3 jours plus tard
Scooter m'as appelé quand j'ai quitté le restaurant pour me demandé si je voulais aller passer quelques jours en Espagne avec Selena. J'ai accepté et Selena aussi. Je n'ai pas de nouvelles de Sofia, elle refuse de répondre à mes appels. Nous sommes présentement dans l'avion.Kylie, Tyga, Christian et Fredo viennent avec nous en voyage. Selena est assise à côté de moi, mais elle me porte aucune attention. Fredo et Christian disent toutes sortes de conneries, mais je ne les écoute pas. Selena se lève et pars vers l'autre partie de l'avion.
-Elle a quoi? Rit Fredo.
-Foutez-lui la paix putain.Je pars la rejoindre. Elle me fusille du regard et regarde par le hublot.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Tu voulais pas venir avec moi seul?
-Quoi? Qu'est-ce que tu raconte?
-Pourquoi est-ce que tu as emmené tes amis?
-C'est Scooter qui me l'as proposé pour ne pas faire de malaise, Selly. C'est pas moi.Elle souffle.
-Nous allons atterrir. Veuillez vous attacher.
Je m'assieds à côté de Selena et boucle ma ceinture. Je lui prend la main, elle ne la retire pas. Quand l'avion atterrit, nous sommes emmenés directement à notre hôtel.
-T'as envie d'aller manger? Demandais-je a Selena alors qu'elle plie ses vêtements dans la commode.
-Pourquoi pas.Elle va dans la douche et pendant ce temps Scooter vient me voir.
-Tout va bien?
-Je crois.. elle me parle presque pas.
-Vous faites quoi ce soir?
-Nous allons manger dans un restaurant au bord de la plage. Dis-je.
-Seuls?
-Oui.
-Bien. Passez une bonne soirée et ne déconne pas cette fois! Dit-il en quittant la chambre.Une vingtaine de minutes plus tard, Selena est prête. Elle porte une petite robe toute simple, mais elle est la femme la plus jolie que j'ai vu. J'enfile des habits propres et me coiffe.
-Tu veux aller où? Dit-elle en enfilant ses talons hauts.
-Tu verra. Je crois que tu vas aimer. Souriais-je.Elle sourit faiblement et nous quittons l'hôtel. Je prend la voiture que Scooter m'as louer et roule vers le restaurant. Selena regarde le paysage défiler sous ses yeux, sans dire un seul mot.
-Bébé.. soufflais-je.
-Ne m'appelle pas comme ça, je t'en pris.
-Tu me parle presque pas.
-Parce que je ne sais pas quoi te dire Justin. Ça nous as pris tellement de temps pour nous sortir de l'état qui nous détruisais peu à peu et voilà que quelques mois plus tard nous devons faire semblant de s'aimer encore. C'est difficile, Justin.
-Je sais..
-Tu n'as pas l'air de le savoir.
-C'est dure pour moi aussi Selly! Rien que de te voir et ne pas pouvoir t'embrasser me rend fou, alors je t'interdit de penser que c'est plus facile pour moi. Tu me rend fou, tu as aucune idée à quel point.Elle se contente de garder le silence jusqu'à ce que je me stationne dans le stationnement. Nous entrons et je met ma main dans le bas de son dos. Je suis soulagé quand elle me sourit et nous prenons une table à l'extérieur. Nous avons une vue incroyable sur la mer et le couché du soleil.
-C'est magnifique.. dit-elle les yeux pétillants.
-Tu reste la plus belle. Dis-je sans trop m'en rendre compte.
-Quoi?
-J'ai pensé tout haut..Elle rougit et échappe un rire. Putain ce que ça m'avais manqué.
VOUS LISEZ
The Lovers.
RomanceJe ne croyais pas pouvoir tomber en amour avec une femme, cette femme. Je me souviens de nos petits débats lorsque nous étions jeunes. Tout ça semblait tellement réel et nous étions amoureux. La vie n'est malheureusement pas toujours de notre côté...