Point de vue de Selena
Je suis allongée à côté de ma fille,qui dors. Elle est tellement belle...Je décide de prendre une photo et la poser sur Twitter.Je me recouche et recouvre sa petite peau neuve dans une couverture.Ça toque à la porte. Grace entre en se bloque la bouche pour ne pas faire de bruits.Elle s'approche et me sert dans ses bras.
-Elle est tellement belle..Bravo grande soeur! Dit-elle émue.
-Merci petite soeur. Souriais-je.La petite bouge.
-Dit à Justin de lui faire un biberon de lait et de venir me voir s'il vous plait. Dis-je.
-D'accord. Dit-elle.Elle saute en bas du lit et descend en bas.Quelques minutes plus tard Justin arrive, un biberon de lait chaud à la main.Il me le passe et je fait boire Léa.
-Tu voulais je monte? Dit-il.
-Oui..Ta tournée commence quand..? Demandais-je.
-3 mois.Dit-il en souriant tristement.
-Tu veux qu'on te suive? Avec Noah,Grace et Christian..Dis-je.
-C'est trop tôt pour Léa pour la brasser un peu partout..Et Noah avec son état tel une montagne russe..Et Grace et Christian qui ont à peine 19 ans.. Dit-il.
-Il est pas question qu'on reste ici pendant que toi tu vas d'un bout à l'autre de la planète alors que Hailey et tes autres...rôdent autour et s'arrangent pour qu'on se prenne un accident de voiture ou que quelque chose nous tombe sur la tête. J'ai pas envie de rester ici à tourner en rond et à stresser. J'ai pas envie de passer mes nuits à pleurer parce que mon mari me manque et que je peut lui parler à peine 2h par jours. Donc oui, peu importe comment, ont trouvera un moyen et ont te suivra. Ta femme,ta fille,ton fils, ton meilleur ami et sa copine, Kylie,Tyga,leur bébé,Fredo..Point de vue de Justin
-Je ne veux pas.
-Pourquoi?
-Restez ici, c'est plus sûr.
-Non, ont te suis!
-Vous restes ici merde!Je sort de la chambre en claquant la porte. J'entend Léa pleurer.Je descends et prend ma veste de cuire et part marcher.Elle veut nous suivre, mais je ne veux pas. Je ferais semblant de m'être séparé d'elle, mais sans lui dire.
Point de vue de Selena
Ça fait 30 minutes que Justin est partit. Léa dors dans son berceau à l'étage. Je suis dehors avec Grace et Kylie et je fais les 100 pas. Christian est partit à sa recherche, mais aucunes nouvelles pour le moment.
-Selena! Vient t'asseoir. Dit Kylie.
-Non. Dis-je.
-Tu le sais qu'il reviendra..Maintenant arrête de stresser et détend-toi. Dit Grace.
-Me détendre? Mon mari impulsif, alcoolique et recherché par la plus grosse pute des temps est quelque pars dans la ville et impossible de le rejoindre. Vous savez plus que moi que Justin va faire une putain de connerie. Alors NON je ne vais pas m'asseoir. Et NON je n'arrêterai pas de stressé. Car OUI il reviens, mais un jour il va partir et ne reviendra pas. Dis-je avant de me mettre à pleurer.Kylie et Grace me regardent sans rien dire et rien faire.Je texte à Justin sur son portable..
Moi:Justin..Reviens à la maison, il se fait tard..
Moi:Justin putain répond..Je m'inquiète..
Moi: Bébé je suis désolé allez reviens..Justin finit par revenir, complètement déchiré. Je l'ai entendu tituber et marmonner toute sorte de chose avant de se coucher sur le sofa..
VOUS LISEZ
The Lovers.
RomanceJe ne croyais pas pouvoir tomber en amour avec une femme, cette femme. Je me souviens de nos petits débats lorsque nous étions jeunes. Tout ça semblait tellement réel et nous étions amoureux. La vie n'est malheureusement pas toujours de notre côté...