POINT DE VUE DE JUSTIN
Ça fais 2mois que je suis sortis de l'hôpital. Ça fait aussi 2 semaines que Selena pleure la mort de Noah. Son coeur a cesser de battre pendant la nuit et ils n'ont pas réussis à le réanimer. Selena est censer accoucher dans 1mois 1/2. Notre petite fille arrivera bientôt..mais Selena ne se porte pas bien. Elle ne dors presque plus, elle mange beaucoup moins,elle reste enfermée dans notre chambre jours et nuits. L'ambiance est vraiment lourde. Kylie a essayer de venir lui changer les idées avec son bébé,mais elle se remettais à pleurer en repensant à Noah..C'est dure..Terriblement dure.Voir son fils mourir et voir sa femme de décomposé en petits morceaux chaques jours de plus en plus.C'est vraiment pas évident.Aujourd'hui Selena est enfin sortie de la chambre.Enfin..Pas longtemps..Elle a pris sa douche, appeler ses proches et est repartit se coucher..Je ne sais plus trop quoi faire. Elle doit se reprendre en main avant l'arrivée du bébé..Je monte et rentre dans la chambre. Je m'asseois à ses côtés et lui fais des papouilles dans les cheveux..
-Tu sais mon ange..Notre princesse arrive dans 4 petites semaines environ...Je sais que c'est difficile..ce l'est pour moi aussi..Mais..T'as pas envie que Léa naisse dans la joie et l'amour? Tu dois reprendre le dessus. Noah veille sur nous et sur sa petite soeur..ne t'inquiète pas..Ont est en sécurité..Dis-je.
-Je veux le divorce. Dit-elle.Je me réveil en sueur. Je regarde l'heure.. 3h20. Je regarde autour de moi..Selena et Noah dorment paisiblement dans notre lit. Je vais dans la salle de bain me passer de l'eau sur le visage..Ca fais 2 mois que je fais le même putain de cauchemar. Je vous explique..Le jour où Noah à eu son malaise, ils nous ont dit qu'il a eu trop de chocs émotionel et qu'il manquait de repos. Ils l'ont donc gardé quelques jours à l'hôpital vu son dossier médical. Selena a passer tout son temps à se faire des scénarios.Finalement, tout le monde va bien.Je suis sorti de l'hôpital depuis 2 mois. J'ai des cours de réadaptation a quelques merdes du genre, car le côté gauche de mon cerveau a reçu un trop gros choc. Je retourne dans le lit et m'apperçois que Selena est réveillée et caresse les cheveux de Noah, endormis. Son ventre a grossis et il devrais pas tarder à voir le petit visage de Léa arrivé.
-Je t'ai réveillée? Dis-je.
-Je t'ai senti bouger beaucoup..encore ce cauchemar? Dit-elle inquiète.
-Ouais,mais ça va..rendors-toi..Dis-je pour la rassurer.Elle se recouche. Je me couche à ses côtés et joue dans ses cheveux. Elle s'endors pas longtemps plus tard. Elle est tellement belle..elle ressemble à un ange.Ses cheveux qui lui retombe sur son visage délicat..son petit nez retroussé et ses lèvres pulpeuses. Son ventre qui lui la rend tellement belle, vivante je dirais. Je cacherai pas ma joie à la façon dont sa poitrine a trippler de volume depuis sa grossesse, mais aussi le fait qu'on ai pas fait l'amour depuis plusieurs mois,mais bon, sa présence dans ma vie est déjà énorme et le fait qu'elle porte mon enfant lui vaut tout le respect du monde.Je fini par m'endormir..
POINT DE VUE DE SELENA.
Quand je regarde l'heure, il est 10h07. Je me lève avec difficultés de mon lit et enfile un t-shirt à Justin avec une robe de chambre et
des pantoufles, puis descend rejoindre mes hommes. Léa à la bougeotte ce matin ce qui fait rendre mon ventre dure et j'ai de la difficulté a enfiler le t-shirt de Justin.-Maman!! Crit Noah assis sur le sofa avec Justin.
Je vais m'asseoir à leurs côtés. Justin embrasse ma tempe et mon ventre tandis que Noah parle à sa petite soeur.
-Allo Léa! Tu vas arriver quand? J'ai besoin d'une amie pour jouer avec moi aux voitures..Je t'aime! J'ai hâte de voir à qui tu ressemble..maman ou papa? Moi je crois que tu ressemblera a une princesse avec de magnifiques yeux verts et de longs cheveux bruns bouclés..je crois aussi que tu serra belle..Et si quelqu'un fait pleurer ma petite soeur je..je..Maman comment ont dit "peter la..." aux méchants garcons? Dit-il.
-Tu n'as pas besoin de le savoir puisque personne ne ferra du mal, ni a Léa, ni a Toi, ni a Maman. Vous êtes ma force,ma vie,mon but,mes rêves et tout ce que je désir..Donc..Je laisserai personne vous toucher. Sourit Justin.Je suis émue par les paroles de Noah et de Justin. Je crois que l'arrivée de Léa apportera beaucoup de positif dans nos vies et que ça nous rapprochera..du moins..Jusqu'à la prochaine connerie de Justin..
VOUS LISEZ
The Lovers.
RomanceJe ne croyais pas pouvoir tomber en amour avec une femme, cette femme. Je me souviens de nos petits débats lorsque nous étions jeunes. Tout ça semblait tellement réel et nous étions amoureux. La vie n'est malheureusement pas toujours de notre côté...