Ont est à l'étape d'ouvrir les cadeaux.Noah à eu des jouets de la Pat Patrouille, des vêtements, des bonbons, un livre éducatif et son film préféré en CD vidéo.Léa a eu des vêtements,des souliers,des jouets, des nouveaux biberons.Jazmyn a eu des jouets,de l'argent, des vêtements, un jeux de barbie pour la ps4 et un nouvel iPhone 5se.Jaxon a eu de l'argent, une Xbox one et un nouveau vélo.Les enfants sont partis jouer et Justin me donne son cadeau.Je l'ouvre..du makeup de Kylie..génial.Je ne peux plus me retenir. J'éclate.
Justin: Qu'est-ce qu'il y a?
Pattie et Jeremy partent dans la cuisine.
Moi:Ce qu'il y a c'est que t'es plus le même!! Tu n'es pas Justin! Merde je sais pas ce qu'il y a, mais je veux que l'ancien Justin revienne. Celui un peu vulgaire,bad boy qui m'embrassais sauvagement qui me bouffais du regard qui avait pas peur de m'aggriper les fesses, le mec dépendant au gros caractère. Le mec difficile à gérer,mais aussi le mec dont je suis tomber amoureuse. Et pas celui que j'ai devant moi..
Il se recule, le regard vide. Il cherche ses mots.
Moi:Le Justin que je connais saurai quoi dire, ont se serrait engeuler et ont aurais fini par baiser pour se réconcilier,mais tu n'est pas le mec dont je suis amoureuse.J'ai de la difficulté à te regarder dans les yeux.Je suis désolé Just...non j'arrive même pas à t'appeler par ton propre nom tellement tu n'est pas..to-
Il me coupe en m'embrassant.
Justin:J'essayais juste d'être un mec model..Je croyais que t'aimais pas mon côté vulgaire..Je suis tellement désolé bébé..je t'aime..
Pattie et Jeremy reveniennent
Pattie:Ca va?
Justin:Oui.Pattie m'ont offert un sac à main Micheal Kors trop magnifique.Je la serre dans mes bras.
Moi:Oh mon dieu elle est...je suis sans mots..
Je la serre dans mes bras et ouvre celui de Jeremy..
Une paire de basket Nike. Elles sont magnifiques.
Moi:Je peux pas accepter je les avaient vu en magasin et elles étaient hors de prix!
Jeremy:Je refuse que tu refuse..ça me fait plaisir.Je le serre dans mes bras et Justin me donne une immense boite.Je la deballe et l'ouvre, une petite boite est au fond.Je rit et déballe celle-ci. Ya un petit papier. Je l'ouvre..
"Send nudes. -Justin xo"
Justin ris à voir mon expression dans mon visage.
Moi:Sérieux?
Justin:Allez, tiens.Il me tend une petite boite. Je l'ouvre et découvre une petite chaine en or.Je lui saute dans les bras et il me l'enfile autour du cou.Je donne mes cadeaux à Pattie et Jeremy et ont couche les enfants.
Justin:Ça te dit d'aller dans le spa?
Moi:D'accord.Je monte me changer et Justin aussi. Nous allons dehors.
Moi:Vite, la neige me gèle les pieds. Ont est pas en Californie ont est au Canada il fait froid.
Justin:Oui bébé..Ont entre dans le spa. Que c'est relaxant.Je sens les mains de Justin se déposer au creux de mes cuisses avant de se glisser sous mon maillot. Il m'embrasse dans le cou, partout tout en me caressant.
Moi:Justin..Pourquoi tu me fais ça là..?
Justin:Car je suis le Justin dont tu es amoureuse..Il pousse mon bas de maillot sur le côté et joue avec mon point faible. Il entre un doigt, puis deux. Je souffle de plaisir. Il continue ses vas et viens, en continuant d'embrasser mon corps.
Moi:Eh merde...Allez ont le fais..
Justin:Ici?
Moi:Bah ouais..Christian et Grace l'ont fait dans la piscine de Tyga le 23.
Justin:Laisse-moi m'amuser avant.Il fait glisser mon bas et remonte mes hanches vers sa tete..Sa tete est entre mes cuisses...Il embrasse le dedans de mes cuisses tout lentement.
Moi:Tu me torture..
Justin:Ca m'amuse bien..Point de vue de Justin
Je me réveil et Selena dors encore. Léa pleure dans son berceau donc je la prend dans mes bras et change sa couche et lui met une belle petite robe rose et des basket blanc Nike. Je descend et la pose sur son tapis d'éveil et vais faire son biberon de lait.Je reviens dans le salon et lui donne à boire. J'allume la télévision.Tiens,tiens..allons voir ce qu'il y a aux nouvelles..
"Bulletin de nouvelles..1 accident fait 2 blessés graves et 1 mort.."
Bordel.
VOUS LISEZ
The Lovers.
RomanceJe ne croyais pas pouvoir tomber en amour avec une femme, cette femme. Je me souviens de nos petits débats lorsque nous étions jeunes. Tout ça semblait tellement réel et nous étions amoureux. La vie n'est malheureusement pas toujours de notre côté...