Chapitre 16

1.1K 67 8
                                    

POINT DE VUE DE SELENA

Ça fait maintenant 2 semaines que Justin est dans le coma. Ça fait maintenant 2 semaines que je passe mon temps a l'hôpital. Ses signes vitaux sont bien et son état est de mieux en mieux selon les médecins. Une infirmière m'as installer un lit en face de celui de Justin.
Il est 3h du matin et je le contemple. Ses cicatrices des coupures du verre sur son visage se sont estompées..ont voit quelques point de suture sur le côté de sa tête,sur sa lèvre et proche de son oreille droite. Je l'entend respirer de lui même..soulagement.Je prend mon carnet et rédige un autre texte..

Salut Justin..
Maintenant trop de jours que tu es dans le coma..tu me manque..Les premiers jours ont été difficile. T'as eu de l'eau dans les poumons, ton coeur s'est arrêté de battre pendant 5 minutes et ton état se dégradais de plus en plus. Chaques jours, je suis là, avec toi. Je t'écris et je prend soin de toi. Heureusement, ton état est stable depuis une semaine. Tu te souviens que j'aimais te regarder dormir avec ton petit visage d'ange et la bouche entre-ouverte.Tu bavais parfois ,mais c'est un détail.Ton rire me manque,Ton sourire me manque,tes lèvres me manquent..ton visage vexé me manque..ton corps me manque,ton caractère de merde me manque.Réveil-toi bébé,je t'en supplie...Les enfants ont besoin de toi,Noah passe souvent des nuits a dormir collé contre toi..Et mon ventre s'est arrondi un peu..bref.Je t'aime.xx

Je ferme mon cahier et pars à la caféteria chercher dequoi manger.Quand je reviens, des infirmières et 2 médecins sont autour de Justin.

-Vous faites quoi? Demandais-je sérieusement.

Les infirmières et les medecins me sourient et se recule du lit pour me laisser voir Justin.Il tourne sa tête vers moi..un grand sourire et des larmes apparaissent sur son beau visage. Je laisse tomber mon sandwich et marche rapidement jusqu'au lit. Je le prend dans mes bras.Je ne peux pas m'empêcher de pleurer.

-Bébé.. Dit-il d'une voix faible
-Tu..t'es réellement réveillé? Dites-moi que je rêve pas.. Dis-je.
-Il est bel et bien réveillé. Mais ont va surveiller tout de même l'activité célébrale et son coeur, ses poumons. Une infirmière viendra vous aviser. Bonne chance à vous! Sourit le médecin avant de partir suivit des autres.Justin regarde mon ventre.

-Woah.. Dit-il.
-Oui..dans 2 mois ont pourra savoir le sexe..Souriais-je.

Il met sa main sur mon ventre.Une larme coule sur sa joue.Je l'essuie avec mon pouce.

-Tu m'as manquer..Dis-je.
-Qu'est-il arrivé? Me demande-t-il.
-Tu était saoul et tu as pris le volant. Tu as failli mourir 3 fois..Ils t'ont réanimer à ton arriver..ensuite tu as eu de l'eau aux poumons et ton coeur s'est arrêter de battre pendant 5 minutes..Ils te croyaient morts,mais tout d'un coup ton coeur s'est mit à battre. J'ai refuser de te faire débrancher..Dis-je.
-Je suis désolé de t'avoir fait vivre cet horreur. Dit-il
-Ce n'est pas ta faute Justin.Je dois laissé le passé derrière nous. Maintenant c'est Noah,le bébé, toi et moi seulement.Dis-je.

Il me sourit avant de m'embrasser.

-Papa!!! Cria Noah en entrant dans la chambre.

Justin sert Noah dans ses bras.

-Tu es réveillé pour longtemps? Dit-il.
-Oui mon ange..Papa est réveillé. Où sont les amoureux? Dis-je.
-Ils m'ont dit qu'ils allaient aux toilettes et qu'ils allaient revenir. Dit-il en trancant les tatouages de Justin avec ses doigts.
-Ils sont pas possible! Riais-je.
-Tu m'explique chérie s'îl vous plaît? Rit Justin.

Son rire..Putain ça me manquais.

-Grace et Christian sortent ensemble. Kylie va accoucher d'une petite fille dans quelques mois et elle est fiancée avec Tyga depuis 2semaines. Ils attendais ton reveil pour se marier. Dis-je.
-J'y crois pas. J'ai manqué tout ça!

Ont entend des rires puis Grace et Christian entrent.

-Vous avez fini votre partie de jambes en l'air? Rit Justin.
-Justin!Il y a Noah dans la pièce je te rappel!Riais-je.
-Ah bon, à pein reveillé et tu bave déjà ton vieux pote? Tu vas voir que je vais t'ecraser petite merde. Rit Christian.
-Être avec Grace te fait un bien fou dis-donc! Rit Justin.

Fou rire.

-Maman? Je vais pas bien..Dit Noah.

Il devient pâle. Je le prend dans mes bras.

-Noah? Dis-je.

Aucune réponse.

-Grace va chercher une infirmière.

J'étais assise par terre, Noah dans mes bras.

-Reste avec nous mon bébé..

The Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant