Point de vue de Selena
J'embarque dans ma voiture et me retiens de ne pas pleurer ou crier toute sorte d'insultes.. Quand j'arrive à l'hôpital, j'applique une petite couche de mascara et de gloss.Je sors de la voiture et entre en évitant tout regard.
-Bonjour, Madame Gomez. Les enfants sont ravis de vous voir. Me dit l'infirmière.
-Tu peux m'appeler Selena. Dis-je gentillement.Elle me sourit et je commence la tournée des chambres.
...
J'entre dans la chambre 247 et aperçois un petit garçon de trois ans seul dans son lit.-Où est sa famille? Demandais-je à l'infirmière.
-Il est orphelin..Il s'appelle Noah et il a trois ans. Il est atteind d'une maladie rare. Il a aucune famille.. Dit elle tristement.Je m'approche du lit et m'assied à côté du petit Noah.Je prend sa petite main et la caresse avec mon pouce. Sa peau est douce. Il agrippe ma main et ne la lâche plus.Je ne me retiens plus de pleurer. Quelques minutes plus tard il se réveille enfin..
-Bonjour Noah. Souriais-je doucement.
-Tu es venu pour m'adopter? Dit - il des étoiles dans les yeux.
-Je suis ici pour rendre visite aux enfants comme toi. Dis je tristement.Je vois la déception dans ses yeux, mais il me sourit.
-Tu veux me lire une histoire? Me Demande-t-il.
-Bien sûr! Souriais-je.Je passe le reste de la journée avec lui après avoir visité tout les enfants. Il est tellement adorable. Malheureux qu'il n'ai pas de famille.Il est si attachant et il demande seulement à avoir une famille comme tout enfant de ce monde. Je sors de l'hôpital avec le coeur gros.
J'ai reçu des messages de Justin. Il me dit qu'il a dû demandé à Sofia de se fermer la gueule parce qu'elle allait tout balancer aux médias. Je ne répond pas et ignore même ses appels. Quand j'arrive dans la chambre, il vient directement vers moi.
-Pourquoi tu répond pas à ton portable? Me demande Justin.Je l'évite et dépose mon sac à main. Il me tire par le bras et me force à me tenir devant lui.
-J'avais plus de batterie. Mentais-je.
-Selly, tu ment très mal tu sais. Soupire-t-il.
-Desolé si je ne mens pas comme je change de petite culotte,moi. Dis-je en m'énervant.
-Bébé dit moi squi va pas.. Dit - il doucement.
-Ne m'appelle pas bébé nous sommes pas ensemble. Premièrement, tout ceci est vraiment une grosse erreur de ma pars. J'aurais jamais dû accepter là. Je croyais que t'avais changer mais t'es toujours le même connard que j'ai connu. Dis-je en faisant ma valise.Il me tire le bras et j'atteris en califourchon sur lui.
-Justin..Lâche moi...Dis-je difficilement.
J'ai chaud. Justin caresse l'intérieur de mes cuisses avec ses pouces. Son regard me déstabilise et il fait que fixer mes lèvres.
-Justin..
J'eus le temps de finir ma phrase qu'il plaque ses lèvres sur les miennes. Il lève mon t-shirt pour laisser place à mon soutien-gorge. Il m'embrasse dans le cou et descend à ma poitrine. Je tire ses cheveux et il gémit. Il remonte à mes lèvres. Je sens une bosse se former dans ses boxer. Il appui son bassin sur le mien et reprend son souffle.
-Selly..J'ai...J'en ai tellement envie..Dit - il.
Je ne dis rien et l'embrasse. Il retire mes vêtements et embrasse ma poitrine. Il descend tout en déposant des baisers le long de mon ventre. Il embrasse l'intérieur de mes cuisses lentement.
-Putain Justin vas-y et fait pas chier..Lachais-je.
Il rit et pose sa bouche sur mon entre-jambe. Je pousse un soupire de plaisir.Je gémit son nom. Il remonte vers moi, mais pénètre un doigt en moi.
-Justin..Je...Je veux plus.. Soufflais - je.
Il enlève sa main et lèche ses doigts. Il pars enfiler une capote et reviens vers moi Il se place entre mes jambes et pénètre dans mon corps.Je gémit son nom. Il donne des coups de bassin plus doux puis plus saccadés
-Justin..je vais jouir... Dis-je.
Je gémit son nom une dernière fois avant d'atteindre l'orgasme suivie de Justin.
-Aille mon dos..Se plaint - il.
Il se lève et va dans la salle de bain. Je me lève et rit en constatant l'état de son dos.
-Je suis désolé. Riais-je.
-C'est signe de victoire. Rit-il.Je l'embrasse et met de la crème dans son dos, pour que l'enflure diminue, puis je finis par m'endormir.
Je me réveille et j'ai extrêmement mal au ventre.-Ça va pas? S'inquiète Justin.
-J'ai terriblement mal au ventre.. Me plaignais - je.
-C'est le karma pour ce que tu as fait à mon dos. Rit-il.
-Tageule.. Riais-je.Il m'apporte verre d'eau et des aspirines.
-Ça va mieux? Me Demande-t-il.
-Un peu oui. Je veux aller voir Noah aujourd'hui. Dis-je en me levant.
-Noah? Dit-il alors que son regard s'assombrit.
-Un petit à l'hôpital. Il est malade et sans famille..Dis-je tristement.
-Demande pour le prendre en adoption?Dit Justin.
-Je ne sais pas si c'est possible, mais je vais demander.Je vais dans la douche et me prépare en vitesse. J'embrasse Justin et pars directement vers l'hôpital.
VOUS LISEZ
The Lovers.
RomanceJe ne croyais pas pouvoir tomber en amour avec une femme, cette femme. Je me souviens de nos petits débats lorsque nous étions jeunes. Tout ça semblait tellement réel et nous étions amoureux. La vie n'est malheureusement pas toujours de notre côté...