Chapitre 18.

1.1K 64 13
                                    

POINT DE VUE DE JUSTIN

-Je sais Scooter que au départ c'était un vulgaire contrat, mais ont s'aime.
-Tu vas nous foutre dans la merde Justin.
-J'en ai rien a battre! Dis-je en raccrochant.

Je sort du bureau en claquant la porte. Il me met hors de moi. Je suis en colère, je vois tout noir. Jamais ont me dit d'abandonner ma famille pour du fric.J'embarque dans ma voiture. Je reçois un appel..

-Papa? Dit Noah.
-Oui mon ange? Tout va bien? Dis-je.
-Heum..maman a fait pipi dans son pantalon je crois.. Dit-il.
-Non elle a perdu..Compose le 911, papa arrive. Dis-je.

Je raccroche, démarre le moteur et pars à toute vitesse vers la maison..J'arrive et Noah attend avec sa valise devant la porte.Je prend la valise et la met dans la voiture pendant que Noah va s'asseoir. Je le dépose chez Grace et pars en direction de l'hôpital.Selena s'est rendu en ambulance.

[...]

-M.Bieber, vous voulez couper le cordon ombilical?Dit le médecin
-Oui.Dis-je fébrile.

Je coupe le cordon. Ils met notre fille dans une petite couverture rose et la met dans les bras de Selena.

-Ça y est..Ont à un bébé..Dit Selena émue.

Nous regardons notre petit ange. Elle a déjà le petit nez retroussé de Selena,qui me fait craquer.

-Merci..Dis-je simplement.

2 jours plus tard

Ma mère met Léa dans son banc d'auto pendant que j'aide Selena à s'habiller et à rapailler nos choses. Mon père part chercher la voiture et la garre à l'entrée pendant que les gardes du corps essaient d'éloigner les paparazzi.

-Prêts les nouveaux parents? Dit ma mère avant de sortir.

Je prend la main de Selena et la valise et sortit dehors. Ma mère passe la première et met Léa dans la voiture. Selena va s'asseoir au côté de notre fille tandis que ma mère et mon père embarquent dans une autre voiture. Je prend quelques photos avec des fans et pars rejoindre Selena dans la voiture.

-Ouf.Léa n 'as pas passé inaperçue.. Dis-je.
-Tant que personne dit quelque chose contre elle, tout devrait bien aller...Dit Selena.

Le trajet fût dans le silence et les petits bruits que faisait Léa. Quand nous sommes arrivés, Selena s'est installée dans notre lit avec la petite pour se reposer. Il est 23h00 et Noah dort.Grace et Christian sont dehors et parlent. Je sort les rejoindres.

-Félicitation!Dit Christian.
-Merci!Une bière?Du vin? Demandais-je.
-Bière pour moi. Dit Christian.
-Un verre d'eau pour moi. Dit Grace
-Ok! Dis-je.

Je vais chercher les brevages et m'installe sur une chaise avec eux.

-Comment va Selly?Demande Grace.
-Bien..elle est partie se reposer avec Léa. Va la voir si tu veux..elle est dans notre chambre, Dis-je.

Grace se lève toute excitée.

-Toi ça va? Demande Christian inquiet.
-Je sais pas..Selena vient d'accoucher, j'ai ma tournée qui commence bientôt, avec la santé de Noah qui a des ''up and down'' tout le temps..c'est stressant. Scooter veut que je fasse une fausse séparation,mais je n'ai pas envie de faire vivre ça à ma famille et il ne le comprend pas.Il veut juste que le fric entre dans son compte de banque.Je sais plus quoi faire jvais devenir fou..Je suis à bout mec, je vais déconner si j'arrive pas à géré tout ça.. Dis-je.

The Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant