-Tu te souviens quand Jaxon était jaloux car je dormais avec toi et pas lui? Riais-je.
-Et Jazmyn qui voulait toujours être avec moi. Rit Selena.Nous rions en nous rappelant les moments que nous avons passé dans le passé.
Nous marchons sur le bord de l'eau. La lune est la seule chose qui nous éclaire.-Justin..je peux te poser une question?
-Oui..
-Tu me promet d'être honnête?
-Je le jure sur ma tête.
-Pourquoi est-ce que tu m'as tromper?
-...
Je suis coucher avec Selena, qui dors. Je sors sur la terrasse et appelle Sofia. Elle décroche, enfin.-Justin?
-Salut..
-Tu fou quoi à m'appeler au plein milieu de la nuit?
Elle est en colère contre moi.
-Je dois te parler.
-Vas-y..
-Je suis désolé de te faire endurer tout ça.. commençais-je.
-Ça va, je survis.
-Ouais..non. Je ne peux pas continuer à être entre vous deux comme ça..
Un vent frais se lève.
-Tu vas rentrer à la maison? Demande-t-elle.
-Non..
-Donc..tu..me quitte?
Je peux entendre ses sanglots qu'elle essai d'étouffer.
-Je suis désolé..
-T'es vraiment qu'un connard Justin!
Puis elle raccroche. Je jure entre mes dents et entre à l'intérieur.-Justin?Ça va? Me demande la petite voix de Selly.
-Je..Oui rendors-toi.. Soufflais-je en me couchant dans le lit.Je me tourne vers elle. Elle pose sa main sur ma joue et la caresse avec son pouce. Son toucher est si bon. Ma colère se dissipe peu à peu et ma respiration deviens plus lente. Je lève les yeux vers elle pour la regarder.Elle a les yeux pleins d'eau.
-Mon coeur pleure pas. Dis-je doucement.
-Tout ça. Cette relation. C'est un vrai poison. Je t'aime mais je te haï tellement encore. Pleure-t-elle.Je la tire vers moi et la serre dans mes bras.
-Tu sais ce qui est drôle? Tu avais l'habitude de me serrer fort dans tes bras comme si tu avais peur que je m'en aille et le plus drôle c'est que c'est toi qui es parti.. Rit-elle tout en pleurant.
-Selly arrête de t'en faire..Je sais que ce n'est pas facile, mais c'est que deux mois si tout se passe comme prévu.. La rassurais-je.
-Demain je dois aller voir des enfants malades..Ça te dit de venir avec moi? Demande-t-elle.
-Pourquoi pas?Souriais-je .
Je dépose une baiser sur son front et elle s'endors dans mes bras.Quand je me lève, Selena dors encore. Je vérifie mon téléphone et regarde mes messages. Sofia.
Je me lève en vitesse et enfile des vêtements. Selena se réveille doucement et fronce les sourcils en voyant mon énervement.
-Justin?
-Je suis désolé.. Sofia vient de débarqué au centre-ville et je dois aller la voir! Sinon elle va balancer un tas de choses qui pourrais nous emmener des ennuis..Dis-je.
Elle se lève sans dire un mot et relève ses cheveux en chignon. Le temps que j'aille dans la salle de bain me brosser les dents, elle est déjà habillée et prête à partir.
-Ont se voit ce soir. Dis-je doucement.
-C'est bon, vas-y la voir cette Sofia. Pas la peine de revenir, j'en ai marre. Dit-elle en sortant de la chambre.
VOUS LISEZ
The Lovers.
RomanceJe ne croyais pas pouvoir tomber en amour avec une femme, cette femme. Je me souviens de nos petits débats lorsque nous étions jeunes. Tout ça semblait tellement réel et nous étions amoureux. La vie n'est malheureusement pas toujours de notre côté...