Ça fait 3 semaines que Selena est dans le coma. J'ai mit tout en pause pour m'occuper de Noah.Ce matin je vais porter Noah à la garderie avant de me rendre à l'hôpital comme tout les matins.J'entre dans la chambre de Selly.Sa mère est là avec sa soeur de 15 ans, Grace.
-Salut.. Dis-je doucement.
Elles me sourient et reposent leur regard sur la malade.
-Les médecins ont dit que nous devrons la débrancher dans 48 heures si elle ne se réveille pas.. Commence à pleurer Grace.
-Par-don? Hors de question!. Commencais-je à m'énerver.
-Justin calme-toi. M'ordonne sa mère.
-Non! Je ne me calmerai pas! Bordel de merde, j'aime cette femme plus que tout alors il est hors de question! Criais-je.Je m'assis par terre. Les larmes coulent sur mes joues comme une rivière...
-Elle a bougé! Crit Grace.
Je me réveil d'un bond et m'approche du lit.Le médecin arrive accompagné de 3 infirmières et regarde les signe vitaux de Selena.
-Ses signes vitaux sont normaux..Il a l'air d'avoir de l'activité célébral. On va lui faire passer un scan. Dit le médecin.
Ils partent avec Selena en nous laissant en plant.
-Justin assied-toi. Me dit Grace pour me calmer.
-Ouais. Elle va bien,arrête. Me dit Kylie.Je fais les 100 pas dans le couloir. Ils ne nous donnent pas de nouvelles et je stresse.Grace est restée et sa mère est partie chercher Noah à la garderie. Kylie et Tyga sont venus nous rejoindre pas longtemps après.Je vois le médecin au loin qui s'approche vers nous.
-Elle va bien? Demandais-je impulsivement.
-Heu..elle a eu un petit trauma cranien et son foie est abîmé..Mais elle est réveillée. Dit le médecin.Je souffle de soulagement.
-Elle..pourquoi elle s'est evanouie? Demande Kylie.
-Forte dose de drogue et de substances inconnues. Aussi de l'alcool. Elle a demander à vous voir M.Bieber. Dit-il.Il me donne le numéro de chambre et je cours jusqu'à celle-ci.J'entre. Elle est assise et regarde dehors. Elle tourne la tête vers moi. Son sourire s'agrandit et ses yeux s'embrouillent.Je m'approche et plaque mes lèvres sur les siennes. Putain ça m'avait manquer.Elle se recule.
-Bébé? Dis-je.
-C'est..trop..Je..Je suis fatiguée laisse-moi dormir. Souffle-t-il.
-Je..Je t'aime. Soufflais-je.Elle repondit rien en je sortis de la chambre.
-Elle est fatiguée. Elle veut dormir. Dis-je énervé.
Je sortis de l'hôpital, direction la boîte de nuit..
*
-Beautéé! Dis-je en apperçevant Ariana.
-Héé Boo!Tu es venu finalement! Sourit-elle.Je la serre dans mes bras et nous allons nous asseoir avec les autres en V.I.P
-Selena va comment? Me demande Drake.
-Ouais, c'est vrai.. elle est réveillée? Demande Rihanna.
-Ecoutez guys je suis ici pour m'amuser d'accord?!
POINT DE VUE DE SELENAJe suis avec Noah et ma soeur dans la chambre d'hôpital.
-Selly, tu es en dépression..Tu dois aller te faire soigner.. Me chicane presque ma soeur.
-Je sais..mais je veux pas laisser Noah seul. Son état remonte et il va mieux..Je veux le voir évoluer. Dis-je tristement en regardant mon fils.
-Justin peux s'en occuper. Il est très responsable tu sais.. Dit-elle.Mon portable se met à vibrer.Des tweets de fans, de groupies, de Justin!
" Justin Bieber à été apperçu ivre avec Ariana Grande et 2 autres potes dans une boîte de nuit. Justin et Ariana étaient très proches selon certains témoins.
Serais-je une façon de célébré le réveil de Mlle.Gomez?
Ou plutôt une façon de dire adieux à Jelena un fois de plus?
À découvrir..."Mes mains trembles..Mon coeur me serres et je me sens faible.
-Selena? Ça va? Il faut un docteur!Crit Grace.
Puis tout devenu noir...
-Justin. Ne t'approche pas d'elle. Dit ma soeur.
-Mais je dois la voir...Je..Je suis désolé.. Entendais-je pleurer Justin.
-Et tes suçons dans le cou? Les marques d'ongles dans ton dos et les photos sur le net?Tu te rend compte Justin! T'es un batârd. Ne reviens plus ici. Intervient Kylie.Je l'entend jurer et claquer la porte.J'entend..Mais je ne peux pas bouger..Mes paupières sont lourdes..J'ai peur.Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?
-Selena..Je sais pas si tu m'entend..Mais j'ai besoin de parler.. Commence Kylie.
Elle prend une pause puis reprend...
-Je te connais depuis toute petite..Une vraie ange cornue..Tu était rayonnante de bonheur,mais avec beaucoup de caractère..Puis on a grandis et malgré nos vies différentes ont a continué a se parler. Tu grandissais en beauté et tout le monde t'aimais..Tu as commencer a chanter et t'épanouir...Moi mes parents avaient beaucoup d'argent..J'étais comme une princesse et ont a perdu contact pendant 2 ans..Mais je continuais a te regarder dans tes vidéoclips sur youtube ou même a la télé quand tu apparaissait main dans la main et le sourire au lèvres avec Justin..Tu avais l'air si..wow. Rayonnante. Il te rendais heureuse..Jamais je t'avais vue autant souriante, sachant que tu es une personne très positive de nature..Et quand ont a repris contacte, tu était dévastée comme je ne l'avais jamais vu dû a ta récente rupture avec lui..Tu avais aussi consommer, bu et tu faisais comme tu viens de faire.S'îl te plait,Selly, reste forte,pour Noah,pour Justin, ta famille, les gens qui t'aiment..et le bébé.
VOUS LISEZ
The Lovers.
RomanceJe ne croyais pas pouvoir tomber en amour avec une femme, cette femme. Je me souviens de nos petits débats lorsque nous étions jeunes. Tout ça semblait tellement réel et nous étions amoureux. La vie n'est malheureusement pas toujours de notre côté...