Chapitre 10.

1.5K 77 10
                                    

Mes yeux s'ouvrent.

-Le..le bébé? Demandais-je faiblement.

-Je suis enceinte de quelques semaines.. Sourit-elle.

Je lui souris et la félicite.Je ressens une petite pointe de jalousie. Je ne pourrais jamais tomber enceinte comme les autres et le pire c'est que Justin n'en sais rien.

POINT DE VUE DE JUSTIN

Ce que Kylie m'As dit m'as mis en furie. Ils ne comprennent donc rien. Oui j'ai COUCHER avec Ariana mais j'étais pas dans mon état normal et Selena venait de me jetter a la porte.Je suis assis dans le couloir devant la porte et je fixe le numéro de chambre.Et puis merde. Je vais entrer.J'ouvre la porte et surprend les filles en pleine discussion.

-Justin ne sais pas que tu ne peux pas avoir d'en-.. Débute Kylie sans terminer sa phrase.
-Que tu es quoi? Demandais-je.
-Rien. Qu'est-ce que tu veux? Demande Selena.
-Je..Le médecin a dit que tu vas pouvoir sortir ce soir après les tests et que tu devais rester avec moi. Mentais-je.
-Ah. Mais je peux finir de parler? Dit-elle arrogament.
-Oui..désolé...Dis-je avec la voix qui tremble.
-Non. C'est vous qui as besoin de parler. Je viens te voir cette semaine. Bye.. S'exclame Kylie.

Elle fait la bise a Selena et pars.Je m'asseois sur la chaise en face du lit.

-Justin..Ne me regarde pas comme ça. Dis Selena
-Mais je t'aime bordel...Dis-je avec la voix faible.

Me voilà. Je pleure..Quel faible je suis.

-Justin..On en reparlera d'accord? Dit-elle doucement.
-Non Selly! Ont va en parler maintenant! Parce que à chaque fois tu repousse la chose et j'en ai assez. M'énervais-je.

Je vois la peur dans ses yeux face à mon énervement.Calme-toi Justin..Respire..Fais ça pour elle..
Je m'asseois au bord du lit et la fixe dans les yeux..

-Comprend bien. Je suis un lâche, un batard et un menteur de première classe.. et c'est sûrement ça que tu pense,mais je peux aussi être gentil. Laisse-moi te prouver que je suis plus le même.S'il te plait bébé laisse-moi me rattraper.Je t'aime tellement.Cette histoire de contrat.J'en ai rien à foutre.. Dis-je.

Elle pleure.

-Bébé pleure pas.. Dis-je faiblement.

Je la prend dans mes bras et elle se laisse aller..Jamais je l'ai vu pleurer autant..sauf quand j'ai rompu il y a deux ans..putain ce que ça fait mal..

-Aller..On pars..La famille t'attend à la maison..Dis-je doucement.

J'approche nos fronts et dépose un baiser sur ses lèvres...

Nous sommes arriver chez moi. La famille est là avec Noah..

-Maman!crit Noah en sautant dans les bras de Selena.
-Salut bébé.Tu m'as manqué.. Dit Selena..

Nous saluons tout le monde et je monte avec Selena lui faire prendre un bain car elle est très fatiguée.Après le bain, nous allons relaxer dans ma chambre et Selena s'endormit. J'apperçois aussi que j'ai quelques messages...

Hailey: Hey Bieb's. Rappel-moi!! ❤
Ariana: BÉBÉ!T'es où?J'ai envie de toi là.J'arrive chez toi a 21h..Fais gaffe..

Il est 20h50..Je couche Selena et descend. Noah et Grace dorment sur le sofa et tout le monde est parti.

-Grace..J'ai besoin de ton aide.. Dis-je doucement pour la réveiller.
-Tageule laisse-moi dormir. Grogne-t-elle.

Elle se lève, prend Noah dans ses bras et va dormir avec lui au sous-sol..

-Super.. soufflais-je.

DING DONG

Borde de merde..J'ouvre la porte.

-Ari je suis désolé, mais ont peut pas continuer. Je suis avec Selena. Dis-je rapidement.
-Par-don?Tu vas voir Justin. J'en ai pas fini..Tu vas regretter.. Et Selena, elle va pas s'en sortir..Je te promet...Jvais me venger et ils vont tous le payer. Crit-elle presque avant que je ferme la porte à clée.

Cette femme est folle.

-Chéri? C'ètait quoi tout ce bruit? Demande Selena.
-Rien trésor.Va te coucher.Dis-je doucement.
-Oh.. bon d'accord.. Souffle-t-elle.

Je m'avance dans la cuisine pour verouiller le tout et monte à la chambre.

*
Je me réveil en sursaut. J'entend des bruits venant de la salle de bain. Je m'approche...

-Chérie ça va? Demandais-je.
-Oui..je..j'ai été malade..Un virus je crois.. Dit-elle.

Je nettoie tout et lui donne des médocs et elle retourne dormir.Il est 5h00 du matin et j'ai pas sommeil.Je monte me changer et pars au centre-ville.je m'arrête au Strabuck et au Bath and Body work.Je reviens à la maison vers 7h. Selly dors encore. Je monte à la chambre et la voit qui dors paisiblement. Je descend préparer à dejeuner et cache son cadeau d'anniversaire. Ce soir j'organise un suprise party..ça va être le feux!!

The Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant