Selena s'est réveillée vers 10h00. Grace était déjà là, donc elles sont sortis déjeuner et faire les boutiques le temps de la préparation. Les Kardashian,Jenner, Tyga, les 1D et les Magcons sont venus m'aider.
-Mec! Va chercher la glacière, met de la glace et les bouteilles de soda à l'intérieur et va la mettre à l'extérieur proche de la piscine! Ordonnais-je à Harry.
Il accepte et part faire sa tâche.
-Jay? Ont met quoi comme musique? Demande Kylie.
-Met le CD "Fête Selly" stp. Dis-je
-D'accord! Sourit-elle.
-C'est une bonne idée d'organiser ça pour elle..Dit Tyga.
-Je sais..Et ça lui ferra du bien de vous voir tous ici! Souriais-je.
-T'es un gars à marier! Rit Christian.
-Et toi t'as une tête de merde. Ferme ta geule et aide-moi! Crit Fredo du sous-sol.Nous éclatons de rire et Fredo et Christian continuent de se chamailler comme chaques fois.Il est 19h00. Tout le monde est arrivé et Selena est en route.
-Elles sont là ! Crit Kim.
Nous nous cachons tous.Elle ouvre la porte.
-Bonne fête Selly!! Crit tout le monde en coeur.
Elle me regarde, les yeux brillants. Elle pleure tout en riant. La voir si heureuse me fait chaud au cœur.Je m'approche d'elle. Elle me sert dans ses bras.
-C'est tout toi qui as fait ça? Dit-elle.
-Avec un peu d'aide..mais oui! Souriais-je.
-Eh bien c'est réussis! Sourit-elle de tout ses dents en regardant autour d'elle.
-Bonne fête mon coeur.. Dis-je avant de l'embrasser.
-Ouh!Crit tout le monde.
-Que la fête commence!! Crit Christian.
-Christ commence pas. Dit Grace.
-Toi tageule ou je te met. Dit-il.
-Tête de con. Sourit-elle.
-Joli cul. Dit-il avec un regard charmeur.Nous éclatons de rire et la fête commence.
POINT DE VUE DE SELENA
J'étais en train de boite un verre avec Kylie et Jade des Little Mix quand un mal de coeur me vinrent.
-Désolé les filles je dois aller aux toilettes. Dis-je en coupant leur conversation.
Je monte en flèches aux toilettes et referme la porte derrière moi. Je m'approche de la bol et un haut de coeur me viens.
Toctoc
-Selly? Ça va? Demande Kylie.
Elle entre et referme la porte à clées derrière elle. Elle s'approche de moi et me nettoie la bouche.
-Qu'est-ce qui ce passe ma chérie? Es-tu enceinte? Rigole-t-elle.
-Je peux pas..Je suis stérile..Mais..Depuis 2 jours j'ai des hauts de coeur et j'ai l'estomac tout à l'envers. Dis-je.
-On peut toujours faire un test demain, non? Évite de boire trop pour ce soir d'accord? Me sourit-elle.Je lui souris et la sers dans mes bras. J'aime Kylie parce qu'elle sait me réconforté et me faire voir les choses meilleures.Nous descendons et tout le monde s'arrête et se tourne vers nous.
-Justin? Dis-je embarassée.
Je le vois arrivé de la cuisine, le sourire scotché aux lèvres.
-Oui? Dit-il.
-Pourquoi tout le monde me regarde comme ça? Dis-je.
-Parce que t'es la femme la plus merveilleuse que je connaisse. Parce que je veux passer le reste de ma vie avec toi. Parce que même si j'ai été un bâtard de 1ère et que je t'ai blessé t'es revenue. Comme si rien n'étais arriver alors que je t'ai fait vivre le pire..et parce que je voulais te demander si tu voulais bien être ma femme.. Dit-il les larmes aux yeux.Je bloque. Ce qu'il m'as dit m'as toucher droit au coeur. Je souris bêtement avant de descendre et de lui sauter dans les bras.
-C'est un oui? Rit-il.
Je lui saute dans les bras en riant.La musique se met à jouer et les gens à crier de joie. Je me sentais comme dans un film parfait où tout le monde est joyeux et l'amour inconditionnel. Ou dans une fiction avec des stars imparfaites et toujours le même scénario et la même histoire..Mais aucun bonheur est infini...
VOUS LISEZ
The Lovers.
RomanceJe ne croyais pas pouvoir tomber en amour avec une femme, cette femme. Je me souviens de nos petits débats lorsque nous étions jeunes. Tout ça semblait tellement réel et nous étions amoureux. La vie n'est malheureusement pas toujours de notre côté...