-Évite tout drama, je t'en pris.

-Promis,Ju. Rit-elle.

Tyga éclate de rire et nous faisons notre poignée de main habituelle.

-C'est officiel? demande-t-il.

-Quoi?

-Avec Sofia.

-Je crois. Ça fait un bail que je n'ai pas été dans une relation.

-Tu es prêt? Tu sais, Selena, ça a été difficile. Dit-il tout bas.

-Ça va, nous sommes à des stades différents dans nos vies.

-Je comprend. Bon, tu veux une bière?

-Volontier! Dis-je.

Il pars dans la cuisine chercher notre boisson. Pendant ce temps, Scooter entre dans la maison avec sa femme, Yael. Il me sourit et je fais la bise à Yael. Scooter me fait une accolade amicale et me souhaite de bien profiter de ma soirée.

-Tu voulais m'annonçer quoi? Dis-je.

-Nous en parlerons demain. Je ne veux pas gâcher ton moment. Tu as enfin 21 ans, dire que tu avais que 16 ans lorsque nous nous sommes connus. Dit-il.

-Si tu deviens émotif, je te jure que je te sors d'ici à grands coups de pied. Riais-je.

-Habituellement c'est Yael qui est émotive.

-Mais hé! Je suis là tu sais. Rit-elle.

Scooter éclate de rire et embrasse sa femme. J'ai toujours ressentis une pointe de jalousie. Scooter et Yael ont traversé tellement d'épreuves, mais jamais ils se sont lâchés. Ils sont inspirants et j'espère pouvoir avoir ma Yael aussi,un jour.

The Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant