Un mal de crâne surgit et je me réveille péniblement. Sofia est déjà debout et s'habille.
-Bon matin.. Dis-je doucement.
-Oh, tu es réveillé. Sourit-elle. Je dois aller au bureau, il y a une urgence. Je te tiendrais au courant. dit-elle en plaquant un baiser sur mes lèvres.
Elle ne me laisse pas le temps d'ajouter un mot, qu'elle part comme une flèche. Je me lève et gobe trois aspirines. J'enfile un jogging et descend à la cuisine. Kylie nettoie la table avec du produit nettoyant et presque tout est intact.
-T'es debout depuis qu'elle heure?
Je regarde sur la cuisinière, il est presque quatorze heures.
-J'ai dormi trois heures. Tyga a été malade et j'ai pris soins de lui tout la nuit. Je ne suis pas arrivé à me rendormir alors j'ai décidé de te donner un coup de main. Souffle-t-elle.
-Merci, c'est adorable.
Elle sourit.
-Il est où ton grand malade? Riais-je.
-Au sous-sol. Il est allé se recoucher.
-D'accord. Va te reposer,Kylie. Tu en as besoin. Souriais-je. Vous pouvez rester ici, moi je dois aller voir Scooter dans une heure. Dis-je.
-D'accord, merci. Et bonne chance. Dit-elle en descendant.
Je me douche et m'habille. En moins d'une heure, je suis assis devant Scooter autour d'un bon déjeuner. Il semble nerveux, je me demande ce qu'il a à dire..
-Allez, crache le morceaux. Je vois que ça te hante.
-Je veux que tu aille diner avec une fille et si tu es d'accord, je veux que tu sois en couple avec elle pour un contrat. Dit-il rapidement.
-Attend. Tu me demande de tromper Sofia?
-Techniquement non. Mais c'est tout comme.
-Qui est cette fille?
-Tu le saura quand tu y serra.
-Je ne peux pas foirer avec Sofia comme j'ai fait avec Selena..
-S'il te plait Justin.
-Laisse-moi y penser et en parler avec elle, s'il te plaît.
-Bon, okay. Je veux une réponse avant demain.
De retour à la maison, je m'assied à côté de Sofia. Elle pose son livre sur la table basse du salon et me regarde.
-Donc?
Je sens une certaine tension dans sa voix.
-Je lui ai dit que j'allais en discuter avec toi avant. Dis-je.
Ses yeux se remplissent de larmes.
-Mon cœur.. dis-je doucement, si tu ne veux pas, je vais lui dire non.
-Est-ce que.. est-ce qu'il t'as dit qui c'est?
-Non..
Sa lèvre inférieure se met à trembler et elle met sa main devant sa bouche. Je la serre dans mes bras.
-Je vais dire non, c'est tout.
-Non, ça va. Je ne veux pas de mettre dans le trouble.. Dit-elle en se levant.
-Tu vas ou? Dis-je inquiet.
-Je vais aller chez moi, quelques temps..
-Non, bébé.. reste. S'il te plaît.
-Justin, laisse-moi tranquille, je t'en pris..
Elle monte faire ses valises et descend quelques minutes plus tard. Je la regarde faire, sans rien dire, incapable de bouger..
VOUS LISEZ
The Lovers.
RomanceJe ne croyais pas pouvoir tomber en amour avec une femme, cette femme. Je me souviens de nos petits débats lorsque nous étions jeunes. Tout ça semblait tellement réel et nous étions amoureux. La vie n'est malheureusement pas toujours de notre côté...