Chapitre 7.

1.7K 82 8
                                    

J'arrive à l'hôpital et me dirige au secrétariat directement.

-Bonjour Mme.Gomez. Je peux vous aider? Me demande la secrétaire.
-Bonjour, est-ce possible de faire un adoption?
-Remplissez le formulaire ici et ont vous tiendras au courant. Me sourit-elle.
-D'accord merci. Souriais-je.

Je la remercie encore et m'assied pour remplir le formulaire. Je monte ensuite passer le bonjour aux enfants ainsi qu'à Noah et pars rejoindre Justin au Starbucks.

*Le soir même*
Je saute dans les bras de Justin et me met à pleurer

-Ils m'ont appelé et ils acceptent que je prenne la garde de Noah!
-C'est génial mon cœur.
-Ils viendront le porter chez moi à Los Angeles demain.
-D'accord je vais appeler Scoot.

Il se lève et téléphone Scooter. Il raccroche et nous faisons nos valises.

Point de vue de Justin

-Justin! C'est aujourd'hui!Crit Selena en sautant dans le lit.
-Tageule il est 7h00. Ronchonnais-je.
-Mais bébé... Dit-elle d'une voix d'enfant.

Elle s'assied à coté de moi et fait un visage piteux.

-Selly. Tu sais que je résiste pas a ça.. Dis-je.

Elle baisse sa tête et imite l'expression faciale d'un bébé.

-C'est bon je me lève..Soufflais-je.

Elle lève sa tête, sourire au lèvres et saute dans le lit avant de partir en courant dans la cuisine.

-Je t'ai eu! Crit-elle de joie.

Et après c'est moi l'enfant? Mdr.


Toc toc.

Selena se lève et se précipite à ouvrir la porte.Un petit de 3 ans environ, la peau foncé et les cheveux frisés lui saute dans les bras.

-Est-ce que t'es ma maman?
-Oui, si tu veux. Rit-elle tout en pleurant de joie.
-Et lui il est mon papa? dit-il.

Selena me regarde puis baisse les yeux avant de reposer son regard sur le petit.

-Viens je vais te montrer ma chambre. Dit-elle simplement.



-Bordel de merde, pourquoi tu n'as pas répondu à sa question? Criais-je presque.
-Ferme-la! Tu vas réveiller Noah à crier comme ça! Et tout ça parce que nous ne somme pas ensemble et je veux pas qu'il s'attache à toi. Dit-elle.
-Quoi? Demandais-je.
-Fais pas l'innocent Justin. Souffle-t-elle.
-Très bien. Dis-je.

Je monte faire mes valises.

-Tu fais quoi là? Demande-t-elle.
-Je pars. Puisque je compte tellement pour toi. Dis-je sèchement.

Je la vois pleurer du coin de l'oeil.

-Tu...tu vas aller voir Sofia..? Dit-elle tout bas.
-Peut-être bien. Elle veut de moi, elle.

Elle est accroupie sur le sol, le visage noyé de ses larmes. Quelques flashback de notre rupture me reviens en tête et pour la première fois, je m'avoue être un vrai de vrai connard.

-Écoute Selly. J'ai accepté ce contrat parce que t'es l'une des personnes que j'aime le plus sur cette terre. Je ferais tout pour toi..Mais pas a moitié. J'aimerais avoir un enfant, me marier, avoir une famille, mais si c'est pour être comme ça,je ne pourrais pas. Dis-je doucement.
-Alors pars. Je me suis débrouillé sans toi. Maintenant vas-t-en si tu y tiens tant. Dit-elle énervée.

Je prend ma valise et quitte la maison, comme je l'ai toujours fais..

*Quelques jours plus tard*

"Article de l'heure.
Selena Gomez ne serrait apparament plus avec notre Bieber une nouvelle fois.
La jeune femme de 21 ans, a été apperçue complètement dechiré après une soirée chez notre couple fétiche..Évidement, Zayn Malik, l'ex membre des One Direction et Gigi Hadid la mannequin préférée des jeunes filles de la terre auraient organisé une fête  à leur résidence, hier, en soirée.
Les Selenators accusent l'ex petit ami de la concernée, coupable de son attitude.
Un autre drama qui frappe le monde de la pop et notre cher Biebs!"

Je ferme mon portable et souffle.Tout ça me donne des maux de têtes..

-Bébé je suis prête! Crit Sofia à l'entrée.

Je me lève du sofa et pars vers le tapis rouge avec elle.

Je descend de la voiture, main dans la main avec Sofia.Les flash des paparazzi nous éclairent.Nous marchons et j'ignore les insultes que nous lancent les fans de Selena.Je m'arrête pour prendre la pose avec ma copine et vais dans la salle où tout les invités y entrent après les photos.

-Hé Bieber! Me crit Zendaya.
-Merde pas elle..Souffle Sofia.
-Bébé. Dis-je sérieusement.
-Désolé..Répond-t-elle.

Zendaya s'approche de nous et nous fait la bise.

-Alors..Jelena c'est fini? Dit-elle tristement.

Je sens la main de Sofia se contracter.

-Zen, désolé, mais j'ai pas envie d'en parler. Soufflais-je.
-Oh désolé. Je vais y aller, encore heureuse de vous avoir vu! Sourit-elle avant de s'éclipser.

Nous nous asseyons à une table.Nick Jonas ainsi que Zayn Malik et Shawn Mendes performent.Je me lève pour aller à la salle de bain.Soudainement je percute quelqu'un.Je lève la tête et voit Tyga.

-Désolé Mec. Dis-je.

Il me dévisage.

-J'ai fait quelque chose de mal? Demandais-je.

Il me tire par le bras et ferme la porte des WC à clé.

-Pourquoi t'es venu avec Sofia? Et c'est quoi cette histoire avec Selly? T'as vu dans quel état elle est!? Dit-il furieux.
-Sofia est avec moi. Et oui, mais elle s'en remettera. Je peux aller faire pipi maintenant? dis-je.

Il souffle avant de partir.
La cérémonie est terminée. J'ai performé Cold Water et Sorry.Je suis exténué.

...

DRIING DRING

Je décroche.

-A-allo?
-Ju..Justin..J'ai..Be-besoin de -t-t-toi..Pleure Selena.
-Il est 4h du mat, va dormir..Dis-je doucement.
-Mais je..je sais pas où je suis..Dit-elle.
-Tu vois quoi autour de toi? Demandais-je.
-Des arbres..Pleins d'arbres..Ya aussi..-
-Selly?Selly répond moi!

La ligne téléphonique viens de couper.Je me lève et pars en direction du bois derrière le parc du centre-ville. C'est la seule place où elle pouvait être...

The Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant