||25||

1.2K 48 3
                                    

2 ans plus tard
Point de vue de Selena:

Après la fête, il y a deux ans, Justin et moi nous sommes disputés. Il est parti et nous avons rompu. J'ai eu la garde légal des enfants et je suis déménager à Manathan. Je suis maintenant agente immobilière et j'ai un petit-copain. Il est designer d'intérieur pour les grandes compagnies.

-Maman! Il faut se lever! Dit Noah.
-Oui..j'arrive.. dis-je encore endormie.
-Papa a fait le déjeuner! Léa dors encore.. dit-il avant de sortir de la chambre.

Noah a maintenant 7 ans et Léa 4 ans. Je me lève et pars m'habiller. Jupe et veston comme à l'habitude. Je me fais une tresse française, gloss et mascara et descend à la cuisine. Mes talons résonne dans notre immense maison et l'odeur du bacon me met toujours autant l'eau à la bouche. J'entre dans la cuisine et Noah mange son petit déjeuner pendant que Logan,mon petit-ami, sers les assiettes. Il lève la tête et me souris. Il vient me voir et m'embrasse délicatement.

-Léa dors encore, je vais aller la réveillée. Dis-je.

Je me dirige dans sa chambre et m'assieds sur son lit. Je passe ma main dans ses cheveux soyeux.

-Debout mon coeur. Logan va te porter chez grand-maman bientôt.. Dis-je doucement.

Elle s'étire et ouvre ses magnifique yeux bruns.Elle les mêmes yeux et les mêmes lèvres que Justin. Elle s'assied et je la serre contre moi. J'ouvre son armoire et sors une robe.

-Maman? Demande-t-elle.
-Oui mon ange?
-Il est où papa? Dit-elle
-À la cuisine..pourquoi?
-Non..mon vrai papa..Dit-elle.

Je souffle et referme l'armoire. Je me met à genoux devant elle et prend ses mains délicatement.

-Tu sais trésor, des fois les gens ne sont pas toujours gentils. Logan, est gentil. Et maintenant, c'est lui ton papa.. dis-je difficilement.
-Mais il me manque Justin. Dit-elle avec une boule dans la gorge.

Je la serre dans les bras et lui enfile sa robe ainsi que ses petites chaussures. Quand je tourne ma tête, Logan se tient dans le cadre de porte. Il souffle et part.

-Heu..Léa. Va rejoindre Noah j'arrive dans quelques..petites minutes. Dis-je en sortant de la pièce.

Je souffle et rejoint Logan, dans notre chambre. Je ferme délicatement la porte.

-Je..Ce n'est qu'une enfant..
-Elle te parle toujours de lui!
-Ne crie pas, les enfants sont pas loin! Je ne peux pas l'empêcher de parler, Logan. Elle a 4 ans. Dis-je.
-J'en ai marre d'entendre parler de lui, Selena. Dit-il avant de quitter la pièce.

Nous rejoignons les enfants. Il part porter Noah à l'école et Léa chez ses parents. Je prend mon sac et mon portable et sors de la maison. Je dois me rendre à une maison au bord de la plage, où un client m'y rejoindra. Mon patron m'a dit qu'il est très exigeant et qu'il voulait que ce soit moi qui le serve. Ça doit être un autre de ces fils de riches qui veulent..vous savez. J'arrive devant l'immense maison et j'attend devant l'entrée. Je décide d'entrer, voir que tout est en place, laissant la porte ouverte, parce que ça sent le renfermée. Je parcours la maison des yeux, elle est trois fois ma maison. Mes talons claques et je regarde cette vue sur la mer..

-Selena.

Je me retourne.

-Justin.

À suivre..

The Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant