POINT DE VUE DE SELENA
Nous venons de revenir de l'hôpital. Justin a essayé de me parler, mais je ne suis pas en état de lui parler.Ça cogne a la porte et ont voit 4 têtes apparaîtres.
-Niall!!!M'écriais-je en lui sautant dans les bras.
-Salut Selly.. Dit-il doucement.La douceur de ses paroles et son parfum m'avais manquer.
-Et moi? Dit Harry
-ET NOUS!? Disent Liam et Louis.
-Hahaha venez ici! Riais-je.Harry me prend dans ses bras.
-Lâche-moi Hazz. Riais-je.
-Non. Dit-il.
-Mais allez! C'est pas juste nous aussi ont veut un câlin! Dit Liam.
-Les gars. Je vous rappels que.... Interomp Kylie.
-Oh..c'est vrai..Desolé. Dit Louis.Harry me lâche et je fais un calin et un bisou sur la joue de Louis et Liam.On s'asseois sur le sofa. Il y a (en ordre.):Niall-Moi-Kylie-Harry
Louis et Liam sont assis par terre sur des coussins.
-La pizza devrait arriver bientôt. Dit Kylie.
-T'AS DIT PIZZA!? Dit Niall des étoiles dans les yeux.*Fou rire*
-Niall, t'as pas changer à ce que je vois! T'es toujours aussi gourmand. Riais-je.
-Et toi toujours aussi belle! Dit-il.
-Okay les amoureux..Vous ferez des chatouilles tout à l'heure. Rit Louis.
-Des quoi? Dit Kylie
-Ont dit baiser ou faire l'amour, Lou. Rit Harry.
-Vos geules bordel. Riais-je.
-Elle est dejà en-Je mit ma main sur la bouche de Kylie avant qu'elle continue sa phrase.
-En? Demande Liam.
-Heu...Rien. Mentais-je.
-T'es enceinte? Dit Louis.
-Heu..ouais...Dis-je.Niall se lève du sofa et sors à l'exterieur. Je le suis.
-Restez ici. Ordonnais-je.
Je sors de la maison et appercu Niall qui marchait au bout de la rue. Je cours le rejoindre. Quand je suis assez proche de lui, je prend son bras et le tourne brusquement vers moi.
-Quoi?! Dit-il énervé.
Je reste figé. C'est la première fois que je le vois en colère .
-Pourquoi réagis-tu comme ça? Dis-je.
-Parce que.. Dit-il.
-Niall. Ont est plus des gosses. Alors dis. Dis-je.
-Je te voyais sur les réseaux sociaux avec Justin. Je me disais que tu étais heureuse et que je devais simplement passer par dessus. Puis quand Kylie nous as appelée et nous as expliquer ce qui c'est passée, j'ai ressentis une telle haine que j'ai frappé dans un mur de béton et j'ai embarquer dans ma voiture en direction d'ici. Je te connais depuis qu'on a quoi? 5 ans. Je te considère comme une soeur..mais je suis fou amoureux de toi depuis toujours.. Dit Niall.Il me regarde dans les yeux, puis regarde par terre.Aucuns mots ne sors de ma bouche.
-Heu..Je sais pas quoi te dire Niall.Jsuis enceinte de Justin et même si c'est un connard, je suis amoureuse de lui.Si il nous voyait il voudrait te tuer et me dirais une foule de conneries, comme chaques fois, mais je sais qu'au fond c'est pas une mauvaise personne.Je suis désolé Niall..t'es rien de plus qu'un frère pour moi, mais, si tu veux, j'ai peut-être quelqu'un à te présenté. Dis-je.
-Non, c'est bon..je comprend.Je savais que j'aurais pas dû t'en parler.. Dit-il.Un long silence s'installe.
-Y commence à se faire tard, on peut entrer.? Demandais-je timidement.
Il accepte d'un petit oui et nous retournons dans la maison.
POINT DE VUE DE JUSTIN
Je me réveil en sueurs. Je sens que quelqu'un est coller à moi. Je me retourne pour voir que c'est Hailey. Bordel de merde.La connaissant elle va me menacer de tout révelé..mais qu'est-ce que je suis con!Je me rappel rien du tout.Je me lève et descends a la cuisine.Super! Son téléphone est sur la table. Je déverrouille et efface les photos et nos conversations. J'efface ainsi mon numéro de son répertoire et toute trace de moi. Je le dépose exactement à la même place et pars au salon.Je fait un gros soupir de soulagement. Une merde en moins...
Toc toc..
Qui peut bien toquer a 9h30?
Je me lève et ouvre la porte. Je tombe nez à nez avec Selena.-Heu..désolé de débarquer comme ça..Mais...tu me manque.. Dit-elle.
Elle a la tête baissée. Elle pleure.Je vais dehors avec elle et la prend dans mes bras.
-Justin..tu..tu sens Hailey.. Dit-elle.
Elle se recule de plusieurs pas.
-T'as pas... Commence-t-elle.
Je baisse la tête. Oh putain j'ai jamais autant pas assumer un acte de ma vie.
-T'es un putain de monstre Justin. Bordel de merde je te faisais confiance! T'es toujours le même putain de trou du cul que t'étais. Je ne veux plus jamais te voir. Crit-elle tout en pleurant à chaudes larmes
Ses mots fût comme des coups de couteau. Chaque mots résonnais dans ma tête et savoir que je l'avais perdu venait de me tuer complètement.Je la regarde partir, sans rien faire. Je sais que je pouvais rien changer...je l'ai trahis..je l'ai détruite une fois de plus. Elle a raison.Je suis un minable,un vrai monstre. Je mérite de pourrir dans une cave.Je viens de perdre ma raison de vivre.Celle qui me permettait de me lever chaque matin et qui me donnais la force d'affronter le tout.Je rentre et vu que Hailey avait filer en douce. Je ferme les portes à clées, ferme les rideaux et les panneaux de fenêtres. Je m'assis dans la cuisine, bouteille de wisky à la main. Ma vie est présentement fichue...J'en ai marre de vivre.J'embarque dans ma voiture et conduit jusqu'au centre-ville. Il fait noir, les rues sont vides. Je vois presque rien.Je bois une autre gorgée de Whisky.Je me souviens d'avoir voulu prendre mon téléphone phone sur le parterre du siège passager...puis après..le noir total..
VOUS LISEZ
The Lovers.
RomanceJe ne croyais pas pouvoir tomber en amour avec une femme, cette femme. Je me souviens de nos petits débats lorsque nous étions jeunes. Tout ça semblait tellement réel et nous étions amoureux. La vie n'est malheureusement pas toujours de notre côté...