Chapitre 23.

919 45 8
                                    

Point de vue de Selena
Ont est arrivé vers 5h00 du matin.
L'avion s'est posé et j'ai été réveillé tout le monde. J'ai pas réussi à dormir. Justin va voir les enfants. Noah dort encore donc il le prend dans ses bras dans sa doudou et prend soin de l'habiller chaudement, puisque ici, c'est le printemps et la nuit il fait froid. Je met Léa dans son banc d'auto et la couvre avec des couvertures et lui enfile une petite tuque,des mouffles et des petites mitaines. Je mit une coquille pour la recouvrer des flash des paparazzi. Quand tout le monde est prêt nous sortons de l'avion et montons dans les voitures. Nos valises sont mises dans les valises et nous partons vers la villa.Nous avons acheté une grosse villa non-loin de Montréal. Après une trentaine de minutes nous arrivons enfin. Justin sors avec Noah et demande aux chauffeurs de déposer tout les valises dans la maison. J'entre avec Léa et va la déposer dans son lit.Elle se met à pleurer..

Moi:Ça va mon ange maman est là..
Justin:Vas-y je vais m'en occuper. Noah est dans son lit il veut tu aille le border.

Je souffle et pars voir mon fils.

Moi:Allo trésor..
Noah:Maman..pourquoi ont est pas resté chez mamie?
Moi:Parce que Scooter voulait qu'on vienne ici.
Noah: Pourquoi?
Moi:J'en sais rien bébé..dors maintenant..il est tard.

J'embrasse son front et sors de chambre.

Je descend au 2eme etage (ya 3 étages plus un sous-sol) voir Kylie.

-Ça va? Dit Kylie.
-Oui..Fatiguée mais je vais pouvoir dormir en paix..Et toi ça ça?
-Oui..Tyga et la petite dorment mais moi je trouve pas sommeil.
-Pareil.
-Nous ont va dormir au sous-sol..Pattie,Jeremy et les enfants sont au 3eme avec Justin et les enfants.
-Merci. Bonne nuit.
-Bonne nuit..

[1ere étage:Salon,cuisine,salle à manger,salle de bain,salle de jeux
2eme étage:Chambre de Kylie,Tyga leur bébé et une salle de bain.
3eme etage:Tout les chambres des Bieber et 2 salles de bains.
Sous-sol:Chambre de Christian et Grace, salle de bain, salle de billard,bar et salle de cinéma.]

Je descend au 1er avec Kylie et ont s'asseoit dans la cour.

Moi:Wow..
Kylie:Ouais..

D'ici nous voyons Montréal au complet..

Nous parlons jusqu'au lever du soleil.

Kylie:Je vais aller me reposer D'accord?
Moi:Daccord..dors bien je t'aime fort.
Kylie:Je t'aime fort aussi.

Elle entre et je reste assis à contempler la ville..
Une nouvelle vie commence.

Point de vue de Justin
Je me suis endormi dans le lit avec Léa. Je me suis réveillé car elle chialait.

Moi:Bonjour princesse..

Je la prend dans mes bras et change sa couche. Je descend à la cuisine. Tout le monde est déjà debout.

Jazmyn:Léa!
Selena:Bon matin vous deux.

Elle m'embrasse et embrasse le front de notre fille.Ma mère vient me prendre Léa des bras et pars au salon avec.

Jaxon:Maman a dit que ce soir c'est elle et papa qui garde les enfants et que vous avec Kylie et Tyga vous partez en boite de nuit.
Moi:Mais?
Pattie:C'est un ordre.
Selena:Elle m'a convaincu ainsi que Kylie et Tyga. Donc t'as pas le choix.

Elle rit. Merde ce qu'elle est belle.

Justin: D'accord alors.

Je souris et la journée passe super rapidement. Nous nous sommes baigner avec les enfants et fait du BBQ.Il est 21h00 et ont attend Kylie pour partir.

Moi:Kylie dépêche toi!
Kylie:Oui!Oui!

Elle descend et ont dit au revoir aux enfants avant de partir en limousine.

Justin:Prêts à faire la fête?
Tyga:T'as pas idée!
Kylie:Si je te vois après une autre je lui balance mes talons dans les yeux.
Moi:Jure, tu me prête l'autre si jamais?
Kylie:Promis!
Justin:La seule femme sur qui je vais danser ce soir c'est ma petite femme à moi.
Moi:J'ai quand même peur que Ariana nous ai retrouver..avec les médias ça prendra pas long avant qu'elle apprenne la nouvelle.
Tyga:T'inquiète pas beauté, je la laisserai pas toucher à Justin ou à qui que ce soit. Ont touche pas à ma famille.
Kylie: C'est pas sincère il veut juste ce faire blow.
Justin et moi: Bordel!

Nous partons à rire et la limousine s'arrête enfin devant la boite de nuit.Justin sors en premier et me tend la main pour que je sorte. Tyga et Kylie ensuite.Nous dépassons la file et nos garde du corps nous emmène au coin VIP. Cette soirée va déchiré!

The Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant