Chapitre 15

1.1K 71 6
                                    

-Il va mourir Grace.Il va mourir..Je le sens..Il va nous laisser, il va partir..Putain Grace j'ai besoin de lui j'y arriverai pas.Je l'aime il peut pas me laisser seule..Pleure Selena en faisant les 100 pas.
-Selly..commencais-je.

Elle m'interrompt

-Et si il meurt.Qu'est-ce que ses fans vont penser de moi? Qu'est-ce que je vais dire à Noah?À Jazzy,à Jaxon, à Jeremy et a Pattie? Continue-t-elle.
-Selena bordel écoute moi!Criais-je.

Elle arrête et planque ses yeux dans les miens.

-Là, tu vas te calmer. Justin va pas mourir. Ont va entrer, tu vas aller boire et manger quelque chose avec Christian et je vais aller m'informer avec cet idiot de Niall.. Dis-je doucement.

Elle me devance et je souffle.Elle est partit à la caféteria avec Christian et moi je suis allé avec Niall.

-Tu vas lâcher Selly. Dès qu'ont sais où Justin se trouve tu lui cours plus après compris? Dis-je à Niall.
-Pourquoi? Dit-il.
-Parce qu'elle aime Justin, Justin aime Selena et il vont avoir un enfant! Avec tout les moments difficiles qu'ils ont eu, déjà de Hailey et les autres idiotes, pas besoin de toi. Dis-je
-Sinon quoi? Me défie-t-il.
-Sinon j'arrache tes couilles de mes propres mains et je te les faits bouffer par le nez. Je t'enferme dans une cave et te laisse pourrir là. Compris? Et ne me defie pas parce que je suis prête à tout pour ma soeur. Dis-je.
-Alors je pars tout de suite..mais j'en ai pas fini! Jsuis pas un lâche, je m'appelle pas Justin!!Dit-il.

Je le froudroi du regard. Me chicaner avec lui ne ferra qu'envenimer la situation. Je souris à la secrétaire.

-Je peux vous aider? Dit-elle.
-J'aimerais avoir des informations à propos de Justin Bieber. Dis-je.
-Vous avez une relation avec lui? Dit-elle.
-Je suis Gracie Gomez, la soeur de Selena Gomez..Sa fiancé! Dis-je.
-Il est dans la chambre 547.Dit-elle.
-D'accord merci! Dis-je.

Je cours jusqu'à la caféteria rejoindre Selly et Christian.

-Il est dans la 547!Dis-je.

Selena se lève et laisse son repas sur la table et court jusqu'à l'etage 5. Elle cherche la chambre et y entre.Elle éclate en larmes,encore une fois.

POINT DE VUE DE SELENA

J'entre dans la chambre et je m'éffondre.Justin est là, coucher, les yeux fermés..Des tubes lui passe un peu partout, il a un bandage autour de la tête et un plâtre sur son bras gauche.Il a des coupures de vitre un peu partout.Je ne peux arrêter de m'imaginer toute sorte de scénarios si les ambulanciers ne l'avaient pas trouver au centre-ville.Je m'asseois au bord du lit et lui prend sa main..elle est froide..Justin habituellement a toujours le corps chaud..

-Selly..veux-tu que je te laisse avec lui? Demande Grace.
-Oui..Vous pouvez y aller..Dis-je.
-Appelle-moi okay? Dit Grace.
-Promis..Dis-je.

Elle sors de la chambre et une infirmière entre.

-Vous êtes? Dit-elle dos a moi.
-Sa fiancé...Dis-je.
-Oh.désolé Mme.Gomez.Les signes vitaux de Justin s'ameliore un peu..Quelqu'un va passer tout les 30 minutes vérifié si son état est stable..Car d'une minute a l'autre elle peut chuter complètement.. Dit-elle tristement.
-D'a-accord..merci...Dis-je en me retenant de pleurer.

L'infirmière sors..Quelques minutes plus tard,ça toque a la porte.

-Quoi encore!? Dis-je.

Je vois Pattie,Jeremy,Jazmyn et Jaxon entrer.

-Oh..C'est vous.. dis-je.

Pattie me serre dans ses bras.Je ne me retiens plus de pleurer. Je suis à bout de fatigue.

-Ça va aller ma puce..Il est fort...Il va s'en sortir.Allez calme-toi..Dit-elle.

Elle me décolle d'elle et prend mon visage entre ses mains. Elle essuie mes larmes et places mes cheveux derrière mes oreilles..

-Tu es une fille formidable Selena. Je n'excuse pas les actes de mon fils..Mais je veux que tu reste avec lui, peu importe ce qu'il va arriver..Je veux que tu reste forte et souriante..Viens avec Noah a la maison quelques jours.. Dit-elle.

Elle regarde mon ventre déjà legèrement arrondit.

-Et si tu veux que ce bébé soit en santé, tu dois continuer à manger et prendre soin de toi..Ont est a quelques minutes de l'hôpital.. Dit-elle.
-D'accord.Merci Pattie..Dis-je.

Je lui fit un petit sourire et un calin.Jazmyn et Jaxon me sautent dans les bras.

-Tu as peur? Dit Jazmyn.
-Oui.. Dis-je.
-Pas moi! Dit-elle.
-Pourquoi donc? Demandais-je.
-Justin est fort..et il m'as promis de ne pas mourir avant d'avoir 110 ans. Et je le crois! Dit-elle.

Moi aussi il m'a promis un tas de choses Jazzy..

The Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant