Chapitre 14

1.1K 65 5
                                    

POINT DE VUE DE SELENA

Je suis sur la route vers l'hôpital. Vers 3h16 j'ai reçu un appel.

-Oui? Dis-je.
-Bonjour, Mme.Gomez. Ici le médecin de Justin.
-Et...Vous me voulez quoi? Demandais-je.
-Et bien..il se trouve que votre fiancé a eu un très grave accident et on devait vous appeler pour vous en informer.

J'ai raccroché ,sans répondre, je me suis habillé et je suis maintenant en route vers l'hôpital. J'ai peur dans un sens..je me demande ce qu'il a bien pu arriver.Quand j'arrive, l'ambulance arrive en même temps. Je descend..le choc.Justin a un tube qui lui passe par la gorge, il a un gros truc pour tenir son cou, il a le visage plein de sang et les docteurs crient que son poul est très faible. Je reste figé..C'est ma faute.J'aurais pas dû le provoquer. Je sais comment il est impulsif, il noie ses blessures dans l'alcool.Les amulanciers entrent avec la civière et moi je reste sur place.puis tout à coup des bras viennent s'enrouler autour de ma taille.Je me retourne et voit Niall. Il me serre dans ses bras.

-Ça va aller...Tu sais ce qui s'est passé? Dit-il.
-Non..Ils m'ont simplement appelé pour me dire qu'il a eu un accident, puis je l'ai vu pleins de sang, presque mort sur la civière...et... Dis-je faiblement avant de commencer à pleurer.

Il me serre dans ses bras et ont entre à l'interieur.Ca fais plusieurs heures que nous attendons. Je bien failli faire une ou deux crises de panique. J'espère avoir des nouvelles de Justin. Je vais au comptoir.

-Bonjour..Je vient pour Justin Bieber.. Dis-je.
-Heu..Il..Commence l'infirmière.
-Il est...mort? Dis-je faiblement.

POINT DE VUE DE GRACE

Je suis avec Christian, chez Selly. On garde Noah depuis quelques jours et il voulait retourner chez lui.

-Où est maman? Dit-il en entrant dans la maison.
-Elle est partit voir Justin à l'hôpital.. Dit Christian.
-JUSTIN EST À L'HÔPITAL!? DIS MOI QU'IL VA MOURIR!!! Riais-je.
-Grace c'est pas drôle. Ce mec c'est comme mon frère. Pense ce que tu veux, mais quand je suis là fais un peu preuve de respect..Et ta soeur l'aime. Dit-il sérieusement.

Noah se met a pleurer.

-Qu'est-ce qu'il y a mon ange? Dis-je a Noah en ignorant ce que Christian venait de me dire.
-Veux pas que Justin meurt.Pleure-t-il.
-Mais non mon ange, Justin ne mourra pas, d'accord? Dis-je.
-Je veux aller voir Justin..pleure-t-il encore plus.

Je regarde Christian. Il me fait signe de la tête et nous partons donc à l'hôpital.Je prend Noah dans mes bras. Il s'est endormi pendant la route. Christian le prend de mes bras et le colle sur lui avec une petite couverture et son doudou.Je vois Selena qui pleure a tout rompre dans les bras de Niall. Je cours la voir.

-Selly? Qu'est-ce qui c'est passé? Demandais-je.
-Justin a pris le volant, il etait saoul, je venais de me disputer avec lui, je lui ai dit qu'il était un monstre et qu'il méritais pas d'être dans nos vies..Je m'en veux tellement Grace..Il est entre la vie et la mort par ma faute..Tout est de ma faute. Dit-elle tout en pleurant.

Je la serre dans mes bras. Elle finit par se calmer, pour le moment.

-Selly, c'est pas ta faute tu sais..Justin c'est peut-être mon pote, mais ce qu'il t'as fait vivre est stupide. Il sait ma façon de penser et je lui ai dit. Ça lui a déplu et il est partit en trombe de chez moi..Ça faisais 48heures je n'avais plus de nouvelles de lui quand tu m'as appeler.. Dit Christian.
-Il a raison...Dit Grace.
-Il va mourir! Crit Selena.
-Madame je vous demanderai de vous calmer s'il vous plait.. Demande une infirmiere.
-Putain!Dit Selena.

Elle sort de l'hopital.

The Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant