Chapitre 20.

924 59 5
                                    

5 MOIS PLUS TARD.
POINT DE VUE DE SELENA

Nous sommes chez Pattie et Jeremy pour Noël.Léa est assis dans son "jump jump" et Noah joue dehors avec les enfants.

Justin:Maman, besoin d'aide?
Pattie:J'allais demander à Selly.Merci mon grand.

Je souris et vais aider Pattie à cuisiner. Jeremy et Justin parlent de sport devant la télé.

Pattie:Comment ça va à la maison?
Moi:C'est pas tant pire.Jai l'impression que...que..

Je ne pu me retenir de pleurer.

Moi:J'ai l'impression que c'est pas le Justin dont je suis tombée amoureuse...Ce n'est plus mon mari..Je donnerai tout pour que l'ancien Justin revienne..

Elle s'arrête de couper les carottes et me regarde. Elle souris tristement et me pris dans ses bras.

Pattie:Tu sais Selena, Jeremy et moi, votre histoire a Justin et toi, c'est semblable. Sauf qu'on avait pas les paparazzi et les garces après nous..mais ça n'as pas été de tout repos..Ont a eu nos hauts et nos bas..Mais ont a eu 3 magnifiques enfants et aujourd'hui tout va bien. C'est dure mais c'est une mauvaise passe à passé.Et vous êtes assez fort pour tout surpasser.Je vous le promet que la vie vous remerciera un jour. Il suffit d'être patient et de vivre une journée à la fois..
Moi:Merci beaucoup..

Je me décalle et essuie mes joues. Nous jasons de tout et de rien tout en continuant de cuisiner. Les enfants reviennent de dehors. J'aide Noah à se déshabiller.

Moi:Veux tu aller prendre un bain chaud avant le souper?
Noah:Avec Jaxon!!
Jaxon:D'accord,mais en costume de bain car je ne veux pas que tu vois mes fesses!

Pattie et moi rions et mettons les enfants dans le bain.

Jazmyn:Et moi?
Moi:Tu veux venir m'aider à choisir ma tenue pour ce soir?
Jazmyn:Oh ouiii!

Je la prend dans mes bras et monte à l'étage dans la chambre d'amis. Je la dépose sur le lit et étend quelques tenues sur celui-ci.

Jazmyn:Celle-co!
Moi:Certaine?
Jazmyn:Oui, puisque moi ma robe est rouge comme ça aussi!

Je lui sourit et vais enfiler ma tenue.Je sors de la salle de bain et regarde Jazmyn.

Moi:Ça va le faire?
Jazmyn:Parfaitement!

Je ris.

Moi:On y va?
Jazmyn:Ouais!

On sors de la chambre et descend au rez-de-chaussé.Justin tourne son regard vers nous et fige.

Jazmyn:Ont dis merci à qui?

Elle rit et je lui tappe dans sa petite main. Noah arrive dans son petit habillé.

Moi:Oh mon coeur t'es magnifique!!

Il me saute dans les bras et Justin viens nous voir.

Justin:Les deux vous êtes magnifiques.

Il me donne un bisou sur le front et retourne discuter avec son père.Je vais dans la cuisine, le coeur gros.

Pattie:Oh ma puce y se passe quoi?
Moi:Ya que c'est pas Justin. Le Justin que j'ai connu aurait complimenter mes cheveux, mon corps, serrais coller après moi,mais lui il s'en moque il se contente de me complimenter un minimum et il retourne dans son petit monde.Je ne sais pas quoi faire..

The Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant